Média : Alicia Brooklyn
Pdv Alicia
Je dormais profondément lorsque la sonnerie d'urgence de mon téléphone que je connaissais si bien me réveilla brusquement. Les yeux bouffis de sommeil, j'attrapai mon portable à tâtons sur la petite commode à coté de ma couchette.
- Quoi ? Répondis-je avec agacement au téléphone après avoir décroché.
- Agent Brooklyn, on a besoin de vous sur le terrain immédiatement. Préparez vous vite et dirigez vous vers le sud de Kayson City. Et...surtout amenez des armes.
- Je suis toujours prête, soupirai-je tandis que mon patron raccrochait.
Je retirai ma couverture, découvrant ma tenue déjà préparée. J'avais juste à enfiler ma veste en cuir et mes fidèles Rangers, puis attrapai un pistolet, un fusil et mes trois petits couteaux en argent que je rangeai soigneusement dans leur étui en cuir accrochée à ma ceinture. Avant de partir, je jetai un rapide coup d'oeil à ma petite cave secrète qui me servait de repère, composée seulement d'une petite couchette et de quelques placards remplis d'armes.
Je gravis plusieurs marches et ouvrit la trappe en fer qui me séparait du monde extérieur. Mon repère était construit à flanc d'un petite montagne au milieu de nulle part. Comme endroit, on ne pouvait pas avoir plus secret. Il valait mieux que ça le soit, surtout quand on était l'une des plus importantes agentes de terrain de l'Organisation de la protection des secrets surnaturels...métier que j'avais caché à Jade durant plus de six ans. J'étais seulement une amie de son père, la seule qui avait accepté de s'occuper d'elle pour aussi pouvoir observer un loup-garou solitaire transformé, étudier ses pouvoirsvet son comportement, ce qui faisait partie des mystères du surnaturel que les scientifiques de l'OPSS cherchaient à comprendre.
Le rôle des agents de terrain comme moi était de faire en sorte que les citoyens ne découvrentvpas l'existence du surnaturel en cachant les créatures, en les capturants parfois et, dans les cas dangereux, en les neutralisant.
Je démarrai mon 4x4 et rappelai mon boss.
- C'est une créature de forme humanoïde, me dit-il au téléphone, d'après ce que disent les deux témoins qui l'ont aperçue. Ils la décrivent comme ayant des yeux entièrement noirs, couverte d'une substance noir elle aussi, mais nous savons pas encore ce qu'elle est exactement, si elle est dangereuse ou pas. Dans tous les cas, il faut l'intercepter et la cacher avant que d'autres habitants la voient. Elle semble se diriger vers la banlieue...
- J'arrive dans cinq minutes, déclarai-je avant d'accélérer.
- Agent Kelly vient de me révéler la position exacte de la créature. Il me parle en ce moment même au talkie-walkie. Elle s'est arrêtée...rue Wallington...
- OK, j'y suis presque.
- Agent Kelly essaye de s'approcher de la créature...c'est une jeune fille apparemment...mais il a du mal à voir son visage à cause de cette espèce de substance noire qui coule...Allo?! Agent Kelly, vous me recevez?
- Que se passe-t-il ? Demandai-je en entendant la voix inquiète de mon boss.
- Je ne l'entends plus, il a crié et j'ai entendu deux coups de feu...Agent Kelly vous me recevez?!
- Je m'en occupe, j'y suis, dis-je avant de d'arriver dans la rue Wallington.
Je raccrochai et allumai mon talkie-walkie, puis descendis rapidement du 4x4 en prenant mes armes. Je me crispai en voyant la fameuse créature couverte de liquide noir, sa main visqueuse et griffue serrant la gorge de l'agent Kelly contre un mur. Le pauvre homme, qui faisait pourtant deux fois la taille de la créature qui était plutôt petite et menue, tentait désespérément de se dégager en se débattant dans tous les sens et suffoquait, mais il ne résistait pas à la poigne de fer de son assaillante.
VOUS LISEZ
Dark Wolf
WerewolfJade est une jeune louve-garou solitaire au sombre passé, sans famille ni amis, harcelée au lycée. Elle est froide, agressive et insociable depuis un accident surnaturel qui a tué tous ses amis, lui laissant la morsure qui l'a métamorphosée à jamais...