*Chapitre18*

7.7K 452 86
                                    


POV: NICK

Je retire une latte de ma clope avant d'inspirer et recracher la fumée.
Adossé à ma voiture moi et les gars attendons les Snakes devant un bar qu'ils ont l'habitude de fréquenter , nous comptons bien leurs faire payer pour se qu'ils ont osé faire à Sacha.

Je ne comprends pas , nous avons toujours respectés le contrat que se soit de notre côté ou du leurs alors pourquoi décider de le faire maintenant ?

Je jette ma clope lorsque que je vois ces fumiers sortir du bar à moitié soûles.
Hugo nous fait signe de s'avancer , quand il nous remarque Kevin hurle complètement déchiré:

«Oh les Dragons!»( ça se prononce avec l'accent américain hein)«Qu'est-ce qui vous amènes ici ?»demande-t-il tout en gloussant.

Hugo prend la parole et lui répond:

«On est venue là pour niquer ta bande et toi pour ce que vous avez fait à mon frère enculer !»

L'étonnement se lis sur son visage et il se remet à rire:

«J'ai jamais toucher à ta petite pédale moi ! Et vous les mecs ?» ils rigolent à leurs tour

Son arrogance me monte les nerfs rapidement mais avant que je fasse quelque chose Hugo avait déjà frappé d'un coup de poing ce salop.

«Reparle encore une fois de mon frère comme ça et je te jure que je vais te buter»

«J'ai. Pas. Toucher. À. Ta. Petite. Salope. De. Frère. »

Je ne me retiens plus et me jettes sur ces batards.
Cet ainsi que commence les règlements de compte...

POV: SACHA

Le son de mon téléphone me réveil , venant tout juste de sortir de mon sommeil je prends mon téléphone sans regarder qui m'appelle à cette heure si tardive.

«Hmmm ?»

«Sacha c'est Hugo , vient nous ouvrir la porte s'il te plait j'ai perdu mes clefs»

Je raccroche prends une couverture et descend discrètement les escaliers pour ne pas réveiller mes parents adoptifs et vais ouvrir la porte.
Je suis choqué quand à la porte je vois Hugo et Nick couvèrent de blessures.
Hugo me fait signe de me taire et rentre suivi par Nick.

«Tu pourrais aller soigner Nick dans la salle de bain ? Harper ne pourra pas se déplacer et il faut que je passe un coup de fil» chuchote-t-il.

Je roule des yeux a l'entente de sa question et vais avec Nick dans la salle de bain à côté de ma chambre.
Je lui demande de s'assoir sur le bord de la baignoire tandis que je cherche de quoi le soigner.
Une fois que j'ai trouver je retire ma couverture pour pouvoir le soigner sans être embêter.

POV: NICK

Il est devant moi et je ne sais pas quoi lui dire , je sais qu'il a beaucoup de questions en tête et qu'il est nerveux.
Il prend l'alcool la verse sur une petite serviette me regarde dans les yeux et me prévient:

«Ça va piquer»

Je hoche la tête , il pose délicatement la serviette sur mon arcade ce qui me fait grimacer.

«Je te l'avais dit»

Je ne comprends pas pourquoi il est aussi froid... Il me coupe dans mes pensées en me demandant ce qu'il c'est passé.

The adopted [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant