Salam Aleykûm.✨
~Miss je kiff tes caprices,puis le soir caresser tes cheveux lisse,quand je m'endort je me dis cette femme vaut bien mieux que le khaliss.🎀~
60.
J'le calcule même pas et vous savez il fait quoi ce hmar ?😒
Il prends ma tête et me fais un looong boussah,putain j'voulais l'giffler,imaginez nos daronnes elles nous ont vu et tout ?Ololo.😖
Moi:T'es sérieux là ?
Samir:C'est pour montrer que j'suis déja pris.
Moi:Ben t'était pas obliger d'faire sa tu pouvais juste..
Samir:-en me coupant-Ouais ta gueule.
J'lui lance un regard noire puis finis de manger mon gateau.
Samir:Guette comment il est content Ilyes.
J'tourne la tête vers Ilyes qui était sur les espèces de canapé royales là(Les reubeux comprendront)rien qu'il souriez de ouuuf,même Nayra,ils sont trop beau.😍
Moi:Il est henoune.
Samir:Quoi ?Vas y répète j'ai mal entendu j'crois.
J'le regarde en rigolant,plus jaloux y'a pas.J'avais envie d'pisser,donc j'me suis lever et j'suis partit au toilette au fond d'la salle,j'allais rentrer quand j'entends une conversation plutôt intéressantes:
?:Ouais mais on s'attaque à elle quand son ri-ma il part au hebs sa s'ra plus facile.
?:Ouais bien vu,elle auras pas encore accouché.
?:Tranquille wesh,le plan y vas marcher obliger.
J'pense que la personne elle était entrain d'parler au tel.
?:Ouais bon asy j'te laisse.
J'me recule vit'fais d'la porte puis entre,et j'vois qui ?Karim.
J'sais pas avec qui et de quoi il parlais mais j'le sentais pas du tout.Il sort des toilettes et m'dévisage,j'fais de même puis pars pisser,puis j'ressort ensuite.
[...]La soirée touchais à sa fin,enfiiiinnn j'étais fatiguer,j'avais aider quelques daronnes à ranger mes ma daronnes elle m'renvoyait toujours m'assoir parce que j'était enceinte.
Nayra était parti avec Ilyes,lune de miel en Egypte sa rigole puu hein,j'avais même pleuré quand j'devais lui dire au revoir,les hormones j'crois mdr.
Une fois qu'on avait fini,je sort de la salle mais juste avant on me prends par le bras,j'tourne la tête et vois Nassim.
Nassim:Euh..j'doit t'dire un truc.
Moi:Ben j't'écoute.
Nassim:Vient demain à la maison,j'vais annoncer que j'ai mis..'fin ta capter.
Il m'a même pas laisser le temps d'répondre qu'il s'en va,franchement j'sais pas comment il va faire,j'sent que ça va partir loin cette histoire.J'rejoins Samir dehors puis on rentre.
[...]J'vous passe jusqu'au lendemain,il était 15heures et j'venais juste de m'réveiller,putain j'ai trop dormi là.J'me lève puis file à la douche,j'me brosse les dents puis j'm'habille comme sa;
https://www.instagram.com/p/BHaPFtABUPy/?taken-by=sherlinanym
J'me fait un chignon à la vas vite puis descends.J'range un peu,puis prends mon tel est descends.Putain j'avais même pas prévenu Samir,mehlish j'lui envoierais un messsage.J'prends le bus direction mon ancienne cité.
VOUS LISEZ
«Il mon marier a cette homme que je déteste:Dounia&Samir» Términée
RomanceSalam Aleikûm 💫 ~Je serais toujours la première à te défendre car j'ai été la première à te comprendre 👑~ OO//Prologue Moi:AH MAIS LACHE MOI T'ES MALADE OU QUOI ? ?:-rire nerveux-Ah en plus tu continue ?Ca s'voit t'es loin d'me connaître toi ! Et...