*Chapitre 27*

4.5K 222 14
                                    


« Attends y'a encore quelques affaires par là j'arrive ! »

Je prends toutes les affaires restantes et les mets dans ma valise puis la referme.
Je la traîne jusqu'au salon où Nick m'attend sur le canapé en jouant sur son téléphone.

« Pfffff.... », il soupire et poursuit, « tu aurais pu laisser tes affaires ici ça n'aurait dérangé personne, elles sont bien là. »

Je rigole, cet homme n'est vraiment jamais content. Je contourne le canapé et lui saute dessus avant de me mettre dans ses bras ma tête posée sur son torse.

Il me fait un bisou sur la tête pendant qu'il galère à gagner sur son jeu.

« Il fallait bien que je reparte voyons. »

Il lance son téléphone sur la table basse à côté et me serre plus fort dans ses bras.

« Non. Tu peux rester avec moi ici, tu vois bien qu'il y'a de la place pour toi en plus. »

« Ahah non c'est ton appartement pas le mien , puis on vient juste d'officialiser que tu veux déjà vivre avec moi, surtout qu'après avoir eu mon diplôme je compte bien obtenir une chambre d'étudiant. »

« Une chambre d'étudiant ?! Pourquoi faire tu as la maison de tes parents et mon appart ! »

« Parce que je compte pas profiter de mes parents indéfiniment, il faut bien que je parte un jour. Et qui te dit qu'on sera toujours ensemble ou qu'on ne se quittera pas après. »

Nick se redresse et prend ma tête dans ses mains.

« On sera toujours ensemble idiot ! Et avec l'argent que j'ai mis de côté je vendrais l'appart et on se prendra même le nôtre. »

Je rigole parce qu'il est vraiment super sérieux, ses yeux me regardent et il fronce les sourcils en ayant un sourire en coin.

« Bon vu que tu es si impatient de partir allons-y avant que je ne t'emprisonne ici pour toujours ahaha »

Je hoche de la tête et nous nous levons du canapé pour nous diriger vers la porte d'entrer.
Je n'oublie pas de prendre ma valise en partant.

*

Nick gare sa voiture devant la porte de garage. Je sors et prends ma valise dans le coffre.

J'insère la clé dans la serrure avant de dire : « Shazam, ouvre toi » et ouvre la porte de façon "magique".

Ça fait assez du bien d'être de retour. Nick me suit en montant ma valise dans ma chambre puis nous déballons mes affaires.

Alors que je rangeai mes habits dans mon dressing, je sens deux mains se poser sur ma taille et des lèvres se poser délicatement sur mon cou. S'il y'a bien une chose dont je ne me lasserai jamais c'est l'odeur qui plane dans l'air lorsqu'il est à mes côtés.

« Tu sais que tu vas pas pouvoir te comporter comme ça devant mes parents ou Hugo et les autres tant qu'on ne leur aura pas dit en personne hein ? »

« Justement c'est pour ça que j'en profite maintenant. »

Je me retourne et mes lèvres rencontrent les siennes. Le baiser se veut de plus en plus ardent, ses mains caressent mon corps entier avant de venir sous les cuisses et de me porter dans ses bras tout en allant vers le lit de l'autre côté de la pièce.

Il me dépose dessus délicatement avant de revenir déposer ses lèvres sur mon cou alors que j'allais enlever son t-shirt qui me paraissait de trop, la porte d'entrée s'ouvre et se referme.
Nous arrêtons directement nos "affaires", nous nous rhabillons et je descends vite en bas suivis de prêt par Nick.

The adopted [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant