Il me dépose sur le lit et me demande si je vais bien de sa voix rauque , je hoche la tête pour lui dire que oui quoique je tremble maintenant de froid.
Nous sommes tous deux trempés et pourtant, on dirait qu'il n'a même un petit frisson.«Bien»
Il retire sa veste mais ne s'arrête pas là non , il retire maintenant son t-shirt trempé révélant un corps de dieu , les gouttes d'eau dégoulinent sur son torse.
Je me suis étonné à suivre des yeux le parcours d'une de ces goûtes qui parcourt son corps sculpté à la perfection jusqu'à ce qu'elle vienne s'écraser sur son jean.
Le rouge me monte vite aux joues , gêné , je baisse ma tête.
Mais ma curiosité prend le dessus et je lève mon regard vers lui , mes mains agrippent le drap du lit quand il déboutonne son pantalon pour le laisser glisser le long de ses jambes , le laissant habillé d'un simple caleçon trempé collant son entre-jambe étonnamment volumineuse.
Cette fois ma tête se tourne immédiatement les joues cramoisies.«Je reviens» , le bruit de la porte qui se ferme m'avertis qu'il est partie.
J'essaye de reprendre mes esprits mais le corps de l'apollon ne fais que tourner dans ma tête , mon Dieu !
Rien qu'en y pensant , je me mords la lèvre inférieure instinctivement et presse mes jambes l'une contre l'autre pour calmer mon excitation.
Comme s'il avait choisi son moment , Nick revient dans la pièce , tenant des serviettes et des vêtements de rechange.«Où tu as trouvé ça ?»
«Dans la chambre de Mark tout simplement»
Je hoche la tête.
•Ça veut dire qu'il est sorti de la pièce dans cette tenue ?•
Il coupe mes pensées en s'essuyant avec une serviette devant moi , mon cerveau ne s'était même pas remis de la scène d'avant alors là !
Il finit par s'habiller avec les rechanges qui lui collent à la peau à cause de la taille qui doit être plus petite que la sienne.
Une fois terminé , il me regarde de haut en bas.«Sèches toi ,tu vas tomber malade»
Je m'éclaircis la gorge pour lui faire savoir qu'il me gêne.
Il lève les mains en l'air«D'accord je me retourne» il joint les mots aux gestes et se retourne.
Je prends une serviette et me retourne aussi , j'enlève mes habits et me sèche à l'aide de la serviette.
Je sursaute quand je sens une main sur mon épaule.«Qui t'a fait ça ?»
Je me retourne , un air choqué et énervé se dessine sur son visage.
«De quoi tu..»
•Merde je suis torse nu !•
Je mets la serviette autour de moi de façon à cacher mon corps.
«Je t'avais dit de te retourner !»
«Pourquoi tu as des cicatrices sur le torse et le dos ?»
«Tu m'écoutes quand je te parle ? Enfin laisse tomber, ça ne te regarde pas.
Maintenant retourne toi.»«Tu ne t'es pas retourné quand je me suis changé moi ,pourquoi ne ferais-je pas la même chose ?»
VOUS LISEZ
The adopted [BoyxBoy]
RomanceAdopté , nouvelle vie , nouveau lui. Suivez l'histoire de Sacha. Ce garçon hanté par son passé, arrivera-t-il à le surmonter ? Cette histoire est une histoire basée sur un amour entre hommes, si tu es LGBTophobes tu peux passer ton chemin. (Les pr...