Media: Logan Trayer
Pdv Ethen
J'avais encore les yeux posés à l'endroit où se trouvait Jade quelques secondes avant, encore béat par ce qui venait de se produire. Mon coté loup avait eu un brusque élan envers elle, et le pire était que j'approuvais cet élan. Mon coeur battait à tout rompre, comme si je venais de piquer un sprint à travers une forêt entière. J'inspirai, et je sentis quelques effluves de l'odeur que Jade avait laissée. Étrangement, celle-ci me procura une onde agréable à travers le corps. Une partie de moi était outrée que Jade soit partie aussi brusquement. J'avais envie qu'elle revienne. Et moi-même je ne comprenais pas pourquoi.
Je m'avançais jusque devant le petit miroir de l'infirmerie, et alluma le robinet du lavabo pour me passer un peu d'eau fraîche sur le visage.
Je me regardai dans le miroir, et me rendis compte que mes yeux étaient toujours rouges vifs, et que je n'arrivais pas à les rendre humains à nouveau. Je dus les fermer en secouant vivement la tête pour qu'il redeviennent enfin normaux.
- Qu'est-ce qu'il vient de se passer ? Soufflai-je à mon propre reflet.
Soudain, j'entendis un grésillement dans les hauts-parleurs du couloir :
- Les élèves Jade Wu, Ethen Wilfort et Jack Middle sont priés de se rendre immédiatement dans le bureau du directeur.
Je soupirai. Je devinai aussitôt que j'allais avoir quelques problèmes. Je me rendis avec lassitude au bureau de Mr.Helknot.
Dès que j'ouvris la porte, je vis Jack, Jessica et Jade assis en face du directeur. Mon regard se posa aussitôt sur Jade, le sien croisant le mien. Je sentis mon coeur s'affoler et entendis le sien faire de même. Elle baissa les yeux en rougissant.
- Asseyez-vous, monsieur Wilfort, m'ordonna le directeur.
Je m'assis. Jack et Jessica me foudroyèrent du regard.
- Je pense que vous savez tous la raison pour laquelle vous êtes ici, soupira Mr.Helknot. Ce comportement dans les couloirs est inadmissible, notre établissement ne tolère pas la violence.
- C'est elle qui a frappé en premier, lâcha Jessica en montrant Jade du doigt avec nonchalance.
- Je me fiche de qui a fait quoi, la coupa le directeur. Vous aurez tous la même punition : trois heures de retenue mercredi prochain, après les cours quotidiens. Si vous recommencez après ça, ce sera pareil, mais en doublant le nombre d'heures. La fois d'après, une semaine d'exclusion, et celle d'après encore, le renvoi définitif de l'établissement. C'est bien compris ?
- Oui, répondis-je en même temps que les autres.
- Bien, retournez en classe maintenant.
Une fois que nous fûmes sortis, Jessica se tourna vers Jade et déclara d'une voix froide :
- Ne crois pas que tu vas t'en sortir comme ça, la tarée.
Je sentis une colère monter en moi.
- Tu lui parles encore une fois, tu vas le regretter, grondai-je d'une voix tendue, les poings serrés.
Jade se crispa, et me dit d'une voix monotone:
- Je n'ai pas besoin de ton aide, je sais me débrouiller toute seule.
Sans me laisser le temps de dire quoi que ce soit, elle me tourna le dos et se dirigea à grandes enjambées vers notre classe. Je soupirai, tandis que Jessica me faisait un sourire moqueur, avant qu'elle ne parte à son tour dans sa propre classe avec Jack.
VOUS LISEZ
Dark Wolf
WerewolfJade est une jeune louve-garou solitaire au sombre passé, sans famille ni amis, harcelée au lycée. Elle est froide, agressive et insociable depuis un accident surnaturel qui a tué tous ses amis, lui laissant la morsure qui l'a métamorphosée à jamais...