*Chapitre 15*

7.5K 529 100
                                    


«Vous connaissez les règles du jeu , on tourne la bouteille ensuite avec l'application de téléphone je dis l'action à effectuer mais si les personnes ne veulent pas faire l'action alors ils boivent un shot»

Le blondinet tourne la bouteille au centre.
Elle s'arrête d'abord devant une des filles et ensuite sur Nick.
La fille au teint orange sourit de toutes ses dents et rajuste son décolleté plus que plongeant ce qui me fait rouler des yeux.
Mark regarde son téléphone et annonce en jouant des sourcils:

«Vous devez vous embrasser avec la langue pendant trente secondes»

La fille et Nick passent de la parole à l'acte et leurs langes se mélangent devant nos yeux.
Les garçons ont le sourire collé au visage tandis que la fille à côté de moi rêve d'être à la place de son amie au teint orange.

Les trente secondes passé , ils se séparent et Mark tourne la bouteille cette fois-ci elle tombe sur le garçon au septum et la fille à côté de moi.
Mark regarde son téléphone et annonce:

«Vous devez embrasser une partie d'eu torse de l'autre»

Les deux jeunes s'approchent l'un de l'autre , le garçon au septum soulève le t-shirt de la fille et embrasse la partie entre ses deux seins ce qui fait rougir cette dernière.
Quand vient son tour , la fille embrasse le garçon juste en dessous de son nombril.

Une fois fait, Mark tourne la bouteille cette fois-ci elle s'arrête sur lui ce qui le rend tout heureux.
Il retourne la bouteille qui s'arrête sur...Moi.

•Omggggggg•

Mark me regarde et rit

«Un trou c'est un trou après tout !»

Je le fusille du regard avant de rire.
Il prend son téléphone et annonce:

«On doit lécher une partie du corps de l'autre»

Il me regarde en bougeant ses sourcils ce qui me fait rire , je n'ai pas le temps de parler qu'il dit:

«Je commence !»

Il s'approche de moi , tire mon t-shirt vers ma clavicule et commence à lécher à cet endroit.
Tout doucement sa langue monte vers mon cou et progressivement jusqu'à derrière mon oreille.
Ensuite il se replace à côté de Nick , qui celui-ci me regard d'un air mauvais , très mauvais.
L'ignorant , je me dirige vers Mark.
Je me place sur ses genoux , lui demande d'enlever son t-shirt ce qu'il fait dans la minute qui suit.

•Il est bien foutu my god•

Je lui fais signe de s'allonger.
Voulant jouer la provoque à fond , je commence à lécher le bas de son nombril petit à petit tout en montant vers ses pectoraux et je finis au début de son cou.
Je me relève quand je sens un truc dur contre mes fesses.

•On dirait que j'ai bien fait mon boulot•

Je me redresse et retourne à ma place sous les yeux ébahis des autres enfin sauf un.
Nick a la mâchoire contractée et ses mains formes des poings.

•Nick le contraire entre toi et moi c'est que moi je sais cacher mes sentiments•

«Putain c'est un truc de gay cette astuce-là où ?» demande le blondinet choqué

The adopted [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant