*Chapitre 21*

7.4K 436 124
                                    


POV SACHA:

Les rayons du soleil s'abattent sur mon visage , me réveillant petit à petit de mon lourd sommeil...Ma tête me fait un mal de chien.
Merde... J'ai la gueule de bois.

Comment je suis arrivé dans la chambre de Nick moi déjà ?
Je ne me souviens même pas d'hier juste le début de ma partie de beer pong avec les autres mais après trou noir.
Rahhhh , Alice m'avait pourtant prévenu je sens que je vais me... oh ptn !!!!!!!!!

Je sors du lit , cours à grande vitesse à la salle de bain adjacente à la chambre et rejette tout ce qui reste de la soirée d'hier soir dans les toilettes.
Ça c'est fait.
Je me rince la bouche et sursaute en me redressant quand dans le reflet du miroir je vois Nick posé sur l'encadrement de la porte.

« Ça va ?... », il me demande doucement en s'approchant de moi , « ...tiens prend ça » il me tend des médicaments et de l'eau.

Je le remercie gêné de la situation, le rouge me monte vite aux joues , je suis sûr qu'il en a marre de moi... Ça fait déjà la deuxième fois qu'il doit me supporter bourré.

« Désolé... »

Il me questionne du regard.

« Désolé ? De quoi ? T'as le droit de boire comme tu le souhaites mais bois plus raisonnablement. Et sois plus prudent dans un état comme ça n'importe qui aurait pu en profiter , ok ? » il me sourit et m'ébouriffe les cheveux.

Je hoche la tête.

« Toute façon j'arrête l'alcool !! »

Il rigole devant moi avant de me dire:

« Viens manger quelque chose »

Je le suis jusqu'au lit où se trouve un plateau remplis de garniture et de boissons pour le petit déjeuner.

Il s'installe en face de moi, je le remercie  et nous commençons à manger.
Alors que j'étais entrain de manger ma tartine il m'interpelle:

« Tu te souviens d'hier soir ? »

Je fais signe que non de la tête quand il le voit il paraît un peu déçu , aurai-je fait ou dis quelque chose ?!

« Pourquoi ? » je réponds paniqué qui sait ce que j'aurais pu faire bourré.

« Pour rien t'inquiètes , manges tu dois reprendre des forces pour vaincre ta gueule de bois ahah »

*

Nous n'avons pas trop parler cette après-midi, il y a comme un froid entre nous que je ne comprends pas...Peut être qu'il n'aime pas les garçons qui boivent ?
Je sais pas.
Hugo est venu me chercher en fin d'après-midi et nous sommes rentrés à la maison.

Je prends ma douche , me met en pyjama et j'allais dans ma chambre pour aller récupérer ma nuit quand Hugo toque à ma porte:

« Hey mon frère préféré , demain soir ça te déranges de rester seul à la maison on doit aller faire une course pour gagner du terrain de vente ? »

Le souvenir de la soirée que j'avais passé seul repasse dans ma tête...

« Et si je venais !! Promis je me ferais tout petit , j'ai pas envie de rester seul ici »

«Hmmm....je pense pas que ce genre de lieu te soit adapté »

« Pourquoi madame Zoé à le droit d'y aller elle alors ? » , je croise mes bras sur mon torse et fait la moue.

« Mohhhhh.... » , il vient me pincer les joues, «...C'est que notre petit Sacha fait le bébé  »

Je fais toujours la tête en l'ignorant pour qu'il finisse par céder.

The adopted [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant