Je poussai un gémissement de colère et la balançai par terre. Folle de rage, je me mis à califourchon sur son ventre et la frappai. Mais je sentis les mains de Jack prendre une poignée de mes cheveux et les tirer brusquement en arrière. Jessica en profita pour me donner des coups de poing dans le ventre, me coupant la respiration. Je réussis à lui donner un gros coup de pied dans les côtes, ce qui la fit gémir et s'écarter. Je me relevai tant bien que mal, les cheveux toujours tirés par le garçon, et lui donnai un coup de genou entre les jambes, ce qui lui arracha un cri peu viril. Il me lâcha, mais me décocha un violent coup de poing au visage. Je vis une multitude d'étoiles peupler ma vision. Lorsque j'eus repris mes esprits, je remarquai que Jessica se relevait et s'apprêtait à se jeter sur moi, quand soudain, Ethen arriva en courant et se mit entre moi et la fille.
- Arrêtez de vous battre, dit-il avec détermination. Laissez-la tranquille.
- Ah ouais ? Le provoqua Jessica. Sinon quoi, tu vas me frapper, toi aussi ?
- Non, je ne frappe pas les filles, mais si tu continues à me casser les pieds, tu vas le regretter.
La jeune fille le poussa avec provocation, mais il ne bougea pas d'un poil. Puis, tout d'un coup, il plaça sa jambe derrière son pied et la poussa brusquement, lui faisant un croche-patte. Ne s'y attendant pas, elle s'écroula peu élégament au sol en poussant un cri. Les autres élèves se mirent à rire. Elle se releva, rouge de honte, et partit en courant, se sentant trop ridicule devant les autres. Moi aussi, j'eus une très forte envie de me moquer d'elle. Mais soudain, Jack s'avança vers nous, les poings serrés.
- Pour qui tu te prends, le nouveau ? Lança-t-il à Ethen.
- Pour qui je veux. Maintenant vous dégagez, toi et ta bande d'attardés.
- Tu crois qu'on va arrêter d'embêter Jade juste parce que tu veux faire ta loi ? Cracha Jack. Crois-moi, on va lui mettre la misère, on va tellement pourrir sa vie qu'elle se tuera, et pour de bon.
J'entendis un grondement menaçant monter dans la gorge d'Ethen. Je vis sa mâchoire carrée se contracter et une veine de son cou palpiter. Son aura se fit de plus en plus forte. Je ne l'avais jamais vu aussi énervé. Il saisit brusquement l'autre garçon par le col, et le plaqua aux casiers. Il le souleva tellement que ses pieds ne touchaient plus le sol. Je l'entendis lui souffler avec rage:
- Je te jure, si jamais tu lui parles ou si tu la touches ne serait-ce qu'une fois, je vais tellement te défoncer que tu vas retourner en pleurant chez ta mère. Y a intérêt à ce que ça rentre dans ton petit crâne d'attardé.
Les poings d'Ethen étaient tellement serrés autour du col de Jack que les veines de ses bras étaient saillantes. Il le lâcha brusquement en lui jetant un regard assassin. Son aura était à présent tellement écrasante que l'odeur forte de la dominance agressait mes narines, me donnant les larmes aux yeux. Jack dû le sentir aussi, car il le regarda longuement d'un air choqué, et s'en alla en reculant, les yeux baissés.
Les autres élèves ne disaient plus rien, choqués eux aussi. Ethen se tourna brusquement vers moi, l'air soudain inquiet.
- Tu es encore plus mal en point que tout à l'heure, dit-il. Viens avec moi.
Sans me laisser le temps de dire quoi que ce soit, il me pris doucement la main et m'amena loin des autres élèves. J'étais à la fois très mal à l'aise par sa grande main dans la mienne, mais je trouvais ça étrangement rassurant. Sa peau était chaude, presque brûlante comparée à la mienne qui était plus froide que d'habitude. Je remarquai qu'il me dirigeait vers l'infirmerie. Mais l'infirmière n'était pas encore là, car elle était partie pour la pause de midi et ne revenait pas avant treize heure trente.
VOUS LISEZ
Dark Wolf
WerewolfJade est une jeune louve-garou solitaire au sombre passé, sans famille ni amis, harcelée au lycée. Elle est froide, agressive et insociable depuis un accident surnaturel qui a tué tous ses amis, lui laissant la morsure qui l'a métamorphosée à jamais...