*Chapitre 11*

8.6K 610 179
                                    


Je suis actuellement dans ma chambre , sur mon espace lecture mes fidèles lunettes sur le nez.
Je dévore le second tome de l'histoire érotique du sadomasochiste sexy.
Je m'imagine souvent Nick à la place de Monsieur Grey entre nous Monsieur Parks est dix fois plus bandant si ,si je l'assure !
En parlant de ce dernier il doit venir me chercher dans même pas 5min.
Hugo a un trafic à faire aujourd'hui et du coup il a demandé à Nick de venir me chercher pour pas que je sois seul , Léna et Tonio travaillant.
Alors que je commence à lire un passage croustillant , la sonnette retentit.
Je dévale les escaliers et ouvre la porte.
Nick se trouve devant , une veste en cuir sur le dos , un t-shirt simple blanc , un slim noir , des baskets montantes noires et une cigarette à la bouche.

•Il essaye de faire le badboy cliché où je rêve ?...Putain il est sexy mama•

«Tu es prêts ?» sa voix est glacial.

«Yep» je répond refroidi par cette question aussi froide que le pôle nord.

Je ferme la porte à clé et le suis dans sa voiture de sport.
L'ambiance est gênante ,c'est comme si il ne s'était rien passé entre lui et moi.
Je suis déçu , il ne fais même pas attention à moi , je n'aurais pas été là ça aurait été la même chose.

Nous arrivons devant un appartement.
Il se gare et nous montons dans un ascenseur.

•C'est loin de l'ambiance de l'ascenseur de Monsieur Grey•

Nous arrivons au 10eme étages , je le suis jusqu'à une porte.
Il ouvre et nous entrons.
Un immense loft s'ouvre à nous avec une vue splendide de Chicago.

«C'est magnifique» dis-je époustouflé

«Ouais , c'est mon appart.»

Je m'avance dans le salon qui est immense, de grands canapés sont au milieu.
Je m'assois sur un ne sachant pas quoi faire gêner par la situation , il s'assoit en face m'ignorant complètement ses yeux fixés sur son téléphone.
Heureusement que j'ai emmené mon livre.
Je commence à lire quand Mr Froid décide de faire apte de sa présence.

«Cinquante nuances, vraiment ?»

•Waow il sait parler !•

«Ouais. Monsieur Grey est bandant.» je joue à son jeu du mec froid.

Je vois qu'il est étonné par mon répondant.

«Ah ouais.»

Je me sens blessé par son comportement hier on s'embrassait et aujourd'hui j'ai le droit a Monsieur Froid.
J'en ai tellement le cœur lourd que j'arrête ma lecture et décide d'ouvrir ma bouche.

«C'est quoi ton problème au juste ?»

«De quoi tu...»

Je le coupe mon énervement prenant le dessus sur ma tristesse.

«Oh arrête ton putain de bla bla. Hier on s'embrasse , t'étais grave mignon tout ça et aujourd'hui j'ai le droit au mec Froid qui me calcule pas du tout.
Et putain c'est pas la première fois que tu me fais ce coup la , je sais pas à quoi tu joues mais je suis pas ton jouets Nick.»

Il écarquille les yeux avant que sa mâchoire et ses muscles se contractent.

«Tu peux pas comprendre laisses tomber.»

The adopted [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant