Salam Aleikum 💘
O7.
Je me lève et pars ouvrir,c'était Ilyes.
Ilyes:Ah salam bien ?
Moi:Hamdullillah et toi ?
Ilyes:Oklm il est la Samir ?
Moi:Ouais entre.
Je le laisse rentrer puis il part en direction de Samir sauf qu'il avait pas vu que y'avais la table basse donc il c'est cogner le genou dessus.
Ilyes:AIIIIIIE ZEUBI C'EST QUOI S'TRUC.
Moi:😂😂😂😂😂😂😂
Il avait lacher un cri tellement marrant 😂😂
Samir:Toujours entrain de crier cette pédale.
Ilyes:Mais ferme ta gueule toi même pas tu viens m'secourir.
Samir:Azy ta gueule.
Ilyes part s'installer à côté de Samir puis commence à parler de chez pas trop quoi... Bon moi j'suis partit en haut rangée un peu hein,mais quand j'arrive dans la chambre de Samir qui est en face de la mienne elle est tout le temps fermer !J'sais pas ce qui cache dedans mais j'suis déter à l'savoir !Bref quelques minutes plus tard j'entends Samir m'appeler donc j'descends,il était plus avec Ilyes.
Samir :Prépare toi on bouge bientôt.
Moi:Ah...ok.
Je remonte en haut puis part me changer j'm'habille comme sur la photo parce que j'voulais aussi passer voir ma mère,je me maquille un peu puis descends.
Moi:C'est bon.
Il me regarde un instant puis se lève et pars enfiler ces chaussures,il était déjà habiller hein il avait un survette Lacoste qui lui allait trooop bien.Une fois qu'il a finis on descends en bas,c'était blinder pour la première fois.
Samir:Vas m'attendre devant ma voiture
Moi:Mais j'sais pas c'est laquelle ?
Je pense qu'il m'avait pas attendu vu qu'il m'avait pas répondu je sors du hall sans calculer personne quand j'entends un "psst".
Je lève la tête et vois le mec de la dernière fois vous vous souvenez dans l'ascenseur même !J'lui lance un p'tit sourire deuspi puis continue d'avancer.
Bon bah maintenant faut chercher sa voiture hein parce que moi j'm'en souviens plus de comment elle était !
J'réfléchissais comme une mongole quand j'entends le bruit d'un claxon sa m'a fait sursauter,j'ai regarder dans la direction du bruit puis j'ai vu une bellleeee audii R8 😍😍😍😱Y'avais Samir dedans mais comment il s'paye tout sa lui ololo 😨.Je monte dedans j'me sentais grave fraiche 😂puis il démarre direction le carrefour.
Une fois arriver on prends un cadi et c'est partit 😂je prenais tout ce que j'avais besoin pendant que lui Samir il jouait avec le cadi comment il m'énervais j'avais envie d'le taper !
Moi:Mais arrete de tourner ce truc regarde tu fais tomber les courses la !
Samir:C'est pas d'ma faute pourquoi tu cris !😁
Moi:-souffle-T'es un gros gamins !
Il me donne un gros coup sur la tête ça faisait hyper mal la !
Moi:Mais Aïïeeee !
Samir:Quoi ?J't'ai a peine toucher !
Moi:Bah si tu ma niquer la tête la !
Samir:-en me retapant-Arrete de parler comme sa la !
Moi:-souffle-
Je continuais de remplir le cadi pendant que lui il mettais des trucs qui servais à rien du tout.
Moi:J'peux savoir pourquoi tu met des bougies qui parfume la ?
Samir:C'est styleeer wesh.
Azy il me soule plus jamais j'fais les courses avec lui.
Une fois qu'on avait fini on passe à la caisse sa prenait du temps et vu que Samir il est pas patient il fait sa p'tite crise 😪😏🙅.
Samir:Wesh pourquoi elle achete tout sa mon frère à croire l'magasin il vas s'fermer pendant 20 ans.
Moi:Mais chute !Nous aussi on a acheter plein d'chose !
Samir:C'est pas pareil.
La meuf de la caisse elle le regardais archi mal.
Samir:Arrête de m'regarder comme as toi j'vais t'balayer tu vas plus jamais marcher sal pute vas.
La meuf elle a directement baisser les yeux miskina.Quand c'etais enfin à nous ils lui a lancer les billets dans la gueule c'est quoi cette enfant insolent svp 😪😂.Bref après on sort du magasin puis on met tout dans le coffre.
Moi:Euh...on peut passer voir ma mère stp ?
Samir:-souffle-Azy on ira demain après on ira voir ma daronne aussi.
Moi:Euh..dacc'
On monte dans la voiture puis il commence à démarrer,je met un peu de musique pour m'ambiancer la j'prenais des snaps avec le truc de chien la j'kiffe trop ce truc de merde quand le téléphone de Samir sonne.Il réponds avec une main et de l'autre il conduisait.
Samir:Ouais ?
-....
Samir:QUOI ?
-.....
Samir:Putain l'fils de pute,azy j'arrive j'suis pas loin.
-...
Samir:Ouais saha.
Il raccroche son tel puis le jette à l'arrière et accélère j'commencais à avoir reup là il allait trop vite !
Moi:Samir ralentit stp....
Il m'calculais pas mais il a finis par ralentir,quelques minutes plus tard on arrive à la cité, y'avais beaucoup de monde,même un peu trop je voyais des gens courrir vers leur tour ça me faisais reup...
Samir:Monte et tu t'en ferme tu bouge j'te nique.
Moi:Euh..d'accord mais y'a quoi ?
Il me réponds pas et cours vers un tas de gars qui était regrouper ,bon bah moi j'suis partit en direction de la tour,j'accélerais parce que je sentais qu'on me suivait donc j'me suis mise à taper un sprint jusqu'à notre tour puis je suis partir m'enfermer à la maison.
J'ai courru pour allée voir ce qui se passait par la terrasse,y'avais une grande bagarre je crois je voyais pas Samir j'le cherchais des yeux puis j'ai finis par le trouver il se battait contre quelqu'un c'était violent mais Samir prenait l'dessus,j'voyais pas trop mais il avait l'air enerver sa faisait flipper 😱.
Bref après ça commençait à se calmer donc je suis rentrer et j'ai refermer la porte du balcon.
Faudras qu'il m'explique parce que j'comprends rien,bref je me change et rattrape mes prières.Une fois que j'ai finis je descends et part faire à manger.Quand j'y pense on a même pas monter les courses tss.J'mangeais tranquillement quand la porte d'entrée s'ouvre violemment, j'entends des pas se diriger vers la cuisine puis je reconnais la silhouette de Samir,il s'approche de moi et me met une gifle majestral.
Moi:AHHH MAIS Y T'ARRIVE QUOI A TOI ?
VOUS LISEZ
«Il mon marier a cette homme que je déteste:Dounia&Samir» Términée
RomanceSalam Aleikûm 💫 ~Je serais toujours la première à te défendre car j'ai été la première à te comprendre 👑~ OO//Prologue Moi:AH MAIS LACHE MOI T'ES MALADE OU QUOI ? ?:-rire nerveux-Ah en plus tu continue ?Ca s'voit t'es loin d'me connaître toi ! Et...