Chapitre 21

2.4K 216 12
                                    

  Média: Andrew Kelly

 Pdv Alicia

  Cela faisait plus d'une semaine que j'étais allongée dans ce fichu lit d'hôpital, dans la section infirmerie de la base de l'OPSS. Si il y avait bien une chose dont j'avais horreur, c'était de rester là sans bouger, sans rien faire. J'avais besoin d'action tout le temps. Mais là, sachant que Jade était dehors et en danger, c'était pire. Mon patron avait envoyé un agent surveiller discrètement la jeune fille chaque jour pour faire un rapport chaque soir. Cela ne me rassurait pas pour autant. Alors que je ruminais de sombre pensées, les yeux dans le vague, j'entendis quelqu'un toquer à ma chambre blanche.

- C'est Sophia, je viens vous apporter le repas, annonça la voix de l'infirmière qui m'était devenue familière au bout d'une dizaine de jours.

- Entrez, dis-je.

Elle entra, un plateau-repas dans les mains, et me le posa sur les cuisses pour que je puisse manger.

- Je vous laisse, Alicia, il y a quelqu'un qui vient vous rendre une petite visite, dit-elle d'un sourire chaleureux avant de quitter la pièce froide.

Je guettai l'entrée, perplexe. Je n'avais pas vraiment d'amis ou de collègues proches qui se souciaient de moi dans l'OPSS. J'étais plutôt de style à travailler seule dans ma petite cave. Je vis un homme grand, la peau foncée comme la mienne, entrer en béquilles, la jambe emplâtrée. Ce ne fut que lorsqu'il arriva près de moi que je me souvins de lui avec surprise.

- Agent Kelly, c'est ça? Devinai-je.

- Vous pouvez m'appeler Andrew, agent Brooklyn.

- Appelez-moi Alicia, alors.

Il sourit un instant. Avant l'incident avec Jade, je ne l'avais jamais vu avant. J'eus l'occasion de le regarder de plus près. C'était un bel homme, du même âge que le mien environ, à la carrure imposante.

- Comment allez-vous ? Demanda-t-il après un silence embarrassant.

- Poignet cassé et côtes fracturées. Je guéris lentement, mais je guéris. Et vous?

- Jambe cassée, et...ça.

Il me désigna de gros bleus au niveau du cou, là où Jade l'avait étranglé. Cela me fit frissoner.

- C'est pas beau, constatai-je avec une petite grimace.

- Oui. J'ai entendu dire que vous connaissiez la jeune fille possédée par ce démon?

- Je me crispai.

- C'est ma fille adoptive, dis-je la gorge serrée.

Je vis son visage pâlir.

- Oh, désolé...je ne savais pas.

- Ce n'est pas grave. Je vais tout faire pour elle...quand je serai sortie de ce fichu lit d'hôpital.

Il eut un petit rire grave.

- C'est vrai que c'est insupportable, pour nous les agents de terrain, d'être handicapés.

Soudain, nous vîmes un des assistants du patron débouler dans la chambre, l'air stressé.

- Le patron m'envoie, on vient de découvrir une nouvelle attaque du démon.

- Quoi ?! M'écriai-je en me redressant un peu trop brusquement, ce qui éveilla une vive douleur dans mes côtes facturées. Il a des blessés?

- Une jeune fille a été griffée au visage, mais la blessure n'est pas mortelle. Elle est surtout traumatisée.

- Comment s'appelle-t-elle?

- Jessica Bradley, elle en première au Kayson High School. Le même lycée que celui de Jade.

- Où est Jade ? Où est-elle? Paniquai-je.

- On ne sait pas encore...l'appartement était vide...

- Il faut la retrouver ! Je dois aller la voir !

Pour la première fois depuis des jours, j'essayai de sortir de mon lit, mais mes côtes me faisaient encore souffrir et mon poignet était handicapant. Andrew s'approcha de moi avec ses béquilles.

- Restez assise, Alicia, dit-il d'une voix grave et rassurante, ce n'est pas raisonnable.

- Nous avons envoyé deux agents pour essayer de retrouver sa trace, déclara l'assistant. Vous serez la première informée si nous avons des nouvelles.

- Il faut la retrouver au plus vite..., soufflai-je en me laissant désespérement tomber sur mon gros oreiller. Oh, Jade, si seulement je pouvais faire quelque chose...

NDA: Désolée de ne pas publier souvent, j'ai un gros manque d'inspiration en ce moment, en plus de ça j'ai la tête ailleurs...donc j'espère que ce petit chapitre vous plaira quand même !

Dark WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant