*Chapitre 19*

7.3K 424 87
                                    


POV: SACHA

Ce matin je me suis réveillé tout excité, aujourd'hui c'est le réveillon de Noël donc je suis de bonne humeur.
Je descend en bas pour prendre mon petit déjeuner, je fais un bisous sur la joue d'Hugo qui mange ses céréales en caleçon et fait un câlin à Camille qui elle bouquine un magazine de mode.
Je prends du pain le fait griller et le mange avec du beurre et de la confiture , nous commençons à parler de la soirée de ce soir , comment on va s'habiller , c'est a ce moment que je réalise que je n'ai rien à me mettre pour ce soir puis Camille et Hugo me parlent de leur famille qui d'après eux son des personnes sympas mais ça reste des personnes de la haute assez fixés sur leurs principes.

Ce que je ne savais pas c'est que Nick passe Noël avec nous vu qu'il ne parle plus à sa famille il a personne avec qui le passé et je trouve ça tellement généreux de la part de Lana et Tonio , personne ne devrait passer les fêtes seul , je suis bien placé pour en parler , la majorité des Noël que j'ai passé c'était seul dans ma chambre.
Bien que l'année dernière moi et Alice avions fêter ça en allant dans le petit bar où nous avions l'habitude d'aller quand on sortaient en douce , on avait économiser tout un mois pour Noël alors on a demandé à Adrian de nous préparer un festin mais le seul truc qu'on avait oublié c'est que nous étions que deux , ce qui fait qu'on a dû remporter a manger à l'orphelinat pour ne pas gaspiller.

J'ai tellement de bon souvenir avec elle et l'orphelinat, c'était tellement mieux que de vivre avec mon père je pouvais être moi-même et vivre pleinement ma vie d'ado.

Je finis de manger mon petit-déjeuner et Hugo me propose d'aller au centre-commercial pour nous trouver des tenues pour ce soir ce que j'accepte et monte pour me laver et me changer.

*

Nous sommes dans la voiture avec Hugo , Camille étant resté à la maison ayant trop la flemme de nous accompagner , je regarde Hugo et le trouve très pensif ces temps-ci je me demande ce qu'il a.

« Hugo ? »

«Hmmm ? » il me répond tout en restant concentré sur la route.

«Tu as l'air pensif , il y a quelque chose qui te tracasses ? »

« Non non »

« Tu sais que tu peux me parler de tout hein.. »

« T'inquiètes pas c'est juste quand ce moment avec Zoé c'est comme qui dirait tendu , je la comprend pas , elle me fait des crises de jalousie pour un tout et pour un rien , elle se comporte comme une garce.. je la reconnais plus et ça me fait chier parce que je l'aime vraiment bien»

« Je te comprends mais t'inquiètes pas c'est peut-être juste une phase de couple et dans quelques temps tout ira beaucoup mieux ne t'en fait pas » je lui souris pour le réconforter et ça marche car il sourit à son tour.

« T'as peut-être raison oui ahah »

Nous arrivons au centre commercial et nous commençons à faire les magasins, Hugo me guide pour mes vêtements , nous essayons chacun notre tour tout en donnant nos avis.
Vers 13h30 nous décidons d'aller manger dans une restauration rapide où Hugo me fait rire , ce mec est un vrai gamin il s'amuse à faire des grimaces à tout les gamins qu'il croise.

Une fois nos achats terminés , nous les mettons dans le coffre de la voiture d'Hugo et montons dedans.
Arrivés sur la route il m'interpelle:

« Ça te déranges si je te dépose chez Nick , il faut que j'aille faire un truc pour Zoé comme ça je le ramènes directement à la maison après ? »

« hmmmm ok »

En même temps même si je n'aurais pas voulu je n'aurais pas eu le choix !

Hugo me dépose en bas du grand immeuble , je sonne à l'interphone attend un peu avant d'entendre la voix de Nick qui me dit de monter en déverrouillant la grande porte d'entrée.
Je toque à sa porte quand j'entends des pas s'approcher.
Il m'ouvre la porte vêtu d'un t-shirt et d'un petit short , il est trop chou avec ses cheveux en bataille... Enfin ouais.

The adopted [BoyxBoy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant