POV: SACHA~Vvvzzzzzz Vvvzzzzz~
Je sens un téléphone vibrer près de moi , pourquoi on me réveille je dormais tellement bien...
J'essaye de l'attraper mais il est loin sur la table de nuit puis je n'arrives pas à me défaire des énormes bras qui enroulent mon corps.
Tant bien que mal , j'arrive enfin à l'attraper mes yeux se plissent au contact de la lumière du téléphone puis petit à petit s'y adaptent.Oh merde je suis vraiment en retard il me reste même pas vingt minutes pour me préparer.
Je me retourne et essaye de réveiller Nick pour que je puisse me dégager et sortir du lit:« Nick...Nick réveilles toi , je suis super en retard »
« Hmmmm »
Il me serre encore plus fort dans ses bras , sa barbe de quelques jours me caresse le visage.
« Reste là.. On est bien là... » sa voix rauque matinale se mélange avec des grognements.
« Faut vraiment que j'y aille Nickeuuuuuh »
Il finit enfin par me laisser et je cours dans la salle de bain de l'autre côté du couloir , je prends une douche FROIDE rapidement et me sèche pour me réchauffer et m'habiller en deuxième vitesse et cours dans le salon où je retrouve mon petit Nick habillé d'un jogging qui m'attend assit sur le canapé , la fatigue peux se lire sur son visage.
J'me sens un peu coupable le pauvre c'est à cause de moi qu'il n'a pas dormi.
« On peux y aller je suis prêt »
« Tu as déjeuner ? »
Je hoche la tête de gauche à droite pour lui répondre et en voyant ma réponse il me répond:
« T'as intérêt à aller chercher quelque chose à manger dans la cuisine , c'est le repas le plus important de la journée ! Premier tiroir à gauche , de rien »
Je roule des yeux mais vais chercher de quoi manger puis nous partons pour le lycée.
Dans la voiture il allume une cigarette tout en conduisant et je ne peux m'empêcher de faire une remarque:
« Tu sais qu'une cigarette en guise de petit déjeuner c'est pas le Top non plus hein »
Il sourit et un petit rire sort de ses lèvres, il me répond en regardant devant lui la route:
« J'en prendrais un plus tard ça presse pas »
« HmHm bien sûr Nick ! On te croit tout même cette vielle femme qui traverse le passage piéton tient , tu pourrais changer de dépendance pour une moins offensive.. »
« Comme toi ? »
« Mo...Moi ? »
Oh mon dieu mon visage est tout chaud d'un coup qu'est-ce qu'il lui prend à celui-là , bravo je suis gêné moi maintenant !
« J'ai pris une douche froide ce matin il y'avais pas d'eau chaude ! »
« Ah oui merde , j'avais oublié que je n'avais pas régler ce petit problème désolé ahah ! J'ai de l'eau chaude dans ma salle de bain t'auras qu'à prendre un bain dans la mienne c'est rien »
Cool j'ai réussi à éviter le sujet initial !
*
Après que Nick m'est déposé j'ai couru jusqu'a mon cours d'économie , heureusement je ne suis pas arrivé trop en retard et mon amie Rahma m'a gardé une place à côté d'elle.
VOUS LISEZ
The adopted [BoyxBoy]
RomanceAdopté , nouvelle vie , nouveau lui. Suivez l'histoire de Sacha. Ce garçon hanté par son passé, arrivera-t-il à le surmonter ? Cette histoire est une histoire basée sur un amour entre hommes, si tu es LGBTophobes tu peux passer ton chemin. (Les pr...