Assis sur les marches devant la maison , je respire enfin l'air frais... même trop frais, j'ai oublié de ramener un manteau pour me couvrir !
Alors que je commençais à me cailler les fesses , Camille me rejoint , me donne un manteau et s'assoie à côté de moi.« Tu sais il faut pas que tu fasses attention à elle , elle a grandi dans une famille de religieux puis dans la vie faut toujours faire fasse à des gens complètement cons ! »
Je souris , devant les grands gestes que Camille fait quand elle parle.
« Tu as raison aha »
Elle se retourne en ma direction pour me regarder d'un air malicieux et me demande:
« Vous aviez l'air proche toi et Nick à table , ça avance avec lui ? »
Je rougis légèrement à l'entente du prénom de ce dernier.
« Je sais pas quoi penser de nous , je sais qu'on avait commencé un truc que j'ai choisi d'arrêter mais je l'adore c'est juste que j'ai du mal à me retirer tous ses mauvais côtés je sais qu'on en a tout mais le problème c'est qu'il a certains mauvais côtés que mon paternel a et du coup ça me bloque »
« Ohhhh je comprends mieux maintenant ton point de vue...»
Elle allait reprendre la parole quand Hugo ouvre la porte derrière nous:
« Vous foutez quoi dehors on vous attend pour ouvrir les cadeaux !? »
Camille et moi nous nous regardons et rigolons du garçon complètement enfantin qu'est notre frère.
« On arrive... »
On se lève et rentrons pour aller ouvrir les fameux cadeaux.
Tout d'abord se fut Hugo qui ouvre ses cadeaux en premier trop pressé pour attendre , il sourit de toute ses dents quand il découvre une paire de baskets hors prix qu'il voulait et un nouveau téléphone.
Ensuite se fut à Camille, elle reçoit des vêtements de grands couturiers et des bijoux.
Puis se fut le tour de Nick , son visage s'émerveille devant la clé de moto qui se trouve dans sa petite boîte , c'est la moto de ses rêves d'après Hugo alors les parents , Hugo et moi avant tout mis en commun et l'avons acheté , ils nous remercie très ému , je suis content de lui faire plaisir.
Et enfin se fut mon tour , en premier j'ai un manteau de grande marque et quelques autres vêtements , puis j'ouvre un paquet rectangulaire... c'est un livre de romance gay , je regarde à l'intérieur sur la première page se trouve un petit mot : /En espérant qu'il te plaise , t'es mignon quand tu lis avec tes lunettes sur ton petit nez. -N/.
Je lève ma tête en direction de Nick mes joues me brûlent et lui souris pour le remercier gêné.Alors que je pensais que s'en était terminé pour moi , Hugo s'approche de moi et me tant un colis:
« Tiens j'ai été le chercher quand t'étais chez Nick »
Je fronce les sourcils d'incompréhension et pose le colis sur la table et le déballe.
Quand je vois ce qui se trouve à l'intérieur je commence à pleurer... ce sont énormément de photos d'Alice et moi , ça me rappelle tellement de souvenir que je n'arrive pas à retenir les torrents de larmes qui dévalent sur mes joues , c'est le plus beau cadeau qu'on puisse me faire il y'a vraiment toute mon année avec elle résumé là dedans même certains objets de l'orphelinat que j'avais dû oublier là-bas quand je suis partis.
Je fonce dans les bras de mon frère.« Merci beaucoup ! Mais vous êtes cons maintenant je pleure à cause de vous , je vais l'appeler et l'engueuler , d'où vous me faites des cachoteries de ce genre »
Il rigole et nous nous séparons et je vais dire merci à tout le monde.
Je suis très fière de la famille que je me suis trouvé c'est la mienne maintenant.
Léna nous demande de nous regroupez pour qu'elle puisse faire une photo pour l'accrocher dans le hall et nous finissons la soirée sur des notes joyeuses.
VOUS LISEZ
The adopted [BoyxBoy]
RomanceAdopté , nouvelle vie , nouveau lui. Suivez l'histoire de Sacha. Ce garçon hanté par son passé, arrivera-t-il à le surmonter ? Cette histoire est une histoire basée sur un amour entre hommes, si tu es LGBTophobes tu peux passer ton chemin. (Les pr...