*Chapitre 22*

6.4K 404 34
                                    


Une fille canon se pose devant moi et Kevin avec deux drapeaux dans chaque mains.
Elle les positionne en l'air , ensuite un compte à rebours est lancé, 3... , 2... , 1...

GO!!!!!!

La fille baisse les drapeaux et c'est parti.
Je passe la première vitesse et fonce sur la piste .
J'ai étudié le parcours avant la course donc je sais comment emprunter les passages.
Jason et Cameron ont bien bossé sur ma moto elle avance du tonnerre de dieu.
Je suis en première place , Kevin me suit de très près mais je garde mon avantage.
J'entreprends des virages serrés pour essayer de le semer mais il arrive à me suivre.
Tout se passe bien pour moi , je suis déjà à la moitié du parcours...

Quand le bruit d'une arme à feu me vient à l'oreille.
Je regardes dans le rétro et vois Kevin avec un revolver à la main.

Putain c'était pas prévu !! C'est contre le règlement j'ai pas pris mon arme du coup.
Fait chier !! J'aurais du prendre la mienne ,  j'aurais du me douter qu'il n'aurait pas jouer à la loyal , sale Snakes !!

Je reprends ma concentration et accélère sur la route , j'essaye d'éviter les balles et de semer cette ordure.
Je m'en sortais bien quand d'un coup je ressens une douleur dans mon épaules.
Et merde il m'a touché !
J'essaye tant bien que mal de tenir sur la route mais je perds l'équilibre avec la douleur...

POV: SACHA

3... , 2... , 1...

GO!!!!!!

Nick et Kevin démarrent et foncent à toute vitesse.
Et voilà , maintenant je dois attendre là avec les autres.
Je suis de nature impatient mais à ce moment précis c'est encore pire , je dois attendre de savoir si Nick va gagner , de savoir si il va bien...
Tout les scénarios se jouent dans ma tête , si les Snakes gagnaient , que me voudraient t-ils ? , Est-ce que cette course n'est elle pas trop dangereuse , Est-ce que Nick va s'en sortir ?...

Arffffff !! Je suis trop anxieux !! Pourquoi je suis venus ici moi déjà ?!

Mes pensées furent coupées par le son d'un coup de feu qui résonne jusqu'à la place du départ , suivis très vite de plusieurs autres.
Mes yeux s'écarquillent à cette entente , je regarde tout de suite Hugo qui répond à mon regard:

« C'est bizarre les coureurs ne sont pas censés posséder une arme ! Et je suis sûr de moi pour affirmer que c'est Kevin , Nick n'irait jamais enfreindre le règlement ! »

Il court vers les organisateurs et je vois le visage d'Hugo s'énerver de loin et se prendre la tête avec un Snake.
Mes pensées divaguent à cette instant uniquement sur une personne , Nick...

Je me met accroupi et enfourne ma tête dans mes bras pour essayer de calmer mon anxiété et éviter les larmes de couler sur mes joues.
Je prends des grandes inspirations et expirations tout en humant l'odeur de Nick pendant ce qui me parait être un long moment , mon cœur n'arrête pas de battre à cent à l'heure.

Subitement les gens présent se mettent à hurler ,  je me lève , mon cœur faisant de grands aller-retours dans ma cage thoracique, ils sont arrivés.
Je me rues pour voir qui a gagné...
Quand je vois ce Gros Con parce que oui il faut l'appeler comme il le faut , avec son bras droit en sang.
Certes il a gagné , je suis fier de lui mais c'est un débile de mettre sa vie en danger , il m'a fait très peur , vraiment très peur j'ai cru le perdre.
Les autres le félicitent mais le laisse très vites entre les mains d'Harper.
Quand à moi toute la pression redescend doucement , me laissant le temps de reprendre mes esprits et les larmes coulent sur mes joues , trop d'émotions en si peu de temps.

The adopted [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant