*Chapitre 2*

11.8K 754 113
                                    


Après moins de 20 minutes de trajet, Madame Garcia ralenti quand nous arrivons dans un quartier avec des maisons aussi luxueuses les unes que les autres.
Elle s'arrête devant un portail noir qu'elle ouvre grâce à une manette.
De la voiture je peux voir l'immense maison en brique grise et blanche et au toit gris.
Ma mère adoptive se gare devant le garage et me fais signe de descendre.
Je la suis jusqu'à la porte d'entrée
Au moment où je mets les pieds dans cette maison je suis émerveillé par la beauté de celle-ci , spacieuse , lumineuse , je n'étais jamais rentré dans une maison comme celle-ci.

«Voilà ton nouveau chez toi» Son sourire de pub de dentifrice coller au visage.
«Suis-moi je te fait visiter» J'acquiesce et la suis.

«Le salon» Le salon est très lumineux avec plein de baie vitrées , les murs sont blancs et les meubles sont dans des ton moderne qui vont avec le tout , elle me fait signe delà suivre et nous allons dans ce que je qualifierai de cuisine.
La cuisine est exactement dans les mêmes ton que la maison tout est blanc avec des meubles noires et gris.
J'aime beaucoup je trouve que cela modernise beaucoup.

«J'adore votre maison» dit je les étoiles dans les yeux , elle se retourne choquée

«Mais c'est ta maison maintenant Sacha ! Puis arrête de me vous voyez et appelle-moi..» Je sais qu'à ce moment elle hésite de me dire de l'appeler maman, elle reprend «Léna ! Nom de dieu» sa réaction me fait rire.

«Bon aller je vais te montrer ta chambre»
je commence à la suivre quand une photo m'interpelle sur le meuble.

Je m'approche d'elle doucement et la prends dans mes mains.
Au milieu se trouve un couple un homme en costard cravate et Léna, à droite de celle-ci se trouve une jeune fille que suppose être leur fille , elle doit avoir plus de la vingtaine elle ressemble beaucoup à Léna elle est magnifique , à gauche de l'homme en costard se trouve un garçon très bien battit , il ressemble comme deux gouttes d'eau à son père lui aussi est très beau en fait ils sont parfaits ,leurs famille est parfaite...
C'est à ce moment que je me rappelle que moi j'e n' en ai plus et pourquoi je viendrai changer ça.

Léna a dû voir mon visage s'attrister car elle pose sa main sur mon épaule et me dit

«Tu fais partie de la famille maintenant , Hugo arrivera tout à l'heure il est au lycée»

Je hoche la tête,  j'allai pose une question quand elle répond à celle-ci

«Camille est partie faire ses études de journalisme dans une autre ville ,elle revient de temps en temps»

Je souris , «D'accord»

«On va la voir cette chambre alors» mon sourire s'étire encore plus me faisant presque mal aux joues.

Je la suis à l'étage où se trouve un couloir et de nombreuses portes , arrivé à celle du fond , elle ouvre la porte et nous entrons dans une chambre au mur gris et au parquet blanc , un énorme lit se trouve au milieu de la pièce , un espace lecture est installé au bord de la fenêtre , un grand bureau avec un ordinateur de la fameuse pomme.
Je me dirige vers lui et regarde Léna et lui demande

«Il est pour moi ?!» Je suis sous le choc , elle rigole à la vue de ma bouche ouverte choquée.

«C'est ton cadeau de bienvenue» Je souris , je crois que c'est une des journées où j'ai le plus souris de toute ma vie !

«Mais il ne fallait pas !»

«Rohh tais-toi donc et ouvre la porte , là» Je suis son regard et remarque une porte que je n'avais pas remarquée avant  , je m'avance vers elle en pensant  à ce qui peut bien se cacher derrière cette porte , je l'ouvre doucement  , au furent à mesure que j'ouvre mes yeux s'illuminent.

«Un dressing !» Je n'ai jamais eu de dressing à moi tout seul.

«Oui un dressing mais comme tu vois il est vide , ça te dit d'aller faire des magasins pour remplir tout ça» elle me montre ça carte bleu de la main en faisant jouer ses sourcils.

«Vou..Tu rigoles !»

«J'ai l'air de rigoler dis-moi ?»

Je saute de joie et nous partons faire une séance de shopping.

The adopted [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant