Média: l'Alpha
- Je sais que tu as peur, solitaire..., murmurra la voix douce et éraillée de l'Alpha, que seule moi pouvait entendre.
Je serrai les poings. Je ne m'attendais pas du tout à ça. C'était la dernière chose dont j'avais envie que ça m'arrive.
Je me retournai et regardai devant moi, faisant mine de rien. Mais je sentais le regard pesant de l'Alpha sur moi.
Quelqu'un me bouscula, interrompant mes pensées.- Pousse-toi, la Lunatique, dit un garçon qui se dirigea vers un prof.
Je me rendis compte que le directeur avait commencé à faire l'appel pour former les classes.
- Mickael Cody, appela le directeur.
Je compris que le directeur venait juste de commencer la première classe. J'oubliai quelques instants la meute qui m'encerclait pour me concentrer sur l'appel. La première classe fut bientôt au complet. Deux Bêtas en faisaient partie. Je fus soulagée lorsque leur prof principal fit signe à sa classe d'entrer dans le bâtiment et que ceux-ci disparurent. Le directeur fit l'appel de la deuxième classe. Je nefus pas appelée, mais l'Omega le fut. A la troisième classe, trois Bêtas partirent. A la quatrième, deux Bêtas furent appelés. Le directeur fit l'appel de l'avant dernière classe, pendant que je croisais les doigts pour ne pas me retrouver avec un loup-garou.
- Ethen Wilfort, appela-t-il.
Je sentis l'Alpha avancer derrière moi et, comme au ralenti, il passa devant moi en me frôlant l'épaule. Sans savoir pourquoi, cela déclencha un frisson dans tout mon corps. Il dû le sentir aussi, car il tourna la tête vers moi, son regard rougeoyant planté dans le mien, et inspira légèrement mon odeur, un sourire malicieux collé aux lèvres. Je le regardai avec de grands yeux, pétrifiée. Il était encore plus beau de près, et je ressentais une attirance inexplicable envers lui. Et, il fit une chose surprenante, dont je ne m'attendais pas du tout. Il me fit un clin d'oeil. Puis il se détourna et continua son chemin vers le prof principal. Je me rendis compte que j'avais retenu mon souffle et pris une inspiration, comme si j'avais fait de l'aphnée. Je sentis les effluves de l'odeur douce et musquée de l'Alpha.
La voix du directeur annonçant le prochain élève me tira de ma rêverie.
- Jade Wu.
"Non !" j'avais envie de crier. Je sentis des regards pesants sur moi et je me dirigeai vers ma classe tête basse. J'évitai soigneusement de m'approcher d'Ethen - car il semblait que c'était son prénom - qui me fixait ouvertement de la tête aux pieds, et suivis ma classe qui entrait dans l'établissement, car j'étais la dernière appelée. Et j'étais la seule louve de la classe, seule avec l'Alpha. J'aurais préféré me retrouver avec tous les Bêtas et Omega réunis plutôt qu'avec lui. Certes, une partie de moi était attirée par lui, mais l'autre partie, celle qui souffrait encore de la perte de mes amis, celle qui savait que cet Alpha allait me chasser de mon territoire, le haïssait déjà.
Nous montâmes les escaliers de trois étages et entrâmes dans la salle 321, notre nouvelle salle de classe. Je m'assis instinctivement tout au fond, coté fenêtre. Je vis l'Alpha s'approcher de moi, un sourire narquois aux lèvres, pour tenter de s'asseoir à mes cotés. Avant même qu'il ne pose son derrière sur la chaise, je grondai en lui jetant un regard haineux,lui faisant comprendre qu'il avait intérêt à se trouver une autre place. Nan mais, pour qui se prenait-il? Il s'écarta légèrement, ne s'attendant pas à ma réaction brutale. Puis il sourit avec nonchalance.
- Tu défends mieux ta place en classe plutôt que ton territoire entier, lâcha-t-il.
Bim. Il avait osé appuyer là où ça faisait mal. Furieuse, je retroussai les lèvres en grognant férocement. J'agrippai les bords de mon bureau, les griffes sorties malgré moi, me retenant de lacérer ce beau visage qui était celui d'Ethen. Il sourit encore plus en voyant à quel point il me mettait en rogne. J'avais bien envie de lui faire avaler ses sourires charmeurs. Je sentis mes yeux me picoter, indiquant qu'il devenaient argent, et mes crocs sortir. L'Alpha se pencha vers mon oreille et souffla:
- Rentre tes griffes, chérie. Il ne faut pas abîmer le matériel de l'établissement.
Je ne pus m'empêcher de frissoner, sentant son souffle chaud sur mon oreille. Il s'écarta, son éternel sourire en coin, et ses yeux scintillèrent de rouge un instant, pendant qu'il allait s'asseoir à coté d'une fille aux cheveux châtains, à la table voisine. Je restai quelques secondes à le regarder, béate. Je me sentais bizarre. Puis je repris mes esprits en secouant vivement la tête. Qu'est-ce qui me prenait pour être dans cet état ? Cet Alpha m'avais volé mon territoire et s'amusait de mon impuissance. Je le détestais.
Mes griffes et mes crocs étaient rentrés et mes yeux ne brillaient plus. Mais, sans m'en rendre compte, j'avais profondément lacéré le dessous de mon bureau, sous le coup de la colère. Je vis l'Alpha se tourner vers sa voisine et lui murmurrer un "salut" charmeur, tandis qu'elle lui répondait en rougissant. J'entendais son petit coeur battre la chamade. Et pleins d'autres. Je regardai autour de moi et remarquai que toutes les filles étaient tournées vers Ethen en souriant niaisement. Je les entendaient se souffler entre elles:
- T'as vu le nouveau?
- Il est beau gosse.
- Il est vraiment pas mal, hein?
- Il a un sourire craquant!
- Il est drôlement "hot".
Je soupirai en me détournant.Dès les premières minutes en classe, Ethen était déjà LE nouveau beau gosse du lycée. Je voyais celui-ci sourire radieusement, me doutant qu'il entendait toutes ces conversations. Les autres garçons de la classe le regardaient jalousement de haut en bas.
Un raclement de gorge attira l'attention de toute la classe. Notre prof principal, une petite femme de la quarantaine, sourit et annonça:- Bonjour à tous, je suis Mme Arry, votre professeur principal, également d'histoire. Je vais commencer par faire l'appel...
Et c'était parti pour une longue matinée de cours...
VOUS LISEZ
Dark Wolf
WerewolfJade est une jeune louve-garou solitaire au sombre passé, sans famille ni amis, harcelée au lycée. Elle est froide, agressive et insociable depuis un accident surnaturel qui a tué tous ses amis, lui laissant la morsure qui l'a métamorphosée à jamais...