Moi et Léna rentrons du shopping.
Je monte toutes mes affaires dans ma chambre et les ranges.
Tout à l'heure dans les magasins j'ai été choqué de la quantité de vêtement que Léna m'a acheté , elle m'a dit que ça ne la dérange pas qu'elle gagne bien sa vie pour pouvoir se le permettre.
J'ai appris que son fils , Hugo , avait redoublé sa première année de lycée et qu'il avait donc un an de plus que moi et qu'elle avait fait en sorte que je sois dans la même classe que lui pour que je ne sois pas perdu.
Alors que Léna prépare le dîner en bas , je suis dans ma chambre sur le coin lecture a côté de la fenêtre , mes lunettes de repos sur le bout du nez , je lis cette célèbre histoire du sadomasochiste sexy.
Alors que j'étais plongé dans l'histoire, j'entends la porte d'entrée se fermer , devinant que quelqu'un est arrivé , je décide de descendre me présenter à cette personne.
Je pose mes lunettes et mon livres et descends.
Je me dirige vers la cuisine quand je surprends une conversation dans celle-ci:«Il est arrivé , tu pourrais monté te présenter» c'est la voix de Léna
«Je n'ai pas envie.» la voix du garçon me fait frissonné tellement elle est glacial.
«Hugo tu as un demi-frère maintenant que tu le veuilles ou non , pourquoi réagis-tu ainsi ?» Oh , c'est donc Hugo.
«Je..»
Je coupe leur discussion en entrant dans la cuisine en ayant l'air normale.
«Sacha tu es là !» s'exclame Léna d'un air mi-enthousiaste , mi-inquiète.
Le regard marrons glacial de Hugo se pose sur ma personne , il est plus grand que moi d'une tête et me regarde de haut.J'expire l'air de mes poumons et et lui dit d'une petite voix
«Enchanté je..je suis Sacha» Je tends ma main timidement en sa direction.
Il me regarde de haut en bas et sort de la pièce me laissant là comme un idiot.
Je baisse ma main et regarde dans le vide.«T'inquiète pas il s'y fera» je hoche la tête.«Le repas est prêt dans 15min»
J'allais partir quand une idée me viens en tête et je fais demi tour et demande à Léna:
«Je pourrais emprunter le téléphone fixe ?»
«Oui bien sûr il est sur le buffet du salon»
«D'accord merci»
Je prends le téléphone qui était là où Léna m'avait dit et monte dans ma chambre en pensant à fermer ma porte après mon passage.
•où est ce foutu papier•
Je cherche le papier avec le numéro d'Alice il est dans une poche de mon ancienne veste mais il y en tellement.
•Ah c'est bon•
Je monte sur mon lit compose le numéro et appelle.
Après plusieurs bip une voix sort du cellulaire.«Allo !»
Moi et Alice passons 10 min à parler de nos aprèm-midi respectives quand Léna appelle d'en bas
«Les garçons à table !»
Je laisse Alice en lui promettant de l'a rappelé plus tard et descend dans la salle à manger.
L'homme en costard cravate de la photo est assis au bout de la table tandis que Hugo est assis à sa droite.
Quand ils remarquent que je suis là, l'homme en costard s'exclame«Ah te voila !» Il se lève et me sert la main, «Appelle moi Tonio» il me fait signe de m'asseoir à sa gauche.
Donc en face de Hugo.
Léna arrive avec un poulet et quelques autres plats elle les poses sur la table et s'assoit à l'autre bout de la table.
Différentes conversations se font entendre , c'est à ce moment que je me sens de trop dans cette famille même si Hugo en face de moi ne parle pas et regarde son assiette.
Léna me coupe dans ma semi-déprime.
VOUS LISEZ
The adopted [BoyxBoy]
RomanceAdopté , nouvelle vie , nouveau lui. Suivez l'histoire de Sacha. Ce garçon hanté par son passé, arrivera-t-il à le surmonter ? Cette histoire est une histoire basée sur un amour entre hommes, si tu es LGBTophobes tu peux passer ton chemin. (Les pr...