«Hugo...»je snife les larmes aux yeux en secouant lentement l'épaule de mon frère.«Hmmmm...» sa tête se lève de l'oreiller et ses yeux papillonnent en ma direction «...Sacha il se passe quoi?» sa voix est rauque de fatigue.
«Je peux dormir avec toi s'il te plaît...»
J'essuie les larmes sur mes joues avec mon oreiller que je tiens dans mes bras.Il me répond en tapotant la place à côté de lui.
Je murmure un merci entre deux sanglots et le rejoint.
Il ouvre ses bras pour que je puisse mi blottir.
Il caresse doucement mes cheveux ce qui a l'effet de calmer mes sanglots.«Désolé de te déranger...à...à chaque fois»
«C'est rien Sacha dort maintenant.»
Je me laisse bercer par la respiration de mon grand frère et me laisse entraîner par la fatigue.
*
Je n'arrête pas de jouer avec le steak qui est dans mon assiette avec la fourchette.
Je suis fatigué aujourd'hui, j'ai du réveiller Hugo au moins deux fois dans la nuit , heureusement qu'il est là dans ces moments là même si j'aimerais arrêter de l'embêter avec ça , il doit être aussi fatigué que moi le pauvre.J'ai pas faim aujourd'hui enfin , c'est surtout le roulage de pelle intensif de Nick et l'autre devant moi qui me coupe l'appétit.
Je ne suis pas jaloux , c'est juste que je l'aime bien et qu'il passe de moi à ça aussi rapidement ça me déplaît.
Je sais que c'est moi qui lui a dit que je ne voulais plus parce qu'il fumait sa merde.Est-ce que je regrette ? Oui bien sûr que oui mais d'un autre côté je peux pas sortir avec un garçon qui fume ça , ça me fait trop penser à lui.
«Alors tu nous quittes demain Sacha ?»
La voix du métis me coupe dans mes réflexions.•De quoi il par..•
« Ah oui demain à 12h !» J'avais presque oublier que demain j'allais voir ma petite Alice.
Me le rappeler me donne le sourire , elle me manque énormément c'est comme une sœur pour moi.«Je propose que ce soir on fasse une petite soirée chez moi»
«Pourquoi pas» dit Mark le sourire aux lèvres.
Je tourne ma tête et regarde devant moi.
Mon regard croise celui de Nick qui est posé sur moi , inquiet.•Pourquoi me regarde-t-il de cette manière ?•
Je me lève de ma chaise.
«Je vais aux toilettes , a ce soir du coup les mecs!»
Je prends mon plateau , le vide et sors du réfectoire.
Je vais prendre mes affaires de l'après-midi à mon casier et me dirige vers les toilettes.Alors que j'allais en direction des toilettes je remarque a l'autre bout du couloir Kevin et...Zoé!
Je me cache rapidement derrière le mur tout en essayant de regarder sans me faire remarqué.•Je me doutais bien que cette fille était bizarre•
Bien sûr c'est à ce moment là que la femme ménage décide de passer avec son chariot.
«Excusez-moi vous pouvez vous décaler vous me bloquez le passage» dit la dame en mâchant son chewing-gum d'un air blasé.
Je me retire donc de ma cachette pour laisser passer madame joie.
Mais avec le bruit du chariot ,les têtes de Kevin et Zoé se tournent en ma direction.
VOUS LISEZ
The adopted [BoyxBoy]
RomansaAdopté , nouvelle vie , nouveau lui. Suivez l'histoire de Sacha. Ce garçon hanté par son passé, arrivera-t-il à le surmonter ? Cette histoire est une histoire basée sur un amour entre hommes, si tu es LGBTophobes tu peux passer ton chemin. (Les pr...