Chapitre 13

3.5K 323 9
                                    

Adyson tourna le dos et m'aida à me diriger vers l'orée de la forêt. Je m'appuyais sur son épaule, et elle me soutenais de son bras derrière mon dos.

- Pourquoi vous m'aidez, toi et Ethen ? Demandai-je au bout d'un moment. Nous sommes ennemis.

- Moi, je ne te considère pas comme une ennemie. Et puis, personne ne mérite de se blesser dans un piège à loup.

- C'est pas que pour ça que tu vas rester avec moi, n'est-ce pas ? Devinai-je.

- C'est vrai, avoua-t-elle. Je ne supporte plus le comportement de la meute et surtout Ethen.

- Que s'est-il passé entre vous ?

- Tu n'as pas besoin de le savoir.

Je n'insistai pas plus. Le reste du chemin se déroula en silence, on entendait seulement mon halètement de douleur à chaque fois que je bougeai mon pied. Adyson et Ethen avaient raison. Les animaux habituels de la forêt semblaient avoir déserté les alentours. À cause de moi. Je commençais sérieusement à m'inquiéter et à me poser des questions sur les choses étranges qui m'arrivaient.

- Jade ? M'appela soudain Ady, interrompant mes pensées.

- Oui quoi?

- Je ne sais pas conduire une moto.

Elle désigna ma moto, car il semblait que nous étions arrivées à la lisière de la forêt, la où je garais habituellement ma moto.

- Ce n'est pas grave, je peux toujours la conduire, ça ne fera rien à ma cheville, dis-je.

J'aidais Adyson à mettre le second casque de moto que j'avais, enfilai le mien et démarrai une fois que nous fûmes installées, les bras d'Adyson fermements serrés autour de mon buste.

- Tu n'es jamais monté en moto ? Criai-je pour couvrir le vacarme du moteur.

- Non ! Avoua ma passagère en serrant un peu plus ses bras.

Cela me mit un peu mal à l'aise. Je n'avais pas l'habitude d'avoir quelqu'un contre moi. Ou plutôt, j'avais perdu l'habitude. Avant la mort de mes amis, j'étais toujours celle qui n'hésitais pas à montrer son attachement envers les proches en faisant des câlins. Mais cela faisait maintenant un an et demi que je rejetais froidement tout individu qui s'approchait de moi, et voilà qu'une fille rivale que je connaissais depuis seulement une semaine était accrochée à mon dos, dans le but de veiller sur moi. C'était complètement insensé.

Je soupirai dans mon casque et accélérai, ignorant le cri surpris d'Adyson, pressée de rentrer chez moi.

Je me garai devant l'immeuble où se trouvait l'appartement d'Alicia, mais dès que je posai mon pied blessé au sol, la douleur se fit plus vive d'un coup et m'arracha un gémissement. Ady se précipita pour m'aider à marcher, et elle me soutint durant le trajet de six étages jusqu'à la bonne porte. Heureusement qu'il y avait un ascenseur. Je sortis mes clés et ouvris la porte.

Adyson me lâcha quelques instants, béate devant la grandeur de l'appartement.

- Wouahou, souffla-t-elle. Comment tu as fait pour avoir cet appart'?

- Ma tutrice légale, Alicia, gagne assez bien sa vie.

- Je pensais que tu vivais seule, répliqua Ady.

- C'est comme si c'était le cas. Elle est tout le temps absente à cause de son métier.

La rouquine commença à visiter toute les pièces. Je m'affaissai dans le canapé, enlevai mes chaussures et mes chaussettes puis retroussai mon pantalon trempé de sang noir pour regarder l'état de ma blessure et grimaçai. Elle était très profonde, on pouvait presque apercevoir l'os. Mais je savais que ça allait être guéri le lendemain soir. Je vis Adyson débarquer dans le salon les bras chargés de compresses, de rouleaux de bandage et d'une bouteille d'alcool à 90 degrés.

- Je me suis permie de fouiller dans ta salle de bains, avoua-t-elle avec un petit sourire gené.
Je me crispai, légèrement agacée.

- Ce n'est pas grave, répondit-je les dents serrées, c'est ce dont j'ai besoin.

Adyson s'assit à coté de moi et entrepris de nettoyer la plaie. Un cri de douleur m'échappa lorsqu'elle versa l'alcool pour désinfecter. Quand la plaie fut bien nettoyée, elle mit des compresse autour de ma cheville puis l'entoura de bandage.

- Merci, soufflai-je.

- Bon, je dors où cette nuit ? Dit-elle soudain.

- Comment ça tu dors où ?

- Bah je reste ici jusqu'à ce que tu sois guérie.

- Non, je n'ai plus besoin de toi, ta place est dans ta meute. Tu n'es pas censée m'aider.

- Tu es sûre ? Ta blessure est grave et...

- ça va aller, la coupai-je. Je serai rapidement guérie.

Ady soupira.

- Bon, d'accord, céda-t-elle.

Puis elle saisi un post-it qui se trouvai sur la commode à coté du canapé et griffonna un numéro.

- Si jamais ton état s'empire, expliqua-t-elle en me tendant le post-it.

Je la regardai sortir de l'appartement.

- Attends ! Criai-je avant de me lever douloureusement pour essayer de la rejoindre. Tu ne vas quand même pas retourner dans la forêt à pied !

NDA: Désolée si ce chapitre a mis du temps à venir, et si il est trop court. Je vous promet que la suite sera plus longue et viendra plus vite.

Dark WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant