Tandis que je roulais, je sentais encore le goût du tabac sur ma langue. J'avais arrêté de fumer depuis 3 mois, et malgré le fait que je ne pouvais pas avoir d'addictions grâce au fait j'étais demi louve, l'envie me revint. J'avais déjà fumé un moment l'année passée et avais décidé d'arrêter pour faire plaisir à Alicia, car elle ne savait pas que j'étais un loup-garou et craignait que j'en sois addict. Mais comme elle était absente en ce moment, je pouvais bien acheter un paquet de cigarettes...
Je garai ma moto à la lisière de la forêt, déterminée à prouver à Ethen que je n'étais pas faible et lâche. Je retirai mon casque, sortis une cigarette de mon paquet LuckyStrike et l'allumai. Je sentis la nicotine envahir mes poumons et soupirai d'aise. En tant que loup-garou, je pouvais fumer autant que je voulais en gardant des poumons sains. Je m'engageai dans mon chemin habituel à travers les arbres. À peine avais-je posé le pied sur l'humus humide, je sentis une odeur forte ennemie m'assaillir les narines. Je grondai de dégoût et poursuivis mon chemin. Plus j'avançais plus l'odeur était forte. Ethen n'avait visiblement pas perdu son temps pour souiller mon territoire de sa fichue odeur entêtante.
Je me rendis dans ma clairière habituelle, qui était déserte, heureusement. Je jetai ma cigarette consommée au sol et l'éteignit en l'écrasant du pied.
- On voit que tu témoignes beaucoup de respect pour notre forêt, dit une voix masculine.
Je me tournai brusquement, crocs et griffes sorties. Un jeune homme grand et brun se tenait devant moi, les yeux ambres scintillants. C'était un Bêta. Il devait avoir plus de vingt ans.
- Déjà, c'est MA forêt et j'y fait ce que je veux. Alors t'a intérêt à dégager, tout de suite, grognai-je férocement.
- Tiens, la solitaire qui a lâchement abandonné son territoire se rebelle?
L'homme sortit ses crocs et ses griffes à son tour, prêt à se battre. Je me jetai sur lui et lui plantai mes griffes dans les épaules. Il me frappa le bras pour se dégager mais je lui donnai un coup de poing dans le ventre. Il saisit brutalement une poignée de mes cheveux et me les tira en arrière. Je gémis et lui griffai le bras pour qu'il me lâche, mais il tirait de plus en plus fort.
- Arrêtez ! Cria une voix autoritaire. Will, lâche-la.
Le jeune homme s'exécuta, comme un bon Bêta, et se tourna vers Ethen, car c'était lui qui avait donné l'ordre. Je passai une main sur mon cuir chevelu et m'adressai au Bêta:
- Tu fais tout ce qu'il dit comme un pauvre soumis, et c'est moi qui suis faible?!
- Je ne suis pas soumi, gronda l'autre.
- Ah ouais ? Je ricane. T'es pas soumi ? Eh ben vas-y, désobéis et casse-moi la figure !
Le Bêta sembla hésiter. Je vis sa machoire se contracter et ses poings se serrer, montrant qu'il mourrait d'envie de se jeter sur moi. Ethen lui jeta un regard dur.
- Ne l'écoute pas, William.
Celui-ci tenta de soutenir le regard de son supérieur, mais il finit par baisser la tête. J'éclatai d'un faux rire moqueur.
- Dominé par un adolescent ! C'est pitoyable. Et vous osez dire que je suis faible.
- Tais-toi, grogna Ethen.
Je m'avançai et me plantai devant lui avec provocation. J'avais peut-être l'air ridicule avec ma petite taille par rapport à lui, car j'étais obligée de me dévisser le cou pour le regarder dans les yeux. Mais je ne perdis par pour autant mon assurance.
- Sinon quoi ? Qu'es-ce que tu vas faire, ô grand Alpha tout puissant ? Tu vas faire tes yeux d'Alpha et ta grosse voix d'Alpha pour me remettre à ma place ? Eh ben ça marche peut-être super bien sur tout ta petite meute de soumis, mais ça ne marchera pas sur moi, tu entends ? Ton grand pouvoir de dominant n'a aucune utilité sur moi, il sert absolument à rien !
VOUS LISEZ
Dark Wolf
WerewolfJade est une jeune louve-garou solitaire au sombre passé, sans famille ni amis, harcelée au lycée. Elle est froide, agressive et insociable depuis un accident surnaturel qui a tué tous ses amis, lui laissant la morsure qui l'a métamorphosée à jamais...