Salam Aleikum 💜
~C'est dur de faire confiance à l'etre humain,même les aveugles préfère se faire guider par des chiens~
O3.
Après sa j'entends la porte d'entrée claquer,il a du sortir.J'attends quelques minutes puis sort de ma chambre,je passe par le salon sans leur adresser un regard puis m'enferme dans la cuisine,je fait des pates pour tout le monde puis je prends une assiettes à part pour moi puis part manger dans ma chambre.Quelques minutes plus tard j'entends la porte de la chambre s'ouvrir.
Moi:S...
Selma:-en me coupant-Naaaan j'sort pas j'te rappel c'est aussi ma chambre.
J'dis rien,elle avait raison apres tout 😏.
Elle s'installe sur son lit et me regarde.
Moi:Quoi ?
Selma:Ta quoi ?
J'lui dis ou j'lui dis pas ?Bon elle va forcement l'savoir !
Moi:....
Selma:?
Moi:Ils vont me marier
Selma:QUOI ?!!!
Moi:Arrete de crier hmara !
Selma:Nan mais attends tu me parle sah là ?
Moi:Hmm
Selma:😨Wahh j'suis choquer,ils sont serieux là ?
Moi:Hmm.
Elle me poser 20 mille questions mais j'reponds deuspi parce que moi même j'savais pas...
Un peu plus tard j'entends ma mère m'appeler,au dêbut j'voulais pas y aller mais azy sa se fait pas apres donc j'suis partit la rejoindre dans le salon.
Moi:?
Elle me montre la place à côté d'elle pour que je parte m'assoir.
Une fois assis je la questionne du regards elle avait les yeux rouges,oh naan j'aimes pas quand ma mère elle pleure 😭j'la prends dans mes bras comment j'aimes pas ne pas lui parler.
Ma mère:Smeh Benthi w'Allah que j'voulais pas...
Moi:C'est pas grave Mama j't'en veux pas !
Elle affiche un sourire et me reprends dans ces bras,j'pourrais tuer pour elle 😍😍💙💚
Ma mère:Il va venir te khtob dans 1 semaine.
QUOOOI 😨
Moi:Hein ?Déja ?!!
Ma mère:Oui,sa famille veuille que ce soit rapide !
Moi:Hmm...
Pff et si j'veux pas moi ?T'façon c'est jamais moi qui décide 😒😭.Je regarde un peu la télé avec ma mère mais j'regardais pas vraiment enfaite,j'pensais à mon futur mari j'me posais pleeein d'question,j'espère au moins qu'il sera beau j'ai pas envie d'me marier à un thon hein !Et puis aussi faut qu'il soit gentil parce que j'veux pas d'un malade mental...mais bon c'est trop beau pour être vrai...mais j'ai surtout peur qu'il me force...ouais qu'il me force à faire des chose que j'ai pas envie d'faire 😒.
Enfin bref j'commençais à être fatiguer donc je pars dans ma chambre pour ensuite m'endormir 😪
Dans la nuit je sens quelqu'un rentrer dans la chambre,je dormais pas,j'arrivais pas enfaite,la personne s'approche de mon lit j'ferme directement les yeux,puis s'assois sur la chaise d'en face.
?:Putain pourquoi à se batard....
J'avais reconnu la voix d'Nassim.
Nassim:W'allah que tu l'mérite pas...t'es une perle et lui c'est qu'un chien...
Il parlais d'mon futur mari là ?
Nassim:Tss tout sa pour d'la thune
J'comprenais rien du tout...quelques seconde plus tard je le sent m'embrasser le front puis sortir de la chambre.
Bizarre tout sa....
[...]J'vous passe 1 semaine,j'crois c'était la pire de ma vie !Alors cerise sur le couscous le hlel on le fait le meme jour que la khtoba(demander ma main)sauf que le hlel c'est le soir !Ma mere elle m'a stresser toute la semaine juste pour choisir une vielle robe (même si elle était magnifique 😍)j'avais prévenu Nayra et comment vous dire comment elle a réagi ?Pire que moi à croire c'est elle qui s'mariait 😂Enfin bref c'était pas trop sa !
Ma mère:YALLAH(ALLEZ) LÈVE TOI IL VONT VENIR TU SERA ENCORE EN TRAIN DE DORMIR !
J'regarde l'heure vite fais sur mon tel...
7H ?!!!!😨
Tozz j'me réveille même pas !
Ma mère:DOUNIA SI JE REVIENS T'ES PAS RÉVEILLER TU VAS VOIR SI J'APPEL PAS NASSIM HMARA !
T'façon Nassim il dort donc m'en fou...😁
Quelques minutes plus tard j'entends la porte s'ouvrir comme chez pas quoi puis Nassim apparait torse nus les cheveux décoiffé tout mouiller.Il me prends par les cheveux et m'emmène dans le salon.
Moi:AHHH MAMA NASSIM IL ME TIRE LES CHEVEUX !
Nassim:Ta gueule sal clocharde à cause de toi elle m'a réveiller avec de l'eau !
Moi:PTDDDRR C'EST PAS MON DOS SA -il tire encore plus fort-AHHHH MAMAAAAAAA !
Ma mère:Nassim tu l'as lâche pas toute suite j'te jure que j'ramène la babouche tah le bled.
Il m'a lacher directe mais juste avant il m'a fait un croche pied donc j'suis tomber comme une merde là 😒.
J'suis partit me doucher pour ensuite me préparer,il devait venir à 13h normalement donc j'avais tout mon temps.
[...]À 13h tout le monde était prêt,j'avais un caftan comme sa:
https://instagram.com/p/BDLkYZZo1rW/
Tout le monde c'était bien saper on les attendais juste,j'avais un stress de fou j'voulais absolument savoir c'était qui..
Quelques seconde plus tard sa toque à la porte,ils me regarde tous Mddrr j'vais pas ouvrir hein !
Ma mere;Yallah !
Moi;-souffle-
Je me lève et pars ouvrir je vois une jolie femme voilée je lui dis bonjour puis ils rentrent tous j'allais fermer la porte quand y'a quelqu'un qui met son pied j'ouvre la porte et vois......
😱😨😭😭😭😭
VOUS LISEZ
«Il mon marier a cette homme que je déteste:Dounia&Samir» Términée
RomanceSalam Aleikûm 💫 ~Je serais toujours la première à te défendre car j'ai été la première à te comprendre 👑~ OO//Prologue Moi:AH MAIS LACHE MOI T'ES MALADE OU QUOI ? ?:-rire nerveux-Ah en plus tu continue ?Ca s'voit t'es loin d'me connaître toi ! Et...