*Chapitre 9*

8.6K 616 83
                                    


Le sommeil me quittant , je me réveille pour une fois sans la sueur sur le visage et la respiration saccadée mais aussi non seul , Nick est à côté de moi sur le côté , la bouche entre ouverte.
J'ai l'impression qu'un ange est tombé dans mon lit cette nuit.
Je sors du lit sans le réveiller et descends prendre mon petit-déjeuner.
Je trouve Léna et Tonio , je les salue et m'assois pour prendre mon petit-déjeuner.
Je commence à manger mes céréales.

«Je ne savais pas que tu étais proche de Nick» Léna fait un mouvement de sourcils.

«C'est un ami oui enfin je crois»

«Hmmm , heureusement ta porte ne peut qu'être ouverte hein»les sous-entendus dans cette phrase sont très gênant.

J'arrête de manger et bafouille un:

«Je vais me laver»

*

Je sors de la douche et m'oriente vers ma chambre quand une dispute entre Hugo et Nick , se fait entendre.

«Si tu n'avais pas été en train de baiser cette meuf tu aurais entendu ton téléphone !»

«C'est a moi de protéger Sacha , je suis son grand frère !»

«Tu parles d'un grand frère protecteur toi !»

«Déjà tu es MON meilleur ami Nick donc tu arrêtes ton petit numéro avec Sacha , je sais très bien que le sérieux ne t'intéresse pas !»

«T'essaye de convaincre qui là , Toi-même ?!»

En ayant assez entendu,  je me mêle à la conversation.

«On peut savoir ce qu'il se passe ici» Je croise mes bras sur mon torse.

Ils se retournent , Nick prend la parole.

«Il n'y a rien ,je rentre chez moi»

il s'arrête à ma hauteur.

«Au revoir Sacha.»

Et il s'en va.
Je regarde Hugo perdu ,il ne parle pas.

*

Après le départ de Nick , j'ai passé la journée à redonner des informations sur ce qui c'était passé hier.
Tandis que Hugo l'a passé chez Zoé.
Cependant ce dimanche me préparait à la  semaine que j'allais passé ensuite.

Hugo a passé son temps avec Zoé.
Les flics n'ont rien trouvé du côté de l'inconnu.
Mais le pire c'est que Nick n'a fait que m'ignorer au point même de m'éviter.
Ça me blesse parce que je l'aime bien et qu'il m'évite juste à cause d'une embrouille avec mon frère ça me fait clairement chier.
La seule nouveauté,c'est que Léna et Tonio m'ont acheté un téléphone portable de la marque de la célèbre pomme.

Aujourd'hui nous sommes vendredi et j'avais eu toute la semaine pour préparer mon plan.
En tant qu'athlète, Nick faisait du football , ce qui explique son corps de rêve !
J'ai remarqué pendant cette semaine qu'il est toujours le dernier à sortir des vestiaires par conséquent mon plan était de m'infiltrer dans le vestiaire des footballeurs après que tout le monde soit sortie.

En ce moment j'attends que l'équipe de Nick sorte.
Quelques minutes plus tard ce que j'attendais se produit.
Je m'infiltre donc dans le vestiaire sans que personne ne me remarque.
Une fois dedans le son de la douche se fait entendre , je décide d'attendre donc que Nick en sorte.
Une serviette blanche sur le bas de ses hanches , les cheveux mouillés , Nick sort de la douche.
Cela me rappelle la soirée de Jason.
Nick sursaute lorsqu'il me remarque sûrement étonné de me voir ici.

«Sacha qu'est-ce que tu fais...» Je ne le laisse pas terminer sa phrase en voulant inverser les rôles pour une fois c'est moi qui ne lui laisse pas terminer sa phrase.

«Écoute-je ne sais pas ce qu'il sait passe avec Hugo pour que tu ne me calcules plus d'un coup mais j'en ai marre de cette situation je t'aime plutôt bien tu sais et j'ai envie que nous nous comportions comme avant.»

Mon franc-parler le choque mais il se rapproche de moi.

«J'avoue que c'est gamin et débile de ma part , c'est juste que je ne veux pas qu'il y est d'histoires entre nous.»

Cette fois-ci c'est moi qui me rapproche.

«Il n'y aura pas d'histoire Nick.»

«Bien.»

Le voir dans cette tenue me fait mordre ma lèvre inférieure instinctivement.

«Je connais un bar à l'entrée de la ville pas mal , tu viens me chercher ce soir à 21h devant chez moi.»

«Serait-ce un ordre monsieur ?» Un air d'amusement et de défis passe dans son regard.

«Ouais»

Il s'avance vers moi de façon à me coller au mur avec lui devant moi.
Quand peu d'espaces nous séparent, ses deux mains viennent s'installer de chaque côtés de ma tête.
Ma respiration se coupe presque suite à se geste.
Le corps de l'apollon n'est qu'à quelques mètres de moi , je peux sentir son odeur et sa chaleur corporelle.
À cet instant c'est comme si mon corps venait juste de réaliser se qui se trouve devant lui.
Il sourit sans doute à la vue de l'effet qu'il me procure , sa tête bascule vers la mienne et il s'approche de mon oreille.

«Sauf que Sacha , c'est moi qui donne les ordres» une de ses mains vient se poser au creux d'une de mes hanches , et rajoute

«Surtout dans certains domaines mais tu le découvriras par toi-même» Sa voix grave et sexy me met dans tout mes états , je peux sentir un rictus sur ses lèvres.

Mes jouent sont cramoisies , ma respiration coupée et mon intimité ne peut s'empêcher d'être joyeuse.
Si j'écoutais ma conscience, nous serions déjà tous deux peu vêtus sur ce banc mais je reprends mes esprits et décide de rentrer dans son jeu.
Ma tête va à son oreille et je lui murmure d'une voix suave

«Avant de me draguer essaye de ne pas arriver en retard ce soir.»

Je me retire de son emprise , lui tourne le dos et me dirige vers la porte des vestiaires.
Je jette un coup d'œil à l'apollon , je baisse mon regard sur sa serviette et je remarque qu'il n'y a pas que moi qui est aimé se rapprochement soudain.
Je lui fais savoir que j'ai remarqué,  suivi d'un cleind'œil et sort de la pièce.

*
J'ai prévenu tout le monde que je sortais ce soir , bien évidemment Hugo n'est pas très objectif à ce que je sorte mais je préfère parler de ça avec lui plus tard et ne pas m'énerver pour ma soirée.
Il est 21h et je suis devant le portail de la maison.
J'aperçois une voiture sportive qui ralentit en arrivant à ma hauteur.
Nick sourit en me faisant signe de monté ce que je fais.

«Tu es à l'heure bravo»

«Bas oui qu'est-ce que tu crois !»

Je rentre l'adresse du bar sur son GPS et il démarre.

«Les lunettes te vont bien.»

«Merci» Je sourit comme un imbécile

Après un quart d'heure de route , nous arrivons au bar.
Nous nous prenons une table dans un coin tranquille et la soirée commence...

The adopted [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant