- Tiens, elle est pas censée être morte celle-là ? dit une voix suave que je reconnu.
Jessica se tenait devant l'entrée du parking du lycée et me regardait de haut en bas avec provocation, une cigarette aux lèvres, entourée d'une grande troupe d'adolescents qui ricanaient. C'était la soeur jumelle d'une de mes anciennes amies défunte. Revoir son visage identique à celui de mon amie me pinça légèrement le coeur.
- Tu devrais rééssayer de te suicider, ça marchera peut-être cette fois-ci. Je peux même t'aider, si tu veux.
Je ne répondis pas, sachant que ça n'en valait pas la peine. Je n'avais surtout pas envie de parler de mes tentatives de suicide, encore moins à Jessica.
L'année passée, alors que l'on commençait à me harceler et à me frapper au lycée, j'avais fait deux tentatives de suicide. J'étais encore sous le choc de la mort de mes amis et des changements qui se produisaient en moi à cause de la morsure, alors le harcèlement scolaire n'avait pas arrangé les choses.
La première, je m'étais gavée de médicaments pendant une absence d'Alicia, puis je m'étais allongée dans mon lit, fixant le plafond blanc de ma chambre, espérant quitter ce monde sans trop souffrir. Mais ça n'avait pas marché sur moi, et Alicia avait débarqué dans l'appartement plus tôt que prévu, me retrouvant en train de vomir dans les toilettes, toutes le boites de médicament vidées traînant au sol. Elle m'avait immédiatement emmené à l'hôpital, puis j'avais guéri miraculeusement dans les heures qui suivaient, grâce à mon processus de guérison de loup-garou, laissant les médecins ahuris.
La deuxième, je m'étais jetée de mon balcon, faisant une chute de six étages, et avais atterri sur la superbe Ferrarri du voisin d'en dessous. Je m'étais cassé deux côtes et avait eu un petit traumatisme crânien, mais je m'étais miraculeusement remise de cette accident deux jours plus tard, ce qui était absolument impossible pour de telles blessures, sauf pour un loup-garou, bien sûr. C'était la seule fois où Alicia m'avait crié dessus, en partie à cause de la forte dette qu'on avait envers le voisin, car j'avais défoncé le toit de sa Ferrarri.
- T'as perdu ta langue, la tarée? Lâcha Jessica en soufflant la fumée de sa cigarette sur mon visage.
Agacée, je saisis la cigarette de sa main, la portai à mes lèvres pour aspirer la fumée le plus naturellement possible. Je plantai mes yeux dans les siens, et, lentement, lui souffla la fumée en pleine figure à mon tour. Puis, sans la quitter des yeux, je jetai la cigarette au sol, l'écrasai de mon pied, et lâcha :
- La tarée, elle t'emmerde.
Je vis son expression se décomposer et son visage devint écarlate. Les autres adolescents s'arrêtèrent de rire. Je tournai les talons pour aller enlever l'antivol de ma moto, enfilai mon casque et démarrai. Mais je n'avais pas remarqué Ethen qui s'était incrusté dans le groupe.
NDA : Désolée pour ce chapitre un peu court :/ La suite va mettre du temps à arriver car en ce moment je n'ai pas trop le temps d'écrire...Sinon, que pensez-vous de ce chapitre-là?
VOUS LISEZ
Dark Wolf
WerewolfJade est une jeune louve-garou solitaire au sombre passé, sans famille ni amis, harcelée au lycée. Elle est froide, agressive et insociable depuis un accident surnaturel qui a tué tous ses amis, lui laissant la morsure qui l'a métamorphosée à jamais...