Elle était là. Si près, à portée de main. Si faible, si ridicule. Elle dormait d'un sommeil agité, sans doute à cause des évènements qui s'étaient déroulés quelques heures auparavant. Je pouvais enfin me venger. Sans aucun obstacle. Je m'avançai lentement vers elle, faisant cliqueter mes griffes, passant ma langue noire sur mes dents acérées. J'allais détruire sa vie comme elle avait prévu de détruire la mienne. Je m'assis doucement sur son lit à coté d'elle, et me pencha vers son visage pâle. Je lui caressai la joue du bout d'une griffe noire et dégoulinante. Elle sursauta légèrement et papillonna des yeux. Je vis avec satisfaction la stupéfaction laisser place à la terreur sur son visage. Elle reconnu le visage du corps que j'occupais, et ouvrit la bouche pour crier. Je plaquai brutalement ma main sur sa bouche et enfonçai mes griffes dans ses joues. J'eus un certain plaisir à voir son sang couler de son visage, autrefois attirant, maintenant repoussant, et ce pour le restant de sa vie. Je vis ses yeux s'exorbiter sous le coup de la douleur et de la terreur, et elle se débattit en tentant de crier. Mais ma main puissante empêchait tout son de s'échapper de sa bouche. Je plantai mes yeux dans les siens, et posai doucement un index sur mes lèvres, lui faisant signe de se taire. Je vis son regard plonger dans le mien, dans une sorte d'hypnose, et elle cessa de hurler. J'enlevai ma main de sa bouche.
C'est alors que, dans le reflet de ses pupilles, j'aperçus mon visage, et mes yeux, semblables à deux gouffres noirs, vides d'émotions et démoniaques. Cela réveilla l'hôte de ce corps, qui se révolta brusquement contre moi. Je poussai un cri sourd, tandis que mon corps se mettait à saigner abondamment, chose qui arrivait lorsque les deux hôtes d'un même corps se manisfestaient en même temps. Je sentis l'âme du corps prendre le dessus, et ce fut le noir...
Je me réveillais brusquement, lâchant un cri de terreur. Je sentis quelque chose remonter soudainement dans mon oesophage, et me penchai en avant pour rejeter ce liquide noir par la bouche. Je vomis une seconde fois, puis, en me redressant, me rendis compte que je n'étais pas dans ma chambre. Je tournai la tête dans tous les sens, assaillie par plusieures odeurs étrangères, mais familières...Puis je vis une silhouette masculine se précipiter vers moi. Ethen. J'eus un mouvement de recul en le voyant s'approcher de moi.
- Qu'est-ce que tu fiches ici ? Où suis-je ? Que s'est-il passé ?! Criai-je.
Une forte douleur dans la cuisse m'arracha un autre cri, suivie de plusieurs autres douleurs dans tout mon corps.
- Shhh, calmes-toi Jade, m'ordonna Ethen d'une voix qu'il voulut rassurante.
Il posa sa main sur mon épaule, mais je la repoussai violemment.
- Ne me touches pas ! Expliques-moi ce que je fais ici ! Grondai-je.
- Tu as été attaquée hier soir par Jack et Jessica, tu es gravement blessée et je t'ai amenée chez moi pour te soigner. Tu te rappelles ?
Je me tus, le regard dans le vide, tandis que les souvenirs de la veille refluaient.
- Jack était entrain de t'étrangler, soufflai-je.
- Je m'en suis sorti, et toi aussi, comme tu peux le constater.
Je levai les yeux vers lui, réalisant quelque chose.
- Tu m'avais suivie jusqu'à mon immeuble avant ça, n'est-ce pas ?
Il eut un sourire gêné et se gratta la nuque, l'air penaud.
- C'est vrai, oui.
- Je t'avais clairement demandé de me foutre la paix, et tu m'as suivi quand même.
- Exactement, confirma-t-il avec un air de défi.
Nous nous regardâmes longuement, d'un regard indéchiffrable. Un silence embarrassant s'installa. Il détourna soudain les yeux, pour les poser sur les tâches noires que j'avais faites sur ses draps blancs.
VOUS LISEZ
Dark Wolf
WerewolfJade est une jeune louve-garou solitaire au sombre passé, sans famille ni amis, harcelée au lycée. Elle est froide, agressive et insociable depuis un accident surnaturel qui a tué tous ses amis, lui laissant la morsure qui l'a métamorphosée à jamais...