Une lumière forte et brève ainsi que des rires étouffés me tirèrent de mon sommeil. Je grognai sans pour autant ouvrir les yeux en enfouissant ma tête dans mon oreiller, qui grogna également.
...
... Comment ça « grogna » ? Ça grogne un oreiller ?
J'ouvrai alors les yeux et rencontrai un bout de tissu rose pâle, que je parvins à identifier comme étant un sweat. Je levai doucement le regard et aperçu une gorge masculine, puis une mâchoire bien dessinée, des traits fins et pâles et des lèvres légèrement pulpeuses et- Mark ?!
« -Salut... » Fit il doucement d'une voix rauque en baissant la tête pour me regarder, un léger sourire ornant son visage fatigué.
J'essayais de ne pas buguer sur sa voix matinale et me relevai légèrement pour tenter d'analyser la situation.
Mark était allongé sur le canapé, ses jambes pendant dans le vide et la tête sur l'accoudoir. Quant à moi, j'étais allongée sur le côté, le dossier contre mon dos et mes jambes sur les siennes, ainsi que son bras autour de ma taille. J'en déduis que j'avais dormi la tête sur son torse. Ok, c'est beaucoup trop pour moi dès le matin, je sens que je suis proche du burnout.
Une couverture était posée sur nous et en tournant la tête je remarquai que la lumière qui m'avait réveillée provenait du téléphone de Jackson, plus précisément du flash de l'appareil photo.
« -On a voulu vous réveiller quand on est parti se coucher, mais vous étiez tellement cute qu'on a pas osé~ Nous dit Bambam, assis en tailleur aux côtés du Hongkongais, sur la table basse.
-Et juste pour savoir, vous nous observez comme des psychopathes depuis combien de temps ? Répondit mon ami en se redressant sans pour autant retirer son bras d'autour de moi, me gardant ainsi contre lui.
-Assez longtemps pour remplir mon téléphones de dossiers à ressortir en cas de danger. Il brandit l'objet du délit sous nos nez, un sourire fier scotché sur son visage.
-Yah sale faux blond tu veux mourir ? Traitre de chinois ! »
Ayant enfin trouvé une excuse pour m'enlever de cette position très embarrassante, bien qu'un peu -énormément- agréable, je me lançais à la poursuite d'un Jackson tellement hilare qu'il manqua de tomber plusieurs fois.
Le décoloré couru comme un dingue jusque dans la salle de bain et s'enferma à l'intérieur. Je poussai un juron et j'entendis son rire hystérique résonner à travers la porte.
« -Ne t'inquiète pas, Souffla une voix grave près de mon oreille. Je dois avoir une petite cinquantaine de photos dossier de lui suffisantes pour qu'il soit mort de honte pendant plus d'une vie. »
Je me retournai et louchai sur Mark, son visage beaucoup trop près du mien. Il se contenta de me faire un clin d'œil, nullement gêné par notre proximité. Finalement, il s'éloigna j'expirai tout l'air de mes poumons, me rendant compte seulement maintenant que je retenais mon souffle.
Je restai quelques instants sur place avant de réussir à bouger de nouveau convenablement. Je tiquai alors sur mon comportement.
Pourquoi est-ce que je réagissais comme ça ? le fait qu'il soit proche ne me gênait pas pourtant d'habitude.
J'entrai dans la petite cuisine plongée dans mes réflexions et remarquai que les autres étaient tous là sauf YoungJae, qui devait surement dormir encore. J'attrapai machinalement la tasse de café que me tendait JinYoung, et m'assis à côté de JaeBum en saluant distraitement mon meilleur ami qui avait le nez dans son téléphone. Je discutai quelques instants avec le leader en avalant la caféine dont j'avais plus que besoin. Je recouvrai peu à peu mes esprits au fur et à mesure que le contenu de la boisson diminuait.
VOUS LISEZ
Just friends [Mark Tuan - Got7]
FanficKang YoonHa, une jeune franco-coréenne, possède ce que toutes les fan rêvent d'avoir: une profonde et sincère amitié avec un groupe de Kpop, les Got7. Cependant, une amitié ambiguë peut vite donner naissance à des sentiments qu'on ne devrait pas avo...