Mariage Samedi ?Est-ce que j'ai cru pendant quelques secondes qu'il me proposait qu'on se marie ? Non, mais ça aurait pu.
En effet si monsieur Nick m'a envoyé ça, c'est parce que sa cousine lui a demandé de venir à son mariage ce Samedi. Il m'en avait parlé pendant que j'étais chez lui, il ne voulait pas y aller au début alors je l'ai un peu motivé à y aller, même si ses parents risquent d'y être et que ça fait un moment qu'il ne les a pas vu.
Il ne va pas se priver pour eux, surtout qu'il est assez proche de sa cousine à ce qu'il m'a dit.
Mais du coup il veut que je l'accompagne, ce que j'ai accepté, c'est moi qu'il l'est poussé à y aller, je n'allais pas refuser.
Pendant la semaine je suis aller faire du shopping tout étant en appel vidéo avec Alice pour trouver quoi me mettre pour le mariage.En ce moment même, je suis dans la voiture avec Nick en direction de ce fameux évènement.
« Merci de m'avoir accompagné, je ne sais pas si j'aurais réussi à y aller seul. » en accompagnant ses paroles il pose sa main sur ma cuisse.
« J'allais pas te laisser alors que c'est moi qui t'ai encouragé à y aller, puis je serais toujours là pour toi quand tu en auras besoin. »
Je penche ma tête vers lui et je le vois sourire de toutes ses dents, il est trop mignon on dirait un enfant.
« Toute façon si tu n'aurais pas été là, j'aurais emmené un des gars...La catastrophe...Mais bon maintenant j'ai un copain donc c'est parfait. »
C'est à mon tour de sourire comme un idiot. Il jette un coup d'œil sur moi et continue :
« Arrêtes de me regarder avec ce regard là, je vais finir par croire que tu es amoureux. »
Le rouge me monte aux joues rapidement.
« Idiot... Il va y avoir beaucoup de monde ? »
« Hmmm... Je pense, ma cousine connaît beaucoup de gens et la connaissant attends toi à quelque chose de disproportionnée. »
Je vois encore un endroit où je vais me sentir tout sauf à l'aise.
« Elle s'appelle comment ? »
« Jaylah et son mari s'appelle Bakari si je me souviens bien. »
« Ok ! »
Nous avons roulé encore pendant une bonne demi-heure mais plus on s'approchait plus je pouvais sentir le stress de Nick émaner de lui, j'ai tout fait pour essayer de le détendre mais j'ai bien vu que ça n'a marché qu'un court instant.
Lorsque nous arrivons sur les lieux, je ne peux empêcher ma bouche de former un O.
On rentre par un très grand portail surveiller par ce qui semble être des agents de sécurité, plus on avance sur le chemin plus le grand devrai-je dire énorme château se présente devant nous.« Je te l'avais dit. » ricane Nick.
«Je n'aurais pas pensé à autant. »
Nick se gare à l'emplacement prévu pour les voitures, on descend, il sort du coffre des cadeaux certains sont pour les mariés je me souviens les avoir achetés avec lui et d'autres qui me sont inconnus.
Puis il s'assure d'avoir bien fermé la voiture.
Il me lance un regard de haut en bas et me dit :
VOUS LISEZ
The adopted [BoyxBoy]
RomanceAdopté , nouvelle vie , nouveau lui. Suivez l'histoire de Sacha. Ce garçon hanté par son passé, arrivera-t-il à le surmonter ? Cette histoire est une histoire basée sur un amour entre hommes, si tu es LGBTophobes tu peux passer ton chemin. (Les pr...