*Chapitre 6*

9.6K 625 303
                                    


«Sacha monte dans la voiture on va tout t'expliquer à la maison»

Je monte donc dans la voiture à l'arrière , Nick étant monté côté passager.
L'ambiance dans la voiture est tendue.

*
Une fois dans le hall de la maison nous allions monter à l'étage quand Léna sort du salon.

«Bonsoir les garçons, Oh! Nick ça faisait longtemps mon garçon, tu vas bien ?»

«Oui madame merci et vous ?»

«Bien»

«Au fait ! Maman , moi et Sacha on va à une soirée ce soir»

«D'accord, ne faites pas de bêtises.»

Nous hochons la tête et montons les escaliers.
Nous rentrons dans la chambre d'Hugo c'est la première fois que j'y entre.
Les murs sont bleus lagunes , un lit blanc trône au milieu de la pièce , une télé se trouve juste en face avec une console branchée.
Malgré ce que je pensais, la chambre est rangé même son bureau est mieux rangé que le mien.

Je m'assois sur le lit et les regarde en attendant ce qu'ils ont à me dire.
Hugo prend la parole

«Je voulais pas que tu sois au courant pour ne pas te mêler à tout ça mais maintenant que Kevin sais , je suis obligé...»

Impatient et tendu de nervosité je lui demande

«Bon qu'est-ce qu'il y a ?»

«Je...nous»

«Nous faisons partie d'un gang» Dit très vite Nick en interrompant Hugo.

Je ris jaune.

«C'est une blague ? , Hein ?» Je regarde Hugo qui ne contredit pas Nick.

Je prends ma tête entre mes mains et expire.

«Je t'assure que je ne voulais pas te mêler à ça mais maintenant que tu es mon frère j'en suis obligé mais ne t'inquiètes pas il ne t'arrivera rien»

Je lève mon regard avant de l'encrer dans le sien.

«Tu me le promets ?»

«C'est promis Sacha.»

«Bien sûr inutile de te dire qu'il faut ne le dire à personne » me dit Nick.

Je hoche la tête avant de leur demander

«Mais qu'est-ce que vous faites ?»

«Ça dépend , trafic de drogue , trafic d'armes et courses de voitures»

«Mais a quoi ça vous sert franchement, ce n'est pas comme si vous n'aviez pas tout ce que vous vouliez ?»

Les deux me lancent des regards noirs.

«Justement on voulait se faire notre propre argent»

«Ok mais ça me dit pas qui est Kevin et pourquoi la dernière fois Nick le tapait dans les toilettes»

«C'est un mec du clan adverse et je l'ai tapé parce qu'il s'en était pris à Jason»

The adopted [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant