*Chapitre 23*

7.1K 412 34
                                    


Depuis ce jour trois mois sont passés , j'ai passé la plus part de mon temps au lycée , à manger , à dormir , à réviser , au lycée , à manger , à dormir , à réviser...
L'hiver me fait toujours ça je déteste le froid alors je ne sors pratiquement jamais et je reste dans ma bulle.
Les gens ne comprennent pas trop ahah , la seule c'est Alice , elle est comme moi.
Puis surtout quand fin d'année on passe nos examens et je ne veux absolument pas les ratés , alors j'me suis mis à travailler sans relâche, je ne veux pas décevoir Léna et Tonio, je veux qu'ils soient fière de moi.

En parlant de ces derniers , Léna m'appelle pour venir manger.

Une fois à table , nos conversations dérivent sur de tout et n'importe quoi quand Léna prend la parole:

« La semaine prochaine moi et Tonio prenons notre semaine de vacances annuelle dans les Hamptons pour nous retrouvés un peu donc vous serez seuls à la maison je suppose que ça ira pour vous occupez tous seuls , vous êtes assez grands et responsables. Nous partons samedi soit demain soir. »

Moi et Hugo nous regardons et acquiesçons.

Nous sortons de table et nous vaquons tout à nos occupations.
J'ai une idée , je prends des bonbons , mon oreiller et me dirige vers la chambre de mon frère.

Je toque à sa porte avant d'entendre sa voix de l'autre côté de la porte me dire « Entres ! »

« Hey c'est moi ! Ça te dit de faire une soirée film et bonbons , j'ai tout ramener ! »

Je lui montre les bonbons que j'ai dans les mains.

« Hmmmm.. » , il fait mine de réfléchir avant de tapoter la place à côté de lui dans son lit , «...tant que tu manges pas tout avant les dix minutes du film ! »

« Maissssss ! Je te permets pas d'abord , c'est toi qui manges toujours tout ! »

Nous rigolons.

Alors que j'allais lancer le film , la sonnerie du téléphone d'Hugo raisonne dans la chambre.
Hugo grogne de mécontentement et répond , je ne sais pas c'est qui mais ça a l'air important puisqu'il se lève du lit , fait des va et vient tout en fronçant les sourcils.

« HmmHmm......Je vois......Il va falloir que j'y aille avec un des gars......Oui il faut organiser ça......La semaine prochaine mes parents ne sont pas là , je suis dispo du coup......Mark aussi ?......HmmHmm.......Ok on se voit demain pour organiser et j'en parle à Sacha.......Ok salut ! »

« Qu'est-ce qu'il se passe ? », je demande tout en me mettant en tailleur sur le lit.

« Bon ça va pas trop te plaire mais...

*

Nous sommes Dimanche, il est 19h et je suis actuellement avec ma valise devant le portail de la maison. Ne pas me plaire ?
Hugo vient juste de partir avec Mark pour un problème avec la came dans un autre état , je l'ai réprimandé pour avoir des idées aussi bêtes et de mener une vie dangereuse.
Puis je lui est fait jurer de revenir en un seul morceau et surtout avant que Léna et Tonio ne rentrent de leurs vacances , oui je fais le papa poule mais ça m'énerve le fait qu'ils se mettent en danger pour de la merde alors qu'ils n'ont même pas besoin de tout cet argent , ce sont juste des imbéciles moi je vous le dis !

Donc bien sûr Hugo a trouvé la merveilleuse idée de me faire dormir la semaine chez Nick pour ne pas être seul à la maison sachant que moi et lui nous nous sommes juste entre vus au lycée depuis le bisous volé.
Arffff , rien que d'y repenser j'ai les joues qui chauffent.
En parlant de cet abruti, sa voiture se stoppe juste devant chez moi et à la vue de la cigarette dans sa bouche je roule des yeux.

The adopted [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant