Je suis dans le couloir de l'orphelinat , j'attend sur une chaise devant le bureau de la directrice.
Elle m'a dit qu'une famille veux m'adopter.
À vrai dire cela m'a fait un choc depuis 1ans je me suis habitué à vivre ici , l'orphelinat c'est comme une deuxième famille.
Et je me suis fais une amie Alice qui est devenue comme une sœur pour moi et savoir que je vais l'abandonner me fends le cœur.
La porte du bureau s'ouvre me faisant sortir de mes pensées.
Madame Simon me sourie dans l'encadrement de la porte.«Tu peux rentrer» me dit-elle avec un signe de la main , je la suis à l'intérieur du bureau.
Quand j'arrive dans la salle , je vois une femme assise de dos , une chevelure marrons tiré dans un chignon impeccable , on remarquant notre présence la femme se lève et se tourne vers nous.
Un magnifique sourire trône sur son visage , les yeux bleus de cette femme son resplendissant.
Malgré quelques signes de vieillesse cette femme a le visage d'un ange.
Habillée d'une chemise , d'une jupe crayon et des chaussures à talons de grands créateurs son élégance me fascine.«Je suis Léna , tu dois être Sacha» , je hoche la tête , elle s'approche de moi et me fait une accolade.
La directrice nous fait signe de nous asseoir sur les deux sièges face à son bureau.
«Sacha , Madame Garcia et moi venons de terminer les papiers de ton adoption , tu as à partir de ce jour une nouvelle famille !» limite au bord des larmes , Madame Simon s'exclame avec des grands gestes.
Pour elle nous sommes tous comme ses enfants et dès que l'un d'entre nous se fait adopté , elle est toujours ému de nous voir enfin avoir une nouvelle famille.Elle se lève de son siège et viens me prend dans ses bras.
En se rendant compte de son geste , elle essaye de reprendre un air sérieux et me dit en bombant le torse:«Tu peux aller chercher tes affaires»
J'acquiesce et vais chercher mes affaires.Quand j'arrive dans ma chambre, une fille brune aux cheveux court est assise sur mon lit , elle se lève et me demande.. pardon cris:
« Alors t'es adopté ?!»
Un sourire aux lèvres je lui réponds que oui
« C'est trop cool pour toi !! Tu vas me manquer tu sais» elle me saute dessus et me fait un câlin que je lui rends.
«Tiens je te donne mon numéro de téléphone si tu viens à en avoir un , comme ça tu pourras me raconté tout !» Elle me donne un bout de papier où il y est inscrit un numéro.
«Compte sur moi ! »
Après de longues accolades , Je fait ma valise pendant qu'on parle de tout et sur le fait que je doit bien tout lui raconté surtout les garçons.
Ma valise prête , on se fait un dernier câlins et je descend.
Je dit au revoir à madame Simon et suis à présent ma mère adoptive en dehors de l'orphelinat.Juste devant se trouve un de ces 4x4 qui font fureur dans l'automobile.
Avec la clef de la voiture , elle ouvre le coffre.«Mets ta valise dedans» Je hoche la tête un sourire scotché au visage.
Une fois la valise mise dans celui-ci , Je grimpe sur le siège passager et je commence à stresser.
Je commence une nouvelle vie , j'ai tellement peur , et si la famille ne m'aimait, il si il n'aimait pas mon orientation sexuelle , et si...
Bref Sacha ça va aller cette femme a l'air d'être très gentille !
C'est le stress au ventre que je roule en direction de ma nouvelle demeure..
VOUS LISEZ
The adopted [BoyxBoy]
RomanceAdopté , nouvelle vie , nouveau lui. Suivez l'histoire de Sacha. Ce garçon hanté par son passé, arrivera-t-il à le surmonter ? Cette histoire est une histoire basée sur un amour entre hommes, si tu es LGBTophobes tu peux passer ton chemin. (Les pr...