Dire que je prenais tout mon temps dans la salle de bain était un doux euphémisme. Je m'étais lavée les dents deux fois, brossé les cheveux pendant plus de cinq minutes et j'avais utilisé trois lotions de soins pour le visage. Tout ça pour retarder le moment où j'irais me coucher.J'étais en train de maudire Mark et ses idées géniales. Et je maudissais Yugyeom pour ne pas s'être battu pour moi, ne serait-ce qu'un minimum. C'était à se demander si j'étais sa meilleure amie. Personne ne pensait à mon pauvre petit cœur qui allait finir par mourir à force d'être torturé de la sorte.
Mais comment j'allais réussir à dormir ?
Ne trouvant pas autre chose à faire pour rester dans la salle de bain, je finis par prendre une grande inspiration et ouvris la porte, telle une condamnée à mort qui s'avance vers l'échafaud.
JaeBum était appuyé contre le mur du couloir, penché sur son téléphone, attendant sûrement que je lui laisse la place. Il releva la tête au son de la porte qui grinçait légèrement, et je lui fis un faible sourire qui devait plus ressembler à une grimace vu le rire qui s'échappa de sa gorge l'instant d'après.
Au moment où l'on se croisa, il me retins par l'épaule et se pencha vers mon oreille.
« - Essaie de pas lui sauter dessus. Bonne chance... » Chuchota-il avant de s'échapper vers la petite pièce comme si de rien était.
Lui aussi je le maudissais tiens.
Je lui lançai un regard noir, même s'il ne pouvait pas me voir alors que je m'avançais vers la chambre des deux étrangers. J'ouvris doucement la porte et passai seulement la tête dans l'embrasure, regardant presque timidement dans la pièce.
La première chose que je vis fut Jackson. Son débardeur soir collait à son torse et remontait même légèrement, et il était allongé sur le dos avec les yeux cachés par son bras gauche. Mais, même si la vision était plutôt agréable, ce ne fut pas ça qui me laissa bouche bée.
« - Jackson, mais... T'es brun ?! »
Le brun en question tourna la tête vers moi, un petit sourire sur les lèvres.
« - Oui, je voulais changer, j'en avais marre du blond. En plus Bambam est blond, et ressembler à Bambam... »
Il fit la grimace, puis s'excusa auprès de lui, même s'il n'était pas présent, disant qu'il le trouvait beau. Je pouffai et jetai un œil à l'autre personne de la pièce. Ce que je n'aurais peut-être pas dû faire.
Assis nonchalamment contre la tête de lit avec ses écouteurs dans les oreilles, son débardeur échancré laissant (beaucoup trop) apercevoir son torse, il me regardait avec son éternel sourire au coin des lèvres.
Définitivement, ça n'allait pas être possible.
Il tapota la place à côté de lui, sans me lâcher du regard, son sourire s'agrandissant alors qu'il prit la parole.
« - Tu viens ? »
J'avalai difficilement ma salive et hochai la tête en me rapprochant, fermant la porte derrière moi. Je m'assis à mon tour le dos contre la tête de lit tandis qu'il se décalait pour me laisser un minimum d'espace et il me passa un écouteur. "Loser" de Big bang me parvint aux oreilles (enfin, plutôt à l'oreille).
« - Si ça te convient pas je peux changer. Dit-il, les yeux rivés sur son téléphone.
- Non non c'est très bien. »
J'étouffai un bâillement avec ma manche et me laissai doucement glisser jusqu'à ce que je me retrouve allongée entièrement sur le dos. Il me jeta un coup d'œil puis se pencha au dessus de moi d'un seul coup.
VOUS LISEZ
Just friends [Mark Tuan - Got7]
FanfictionKang YoonHa, une jeune franco-coréenne, possède ce que toutes les fan rêvent d'avoir: une profonde et sincère amitié avec un groupe de Kpop, les Got7. Cependant, une amitié ambiguë peut vite donner naissance à des sentiments qu'on ne devrait pas avo...