Partie 45

5.5K 331 4
                                    

Salam Aleikûm 📓

~Kho,je fais pas le canard,mais cette fille c'est la perle rare.J'ai toujours dis l'amour c'est un truc de zemel,mais là j'ai pas pu resister.😍✨🙈💍💭'~

45.

J'étais sur mon tel entrain d'regarder les snaps quand j'reçois un message d'un numéro inconnu...

?; Direction Samir ahahaha...

Juste en bas je vois la photo de moi et Karim entrain d's'embrasser,putain j'en était sur qu'on nous avez vu,c'est bon j'suis fini là..😖J'réponds même pas et jette mon tel par terre,putain j'en ai trop marre,les gens y peuvent pas s'occuper d'leur vie une fois pour toute ?Nan il faut qu'il soccupe de celles des autres pour foutre la merde !😈😡J'avais l'seeum w'Allah,Samir y va péter les plombs c'est sûr mais à s'que sache lui aussi il est parti heicheik avec une keh donc il a rien à dire.Quelques minutes plus tard mon tel sonne,j'voulais pas répondre là c'est bon j'en avais marre,mais ça persistait donc j'ai finis par répondre.

Moi:Quoi putain ?!

?:Putain ta merdé w'Allah Samir y va t'tuer.

J'avais reconnu la voix d'Ilyes.

Moi:Mais c'est pas d'ma faute c'est lui y m'a pris et y m'a embrasser de force putain.

Ilyes:J'le sais wesh,j'sais qu'tes pas comme sa,mais là Samir il est vénère x1000 il a tout cassez chez vous frère là il est sorti j'sais pas s'qu'il va faire là,mais sûrement pas quelque chose de bon.

Moi:Nan mais c'est bon il va venir à l'hôtel y va m'tuer putain.

Ilyes:Nan j'pense pas mais un conseil cherche le pas hein.

Moi:Ok.

Ilyes:Bref j'te laisse j'vais l'chercher.

Moi:Ouais.

J'raccroche,j'étais toute tremblante j'avais hyyyper chaaud w'Allah,j'savais pas quoi faire j'étais perdu c'est fou.J'm'assois sur mon lit et réfléchi,y m'as bien tromper nan ?Donc il a rien à dire,en tout cas il a même pas intérêt d'me frapper.😨😒

Au même moment j'entends la porte de ma chambre toquez archi fort,putain c'est Samir,sayez j'suis morte..😱J'me lève tout doucement et pars ouvrir,à peine que j'ai ouvert la porte j'me suis pris une giffle,wayaaaah ma tête elle a voler jusqu'en Algérie.Il entre et ferme bien la porte à clé puis me prends par les cheveux et me jette sur le lit,là j'commençais à m'zehef petit à petit mais j'me retenais d'pas crier w'Allah vu comment il étais énerver.😈✋

Samir:Toi aujourd'hui j'vais t'finir sal pute,moi Samir Z***** on m'fais passer pour un p*,MOI MA FEMME ELLE VA BAISER AVEC D'AUTRES PELO,MOI J'SUIS UN ZEMEL ?

Il m'a niquez l'oreille putain,on m'a juste embrasser y pète un plombs par contre lui il part bien b*iser à droite à gauche,j'ai péter les plombs moi ?😠

Samir:-il me met une giffle-J'SUIS LA J'FAIS L'CANARD AVEC TOI,H24 J'PARLE D'TOI A MES SHABS"Ma femme s'ma ive,celui qui l'a touche j'le brûle"BEN TOZZ,VAS BIEN T'FAIRE ENCULER SAL KHEMJA,KEHBA D'MON ZEUB -en serrant ses dents-Putain j'vais la niquer.

Alors là mais j'ai pété un câble hein,d'où LUI il m'insulte ?Nan mais il a trop fumer la moquette.😠😠✋

Moi:-trés calme-T'sais quoi j'vais rien dire,j'ai l'habitude avec toi,t'es bien parti pénétrer(désoléééé😁)l'autre boufffone hein,et moi on m'a juste embrasser tu m'fais une crise cardiaque,tu m'traite de p*te par contre c'est toi qui viens faire des boussah à "la pute d'ton zeub",j'suis là j'pleurais toute les nuits en m'disant"nan putain c'est pas possible,comment il a pu faire sa,alors que quelques temps avant y m'lachais des je t'aime"w'Allah t'sais pas comment tu m'fais souffrir Samir,-j'lâche quelques larme-putain t'sais pas comment j'en ai marre de toi,tu m'énerve t'es tout l'temps dans ma tête tu veux pas sortir,là tu t'rends compte que j'vis dans un hôtel de 3 mètre carré parce que j'veux pas voir ta putain d'gueule,mais w'Allah que tu m'énerve putain-j'commence vraiment à pleurer-TU M'SOULE J'EN AI MARRE DE TOI,CASSE TOI PUTAIN,POURQUOI T'ES TOUJOURS LA HEIN ?-j'commence à l'frapper sur le torse-LAISSE MOI TRANQUILLE,CASSE TOI,KAWOD,J'VEUX PLUS T'VOIR.

«Il mon marier a cette homme que je déteste:Dounia&Samir» TérminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant