Alors que je lisais mon livre , des mains se posent délicatement sur mes épaules suivit d'un léger baiser dans le cou.
Je ne peux m'empêcher de rougir a ce contact.«Je vais fumer» le souffle de Nick caresse mon cou.
Je hoche la tête.
Il passe devant moi habillé d'un simple débardeur et d'un short de sport.
Je ne peux détourner mon regard de ses fesses qui sont moulés à la perfection là dedans.
Un rictus se manifeste sur mon visage que j'essaye d'enlever en me mordant la lèvre inférieure.Il ouvre une baie vitrée et allume sa cigarette sur le balcon.
Je roule des yeux à la vue de cette bêtise qu'est la cigarette.
Alors que j'étais hypnotisé par la carrure de Monsieur Froid on toque à la porte.
J'essaye d'alerter Nick mais il ne me répond pas.
Je décide donc d'aller ouvrir.
Un homme mur portant son bleu de travail me regarde blasé.«Monsieur Parks ? J'ai un colis pour vous»
«Euh...Désolé mais je ne suis pas...»
«Pas grave , écoutez je suis fatigué, signe là»
Étonné, je signe et prend le carton.
Je ferme la porte et retourne au salon au même moment Nick sort du balcon.«C'est quoi ?» Il désigne le paquet que je tiens dans mes bras.
«Je ne sais pas... Un colis qu'on t'a fait livrer»
Il regarde le carton dans mes mains méfiant avant d'articuler chaque mot de sa phrase doucement et d'un ton rassurant.
«Sacha pose ce paquet doucement par terre et rejoint moi veux tu»
Je fais ce qu'il me dit inquiet par le ton qu'il prends tout d'à coup.
Une fois derrière lui , il me demande de rester là pendant qu'il s'avance et ouvre le carton.
Il fronce les sourcils quand il sort une feuille.Je m'avance et lit par dessus son épaule le message qui est écrit.
/ Je suis de retour mais cette fois c'est toi qui vas payer.\
Mon cœur s'arrête de battre à la fin du message.
«Laisse tomber ça doit être un de ces putain de Snakes»
«Snakes ?»
«Le gang dont fait partie Kevin»
Je hoche la tête.
Mais ce que n'a pas compris Nick c'est que le message s'adresse à moi.
Je reconnaîtrais cette écriture entre milles , mon sang se glace à l'idée de son retour.
Je ne dis rien à Nick pour éviter qu'il ne s'inquiète plus qu'il ne l'est déjà.*
Je suis sur le canapé, ma tête posée sur l'épaule de Nick devant la télé.
C'est le seul contact que nous ayons eu de tout le reste de la journée tout deux gênés par la situation.Alors que nous étions concentré sur la télé , une question me vient en tête.
«Pourquoi vous battez vous avec le gang de Kevin ?»
Un rictus apparaît sur son visage.
«On ne se bat pas Sacha , tu sais nous avons conclu un traité qui dit que l'on a le droit de se battre que si l'autre gang empiète sur le territoire adverse.
C'est dans les courses de voitures souvent que l'on mise certains territoires.»«Oh...je vois»
Notre conversation est interrompu par la porte qui s'ouvre à la volée.
Je sursaute et me sépare de Nick quand les garçons entre dans le salon.
VOUS LISEZ
The adopted [BoyxBoy]
RomansAdopté , nouvelle vie , nouveau lui. Suivez l'histoire de Sacha. Ce garçon hanté par son passé, arrivera-t-il à le surmonter ? Cette histoire est une histoire basée sur un amour entre hommes, si tu es LGBTophobes tu peux passer ton chemin. (Les pr...