Cela fait plus d'une semaine que moi et Nick avons décidé d'essayer d'être en couple.
Pour l'instant personne ne se doute de rien , nous nous voyons entre deux cours , à la récréation et souvent après les cours.
Je ne sais pas si nous sommes vraiment un couple en faite , disons que nous flirtons.
Puis on est tellement gênés qu'on a dû s'embrasser deux fois depuis même si ma conscience dès que je suis en sa présence me crie des idées plutôt tordues.
Je vois que Nick essaye vraiment de bien faire c'est même très mignon.
J'ai aussi repris des nouvelles d'Alice ! Je vais chez elle a la fin de la semaine , elle est au Michigan.
J'ai été choqué que Léna et Tonio acceptent de payer un vol aller-retour en avion juste pour voir Alice.Nous sommes Jeudi , je suis actuellement dans la voiture d'Hugo profitant de la chaleur que procure celle-ci.
J'avais oublié quand Novembre les températures chutaient aussi rapidement à Chicago.Nous arrivons sur le parking du lycée où Hugo gare sa voiture.
Profitant une dernière de la chaleur de la voiture je sors ensuite.
On se dirige vers les mecs , j'allais dire bonjour à Nick mais mon sourire disparaît quand l'odeur d'une substance arrive à moi.
Le dégoût, c'est ce que je ressens quand je les vois tout se faire passer le joint , mes yeux se plantent dans ceux de Nick rougis par la merde qu'il vient de prendre.«Je me casse.» Ni une ni deux je tourne les talons et m'en vais à grands pas vers le bâtiment.
J'allais entrer quand on m'attrape le bras je me retourne brusquement vers mon interlocuteur qui n'est autre que Nick.
«Lâche-Moi-Tout-De-Suite.» Je parle doucement en séparant chaque mot de ma phrase à fin qu'il comprenne le dégoût que ça me procure de le voir dans cet état.
«Sacha s'il te plaît... J'arrête c'est promis ! Mais s'il te plaît me lâche pas comme ça...»
Je retire mon bras de sa poigne.
J'ai beau essayer des moyens de lui pardonner là maintenant mais tout ce que je vois c'est ses yeux imbibés de rouge me regarder...Ils ne me font penser qu'à lui.«Il disait ça lui aussi "je vais arrêter" , "promis"...» Je ravale ma salive et essuie mes yeux à l'aide de ma manche «... Mais il a continué»
«Je suis pas lui moi ! Sacha bordel , tu vas pas me laisser pour ça» Je peux lire l'inquiétude dans ses yeux comme si il s'avait ce que j'allais lui dire.
«Toute façon toi et moi on n'a jamais vraiment été en couple»
• C'est la vérité... Non ?•
Je me retourne , rentre dans le bâtiment et le laisse la.
La culpabilité me ronge de l'intérieur mais je ne peux pas m'enlever l'image de ses yeux de ma tête.•J'aurais peut-être dû lui laisser une chance ?•
Mes pensées sont coupées par la sonnerie qui indique le début des cours.
Je me dirige dans les vestiaires du lycée , nous allons commencer à faire de la course à pied.
Pourquoi la commencer alors qu'il va commencer à faire froid dehors ?
Aucune idée , les profs de sport doivent se régaler de nous voir nous cailler les miches dehors je n'ai pas d'autres réponses.*
Une fois préparer , Je sors rejoindre les autres élèves dehors.
Zoé est collée à Hugo comme d'habitude , je me demande si un jour ils vont finir par procréer devant nous tellement ils ne sont pas pudiques, ce genre de choses devrait être interdit par la loi.
Rien qu'à cette pensée un frisson parcourt mon corps tout entier.Le professeur commence à nous expliquer se qu'on allait faire ce matin et nous laisse faire.
J'ai clairement la flemme mais si je réussis en sport mes chances d'avoir mon diplôme à la fin de l'année seront favorables.
C'est ainsi que je laisse ma flemme de côté et commence à m'échauffer*
Je suis à la cantine avec les gars et la sensu... pardon Zoé , je n'ai pas encore touché à ma salade mais le spectacle qui se joue devant moi pourrait me faire vomir ce que je n'ai pas mangé .
Nick s'installe devant moi une cheerleader sur les genoux.•À quoi joue-t-il ?•
Il sourit fièrement aux gars qui le regardent aussi perdus et choqués que moi.
Nick est gay.
Alors pourquoi ? Essayerait-t-il de me rendre...jaloux ?•Est-ce que je le suis ?...Cette pute est quand même assis sur mo...Nick !•
Si avant ça je n'avais pas faim maintenant j'ai envie de gerber.
Mais pour montrer à Nick que ce qu'il ne me fait rien , je ne bouge pas et fait comme si tout allait bien.*
J'attends Hugo devant sa voiture , il est partis chercher des affaires dans son casier.
Nick apparaît devant moi la pute à ses côtés.
Ils se bécotent sur sa voiture , je vois bien que Nick fait ça exprès pour m'énerver car il n'arrête pas de me regarder comme s'il attendait que je pète un câble mais je ne lui donnerais pas cette satisfaction , s'il croit que c'est comme ça que ça va marché il se met les doigts dans le nez.De: Moi
À: HugoDépêches toi !
Je continue à regarder mon téléphone comme si quelque chose d'intéressant était dessus alors que je ne fais que déverrouiller mon écran regarder mes applis.
«Qu'est-ce qu'il y a !?» Je me retourne pour retrouver un Hugo essoufflé, il a couru ?
«Rien j'ai froid» j'hausses les épaules.
«T'es sérieux ?! Je pensais que y'avais un truc grave moi»
Son ton étonné me fait rire , mon frère adoptif surprotecteur est tellement mignon quand il s'inquiète pour nimporte quoi.
«Pfff , tu rentreras à pied la prochaine fois !»
Je n'arrive pas à arrêter de rigoler , entraîner par mon rire il rigole lui aussi.
Nous rentrons dans la voiture , je ne fais pas attention au regard de Nick posé sur moi.*
Après avoir manger , je sors de table et monte dans ma chambre.
Alors que j'allais me mettre en pyjama, un colis en carton est posé sur mon bureau.
Je m'avance vers celui-ci et l'ouvre doucement.
Mon cœur rate un battement./Qui te protégera de moi cette fois ?\
Pris par des vertiges je m'assois par terre , mon cœur bat à la vitesse d'une mitraillette dans ma cage thoracique.
Comment m'a-t-il retrouvé et qu'est-ce qu'il compte me faire ?
L'angoisse remplie mon estomac et les larmes remplissent mes yeux...
VOUS LISEZ
The adopted [BoyxBoy]
RomanceAdopté , nouvelle vie , nouveau lui. Suivez l'histoire de Sacha. Ce garçon hanté par son passé, arrivera-t-il à le surmonter ? Cette histoire est une histoire basée sur un amour entre hommes, si tu es LGBTophobes tu peux passer ton chemin. (Les pr...