Je clignai des yeux, la vue peuplée d'une multitude d'étoiles. Une douleur atroce se réveilla dans mon crâne, et je poussai un cri. La lumière des phares m'aveugla, et je réalisai ce qu'il venait de se passer. Une voiture m'avait volontairement renversée. Une autre douleur se réveilla à ma cheville : ma blessure s'était rouverte à cause du choc et du sang noir s'y écoulait à flots. Je gémis en me touchant le front qui saignait aussi. Je vis quelqu'un sortir de la voiture et la silhouette de Jessica la rejoindre.
- Merde, elle a déjà repris conscience après ce choc ? Déclara la fille.
- Si c'est le cas, elle va être difficile à tuer, dit l'autre voix à qui j'associai Jack.
J'eus du mal à trouver un sens à leurs paroles. Jack et Jessica étaient venus pour...me tuer ? Je grognai :
- Vous allez payer pour ma moto, espèces de...
- On va rien payer du tout, me coupa Jack d'une voix méchante. Enfin, même si va bientôt en avoir les moyens...
Il commença à ricaner diaboliquement avec excitation, accompagné de Jessica.
- Qu'est-ce que..., commençai-je.
- Laisse nous te donner une petite explication, la tarée, me coupa le jeune homme. Tu vois, il y a quelques jours, un gentil inconnu a eu la merveilleuse idée de nous promettre un million de dollars en échange de ton meurtre. Alors, comme avant on avait déjà envie de te tuer, gagner cette petite somme d'argent en plus c'est le jackpot. Être payé pour se venger, n'est-ce pas une idée fabuleuse ?
- Se venger..., murmurrai-je, réveillant quelque chose en moi.
Je me levai d'un coup en trébuchant, mais ma tête me fit souffrir et ma cheville encore plus, m'arrachant un gémissement.
- Ho, ho, tu fais quoi, là ? Se moqua Jessica. Tu vas t'enfuir ? Tu crois que t'as une chance de t'enfuir ? C'est fini pour toi, la tarée.
Sur ces mots, elle sortit le couteau avec lequel elle avait vandalisé ma moto, et se jeta sur moi. Je sautai sur le coté, évitant la lame de peu, mais la douleur lancinante de ma cheville me fit tomber. Jack se précipita sur moi, saisit ma tignasse de cheveux noirs et me traîna jusqu'à la voiture. J'hurlai, mais Jessica pressa brusquement sa main sur ma bouche et plaça son couteau sur ma gorge. Elle posa un doigt sur ses lèvres avec sarcasme, m'incitant à me taire. Je devais réfléchir, et vite, pour me sortir de cette situation. Alors, aussi vite et fort que je le pus, je levai ma jambe valide et lui donnai un gros coup de pied dans le visage. Elle cria et recula, lâchant le couteau, et tint son nez ensanglanté entre ses mains. Je me retourna à toute vitesse et tordis le bras de Jack, qui cria à son tour, et commençai à lui donner autant de coups que je pouvais.
Mais soudain, je sentis la lame froide se planter profondément dans ma cuisse. Une douleur horrible, plus forte que les autres, prit possession de tout mon corps. Je poussai un hurlement inhumain et m'écroulai sur le bitume. Je vis Jessica se pencher au-dessus de moi, le visage couvert de sang, les yeux fous. Elle sortit un autre couteau de sa poche et le pressa sur ma gorge.
- Dis adieu, ça, c'est pour ma soeur jumelle, cracha-t-elle.
Je détournai les yeux pour regarder le ciel étoilé. Je pensai d'abord à Alicia, qui allait être dévastée en découvrant ma mort, puis je pensai à Kenzo, à tout ce qui faisait de lui mon meilleur ami.
- Je vais enfin pouvoir te retrouver, Kenzo..., murmurrai-je tandis qu'une unique larme noire roulait sur ma joue.
- Tu le retrouveras plus tard, dit une nouvelle voix que je reconnus avec surprise.
Je vis Ethen pousser brusquement Jessica au sol et récupérer son couteau. Jack s'approcha de lui pour le frapper, mais l'Alpha l'évita agilement et lui donna des coups de poings au visage.
- Je vous avais dit de ne plus l'approcher, gronda-t-il d'une voix emplie de rage. Maintenant vous allez le regretter.
Jack se baissa soudain et attrapa Ethen autour de la taille pour le plaquer sur la capot de la voiture, et enserra ses mains autour de son cou. Je voulus bouger pour aller l'aider, mais le couteau était toujours planté dans ma cuisse et me faisait atrocement souffrir. Je gémis de douleur et remarquai que je perdais beaucoup de sang. J'essayai de ramper vers Jack et Ethen en haletant, mais ma vue commença à se brouiller. Le visage de l'Alpha pâlissait et il tentait désespérément de se dégager. Je sentais toutes mes forces me quitter.
- Ethen..., soufflai-je tandis que je sombrais dans l'inconscience.
NDA: Voilà un chapitre court mais avec plus d'action, j'espère qu'il vous plaît ! Je vous préviens que je publierais un peu moins souvent à partir de maintenant, car j'ai des examens à réviser...j'essaierais quand même de publier au moins une fois par semaine.
VOUS LISEZ
Dark Wolf
WerewolfJade est une jeune louve-garou solitaire au sombre passé, sans famille ni amis, harcelée au lycée. Elle est froide, agressive et insociable depuis un accident surnaturel qui a tué tous ses amis, lui laissant la morsure qui l'a métamorphosée à jamais...