Chapitre 6~

4.5K 283 170
                                    


« -Rah mais c'est pas possible ! Mais qu'est-ce qui va pas chez moi ? Franchement YoonHa, sur tous les hommes de la Terre ! Aish, pauvre fille.»

Je cognais ma tête contre ma porte d'entrée depuis un long moment maintenant, m'insultant de tous les noms.

Après ma découverte, j'avais prétexté un travail urgent à faire, et j'étais vite rentrée chez moi.

Je finis par arrêter de me frapper moi-même, pour m'affaler dans mon canapé et enfouir la tête dans mes coussins.

Je fis le point dans ma tête.

J'étais tombée amoureuse de l'un de mes plus proches amis, qui me considérait comme sa sœur, qui était une idole, qui était sûrement sous contrat l'empêchant de sortir avec quelqu'un, et qui avait 23 ans alors que j'en avais 19. Ah oui et qui refusait de sortir avec des personnes plus jeune que lui de plus de trois ans. Ouais, je trouvais que c'était plutôt bien parti.

Je grognai et enfouis ma tête encore plus profondément dans le coussin, acceptant petit à petit mon triste sors : l'amour à sens unique. Je fermai les yeux et commençai à m'endormir.

Me rendant soudain compte de l'heure, je me levai précipitamment et sortis pour courir vers le cours de danse que j'assurais, étant horriblement en retard. Au moins ça allait me faire penser à autre chose.

***

Une semaine était passée. J'avais revu les garçons le temps d'une soirée film. Soirée où j'avais pris une décision : ne pas me faire d'espoirs concernant une possible relation avec Mark. En effet, j'avais observé le comportement de celui-ci envers moi qui ne trahissaient qu'une chose. Une profonde amitié. Un lien fraternel, tout au plus.

Je soupirai longuement, les yeux rivés sur le plafond de ma chambre en ce Samedi de Janvier tout à fait banal et ennuyeux qui laissait trop de libertés à mes pensées mornes.

Mon portable vibra et je consultai le message.

Gyeomie : Tu viens avec nous à la salle de danse Noona ? On a décidé de prendre un jour de repos et de s'amuser ! Viens, Jaebal ! 😊

Moi : Pourquoi pas ? Après tout je n'ai rien de prévu

La réponse ne tarda pas à venir, quelques secondes plus tard.

Gyeomie : Génial !!! On se rejoint à la salle de danse alors ! Je t'aime Noona, à toute !

Je souris doucement devant la bonne humeur du maknae et me levai pour enfiler un sweat. Je mis mes chaussures puis pris mon sac avant de mettre un bomber. Je complétais ma tenue d'un bonnet pour affronter la froideur hivernale de Séoul et sortis finalement de mon appartement.

Je décidai d'aller jusqu'à la JYP à pieds, ne voulant pas m'embêter à prendre le métro. Les écouteurs dans mes oreilles, je fredonnais doucement sur le chemin, les mains dans les poches de mon blouson.

J'arrivai enfin une demi-heure plus tard devant l'agence et envoyai un message à Yugyeom pour le prévenir.

Quelques minutes après, la tête de mon dongsaeng se fit voir, la porte ouverte de quelques centimètres seulement pour ne pas qu'on le repère. J'entrai alors dans l'agence des garçons et nous nous dirigeâmes vers leur salle de danse.

« -Enfin ! On a faillit attendre ! » Cria Jackson, mort de rire.

Il portait Bambam sur son dos et les deux étrangers couraient dans toute la salle en riant comme des enfants. JinYoung et JaeBum les regardaient, amusés, tels deux parents dans un parc ; YoungJae branchait son téléphone sur l'enceinte.

Just friends [Mark Tuan - Got7]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant