L'homme qui nous surveille reste debout devant nous choqué par la vue de son ami par terre.
Zoé crie d'une voix désespérée :« Détache moi je t'en supplie, par pitié, je ne veux pas être la prochaine, je t'en supplies ! » elle pleure énormément et l'implore avec toutes les forces qu'elle a en réserve.
« Je ne peux pas ! Il va me tuer ! Tais-toi !! » réplique l'homme toujours en panique en pointant son arme sur Zoé.
« Pourquoi j'ai fais ça ?!! Pourquoi ?!! Sacha je suis désolée, je pensais pas que ça irait aussi loin je te jure !! J'étais juste jalouse, pardonnes moi !! Ils m'avaient dit que c'était juste pour récupérer un peu d'argent c'est tout ! J'en avais besoin aussi pour aider ma mère et-»
« Tu vas la fermer, je veux pas mourir, fermes-la ! » coupe l'homme.
« Tout ce qui compte c'est qu'on sorte d'ici vivants, tes excuses tu peux te les garder tant qu'on est pas sortis d'ici sains et saufs. » j'essaye d'articuler correctement pour ne pas montrer que mon esprit est gagné par la peur.
« Je sais de quoi il est capable, il faut vraiment nous sortir d'ici, tant qu'il n'aura pas ce qu'il veut, il ne nous lâchera pas, même toi. » j'ajoute en pointant l'homme du regard. « C'est pour ça que tu dois nous détacher et qu'on doit s'enfuir le plus loin possible. »
L'homme réfléchit beaucoup et nous regarde à tour de rôle, je vois qu'il hésite dans son regard.
« Aller !! Avant qu'il ne revienne ! On aura une chance si tu nous détaches et qu'on s'enfuit ! Je t'en supplie, je ne veux pas finir comme lui. » réplique à son tour Zoé.
L'homme hésite longuement et nous regarde chacun notre tour. Il finit par céder.
« Je commence par toi. » dit-il en abaissant son arme et la remettant dans sa poche.
Il se met à genou devant Zoé et commence à défaire la corde avec laquelle elle est attachée.
Alors que ça allait être mon tour, des pas se rapprochent en notre direction, l'homme fait des grands yeux et lance un regard directif à Zoé. Cette dernière panique et se dépêche de se remettre dans sa position initiale et lui se remet debout devant nous.
On y était presque. Je ne sortirais jamais d'ici.
Mon géniteur et Kevin apparaissent dans la salle.
« Ils ne sont toujours pas arrivés. » peste mon géniteur avant de se tourner vers nous, il avance au centre de la pièce et continue en s'adressant à moi et Zoé :
« Vous devez vous demander ce que je vais faire de vous, et comme je suis quelqu'un de courtois je vais vous l'expliquer brièvement. Quelqu'un va venir vous cherchez, je vais vous vendre, vous n'imaginez même pas à quel point le trafic sexuel rapporte beaucoup en ce moment, deux jeunes en plus, je vais pouvoir me faire assez d'argents pour partir tranquillement d'ici et disparaître de la circulation. » il sourit comme un fou, ses yeux sont grands ouverts. C'est comme si il était en plein délire, et ça me fait très peur, il n'a jamais été aussi effrayant qu'à ce moment même.
Ses ricanements résonnent une nouvelle fois dans la salle où le froid règne en maître maintenant, mes doigts, mes pieds et mon visage commencent à geler.
Mon corps tremble de froid et la peur augmente encore plus ces tremblements.Il regarde Zoe et s'approche d'elle comme si il avait trouvé quelque chose de suspect, j'ai tout de suite pensé à la corde alors j'ai crié alors avec le reste de courage qu'il me restait :
VOUS LISEZ
The adopted [BoyxBoy]
RomanceAdopté , nouvelle vie , nouveau lui. Suivez l'histoire de Sacha. Ce garçon hanté par son passé, arrivera-t-il à le surmonter ? Cette histoire est une histoire basée sur un amour entre hommes, si tu es LGBTophobes tu peux passer ton chemin. (Les pr...