*Chapitre 25*

6.6K 350 59
                                    


« Franchement , vous vous rendez compte ! Vous frappez sur la tête à vos âges,  avec l'examen à la fin de l'année vous pensez pas qu'il y a autre chose à faire !
Et vous monsieur Garcia , avec ce que nous savons tout deux,  je pensais que nous n'aurions pas à nous retrouver ici pour ce genre de comportement !! »

Cela fait maintenant quinze minutes que moi et l'autre troufion au nez ensanglanté sommes dans le bureau de Monsieur le proviseur.
On remarquera bien sûr qu'il m'accuse tout de suite , juste en se reposant sur ce qu'il sait de mon passé.
Le « gamin » devenu violent parce qu'il a vécu avec un père violent alors que dans ce cas  ce n'était que de la légitime défense mais il fallait un fautif dans cette histoire et ça allais être moi , pourquoi ? Vous allez vite comprendre car en faite Monsieur Stewart (le proviseur) e...

« Et Vous Monsieur Stewart , répondre aux attaques de Monsieur Garcia ! Je penses que vous êtes beaucoup mieux éduqué que ça ! Aller voir le professeur mais ne répondez pas aux personnes qui profanes la violence ! »

« Mais c'est lui qui a commencé ! »

A aucun moment mon regard ne croise celui des deux personnes assises dans la salle mon regarde reste fixé sur la fenêtre face à moi.
J'ai l'habitude de tout ça , ce n'est pas pour rien que Madame Simon m'avais permis de faire l'école à l'orphelinat.
Parce que ça finissait toujours comme ça , j'étais le gamin qu'on avait mal éduqué, celui qui ne pouvait pas se défendre devant des gars qui lui jettaient leurs homophobies en pleine gueule car on l'accuse de jeter sa haine envers son père sur les autres.
Je pris une grande inspiration avant de dire d'une voix calme:

« Selon que vous serez puissant ou misérable, les jugements de cours vous rendront blanc ou noir. Ce poète français ne s'était point trompé.»

Et je pris enfin la peine de regarder Monsieur le proviseur droit dans les yeux, qui avait un air étonné et la bouche bâillante, en lui demandant lassé par cette mascarade:

« Venons en au fait monsieur si vous le voulez bien , la punition ? »

« Oh..e...Et bien vous êtes viré pendant une semaines ! Voilà ! En espérant que cela vous calme à l'avenir , profitez en pour vous remettre en question ! »

Je me lève et sort de ce bureau devenu trop lourd pour mes nerfs.

Aussitôt ai-je franchi un pas dans le couloir, qu'une chose pardon.. un tas de muscle me tombe dessus.
Nick ne me dit rien et me fait un gros bisous sur le front avant de m'inspecter de la tête aux pieds
Il grimace en voyant mon visage et effleure mes lèvres de ses doigts.

« J'ai eu peur pour toi lorsque l'infirmière m'a appelé je suis monté dans la voiture et j'ai fait aussi vite que j'ai pu ! C'est qui qui t'as touché hein ?! Il t'as fait mal autre part !? »

« Non t'inquiètes Nick c'est bon. »

« Non c'est pas bon on a osé toucher à toi ! Je veux savoir qui est le petit batard qu... »

Il est coupé par le bruit d'une porte derrière moi , je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir qui en est l'auteur car son regard s'assombrit , il fronce les sourcils et ses bras autour de moi se contractent.

« C'est toi espèce de petit enfoiré vient là que je te refasse la face t'es un homme mort me...»

Je prends la tête de Nick entre mes mains et le regarde dans les yeux.

« S'il te plaît, ne fait rien je suis assez dans la merde comme ça...vient on y va.. s'il te plaît. »

Il me regarde et je vois la lueur dans son visage changé et il me fait signe de la tête.
Il prend ma main et nous partons du couloir laissant les personnes autour jaser sur ce qu'ils venaient de voir.

The adopted [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant