Je rappelle tout de même que l'alcool c'est pas de l'eau et que c'est à consommer avec modération. Voilà voilà~
•••Le vendredi de la fameuse soirée, je sortis de chez moi vers 20h, les paroles de Mark hantant mon esprit sans jamais me quitter, même une seule fois.
« Je te promets de te considérer comme une femme »
Je secouai la tête frénétiquement en grognant, attirant des regards plein de jugement des autres passagers du bus dans lequel je me trouvais. Jamais je ne vais réussir à me le sortir de la tête, ça virait à l'obsession. Mark m'avait rendue complètement folle de lui, et sans même s'en rendre compte.
Enfin arrivée à destination, je toquai à leur appartement et JinYoung vint m'ouvrir, une cannette de bière à la main. Il me fit un sourire chaleureux avant de s'effacer pour me laisser passer.
« - Entre Yoon, on t'attendait.
- Ouais, et t'aurais pu te dépêcher un minimum quand même, Bambam a eu presque le temps d'être déjà bourré ! Cria Jackson depuis le salon.
- Yah ! Pourquoi toujours moi ?
- Parce que t'es thaïlandais. »
Le thaïlandais en question se jeta sur un Jackson plus que fier de sa blague. Et bien ça promet.
J'enlevai mes chaussures et ma veste, posai mon sac sur la commode de l'entrée puis rejoignis les garçons rassemblés autour de la table basse, comme d'habitude. Le canapé avait été poussé au maximum pour nous laisser suffisamment d'espace afin qu'on puisse tous s'assoir par terre sans s'entasser. Divers bouteilles ainsi que des packs de bière étaient rassemblées sur la table, accompagnés d'une pile de gobelets en plastique et de quoi grignoter. De la musique sortait des enceintes et les trois jeunes adultes présents discutaient tranquillement.
J'eu à peine le temps de m'assoir sur le tapis qu'une cannette atterrit sur mes cuisses. JinYoung me sourit et se rassit à côté du leader, continuant une conversation sur un sujet quelconque. J'ouvris donc la boisson et en but une longue gorgée, me demandant où étaient les membres restants.
Comme s'ils m'avaient entendu, ce fut à ce moment que YoungJae, Yugyeom et Mark surgirent du couloir, sortant à mon avis d'une partie de jeux vidéo. Partie sûrement gagnée par YoungJae, si l'on se fiait à son immense sourire de vainqueur et à la mine déconfite du plus jeune.
Mon meilleur ami s'assit à ma gauche, YoungJae prit place entre JinYoung et Bambam en me faisant coucou de la main, et Mark éjecta littéralement Jackson de sa place pour se mettre à ma droite. Il le fit en me souriant de toutes ses dents, comme si c'était normal de virer ses potes tels de vulgaires coussins trop encombrants. Le chinois râla dans sa barbe inexistante mais ne dit rien de plus, attrapant seulement une nouvelle cannette tout en posant celle vide sur la table. Les nouveaux arrivants se servirent également et la soirée commença dans la bonne humeur.
Cependant, en ce début de soirée, je n'arrivai pas à penser qu'à autre chose que ce que m'avait dit le plus vieux quelques jours plus tôt, me regardant droit dans les yeux. Se rendait-il compte de l'effet monstre qu'il avait sur moi ? Je n'en avais pas l'impression. Il se tenait si près de moi que son genoux était posé sur le mien, étant tous les deux assis en tailleur. Et, lorsqu'il bougeait nos épaules se frôlaient, me procurant des milliers de frissons. Si ça continuait comme ça, mon cœur allait finir par lâcher.
Ou alors j'allais lui sauter dessus.
***
Il était désormais minuit passé et on était tous plus ou moins sous les effets de l'alcool. Cela allait du maknae complètement pété à JinYoung, qui lui était presque sobre.
VOUS LISEZ
Just friends [Mark Tuan - Got7]
Fiksi PenggemarKang YoonHa, une jeune franco-coréenne, possède ce que toutes les fan rêvent d'avoir: une profonde et sincère amitié avec un groupe de Kpop, les Got7. Cependant, une amitié ambiguë peut vite donner naissance à des sentiments qu'on ne devrait pas avo...