Salam Aleikum 💎
O9.
?:Moon cousin chérieeee même pas sa m'dit bonjour.
Je lève la tête c'étais la fille qui regardait mal là alors c'est sa cousine ?Bien.
Samir:J'vais t'niquer toi 😏
Elle lance un rire bien aigu la tfouu 😒
La meuf:Mddrrr c'est qui elle -en me montrant du doigt-
Moi:Sa femme.
C'est bon elle commençait à m'souler là avec ces manière de princesse là.
La meuf:Ah...-en m'regardant mal-Y'a mieux t'aurai pu faire un effort.
Nan mais elle s'prends pour qui cette conne ?
Samir:Md..
Moi:-en le coupant-Ouais mais en attendant il est pas marier à une sardine comme certaine.
Les parents de Samir n'était pas la hein,sa mère était dans la cuisine et son père était partit se coucher.
La photocopie de Samir:Annhhhh sa m'aurait pas plu ptdddrrr elle c'est fait clasher 😂😂😂😂
Samir:-en lui donnant un coup-Ferme ta gueule Issam(C'était le petit frère de Samir sa photocopie quoi sauf qu'il avait 8 ans)
Il me regardait avec un regard très noire mais à ce que j'sache j'ai l'droit d'me défendre famille ou pas m'en fou.
Samia:Bref Dounia tu viens m'aider avec ma mère.
Moi:Saha 😘.
On se lève puis on part dans la cuisine,la mère de Samir(Khelti Zohra)était entrain de faire un couscous. On l'a aider tout en discutant.
Khelti Zohra:Benthi c'est quand j'aurai des petit enfants ?
Moi:Bah je sais pas moi hein,et puis je suis encore jeune !
Khelti Zohra:Oui mais fait en faire maintenant comme sa vous en aurez beaucoup !
?:De quoi ?
C'était Samir qui venait de rentrer dans la cuisine.
Khelti Zohra:Bah des enfants.
Ololo j'commençais à rougir j'sentais son regard sur moi.
Samir:Hmm,bientôt t'inquiète.
Puis il sort de la cuisine en prenant une canette dans le frigo.
Samia:Ouhh elle rougie c'est mignon.
Moi:Heinn ?euh...mddr n'importe quoi !
Samia:Mddrr.
On finis notre couscous puis on s'installe tous à table.J'étais en face de Samir et Issam et Samia était à côté de moi y'avais sa cousine la pouffiase coller à lui et khelti à côté.
On commence tous à discuter dans la bonne humeur, j'recevais des p'tits pics de la part de l'autre pouffiase la mais j'm'en bat les reins quand on sera en dehors elle vera ce que j'vais lui faire à cette conne là.
Sa cousine(Safia):Elle sait cuisiner au moins ta femme.
Samir:Bah ouais.
Sa cousine:Mieux que moi ?
Elle croit elle est le chauve la dans master chef ou quoi ?Miskina bien sur que oui j'sais mieux cuisiner que toi.
Samir:Alors là laaaargement ptdddrr 😂😂
VOUS LISEZ
«Il mon marier a cette homme que je déteste:Dounia&Samir» Términée
RomanceSalam Aleikûm 💫 ~Je serais toujours la première à te défendre car j'ai été la première à te comprendre 👑~ OO//Prologue Moi:AH MAIS LACHE MOI T'ES MALADE OU QUOI ? ?:-rire nerveux-Ah en plus tu continue ?Ca s'voit t'es loin d'me connaître toi ! Et...