Salam Aleikum 💜
O6.
Quelques minutes plus tard qui m'ont paru une éternité il se lève
et crache à côté de moi.Samir:Refait ça j'te ferais pire khemja vas.
J'avais maal partout sur le corps j'sentais ma lèvre gonfler et mes côtes j'les sentais même plus..j'avais envie de pleurer mais nan j'lacherais aucune larmes pour se bâtard.J'l'ai bien chercher en même temps et là je sais de quoi il est capable mais j'ai pas dis mon dernier mots.
J'essayais de me lever mais c'était impossible j'avais trop maaal mais après 20 minutes de combat j'ai enfin réussi à gagner la salle de bain qui était à l'étage. Je m'enferme directement et me laisse glisser sur la porte.Putain pourquoi ils m'ont marier à un homme comme ça,c'est un malade mental !Il veut même pas que j'sorte sans son autorisation crari c'est mon père nan mais il a fumer la moquette lui, mais en même temps j'aurais du pas jouer la chaude avec lui
Je prends ma douche en frottant bien là,j'avais un gros bleu sur la côte la lèvre gonfler et des griffures au niveau de la joue.Une fois que j'ai finis je prends mes ablutions et prie(j'le dirais pas souvent mais elle prie hein 😏)une fois que j'ai finis j'enfile mon pyjama et met d'la crème sur mon bleu et ma lèvre puis descends en bas.J'espérais qu'il ne soit pas là mais malheureusement si et avec Ilyes 😪.
Moi:Salam Ilyes.
Ilyes:Ah salam oukhty(Ma soeur) bien ?
Moi:Hamdullilah et toi ?
Ilyes:Tranquille, tranquille.
Samir:Vas faire à graille.
C'est c'que j'allais faire bouffon vas...
Ilyes:STP.
Samir:Wesh pourquoi tu crie enfoiré !
Ilyes:Parce que toi enflure comme tu es tu dis même pas stp,wesh s'ta femme dis stp au moins.
LUI il connait l'respect 😏
Samir:Ptdddrrr mais m'en blc moi c'est son taf d'faire sa !
Tss chez même pas c'que j'fais marier à un gars comme lui !Ilyes me regarde avec un peu d'peine mais j'en veux pas d'sa pitier et ni celle des autres c'est bon j'ai compris c'était pas l'homme dont toute les meufs rêve nan nan lui c'est tout l'contraaire.
Bref je pars dans la cuisine sans les calculer puis fais un truc à manger deuspi j'entendais Ilyes parler à Samir du genre"Wesh respecte là ta une perle mon frère"et Samir qui répondait"Azy m'casse pas les couilles avec s'te khemja c'est une salope elle cache juste bien son jeu"
Ça m'blaissait j'vais pas vous l'cacher mais comme j'l'ai dit il est loin d'me connaître même trèèèès looin !
Quand j'ai finis j'les sert puis mange dans la cuisine,une fois que j'ai finis je débarrasse et fais la vaisselle puis range un peu la cuisine fallait absolument qu'on fasse les courses parce que là sa 'commence à se vider !
Une fois que j'ai finis je vais dans le salon et les regardent jouer à la play,sa donne trop envie de jouer ce truc mais laisse tomber j'ai jamais toucher une manette de ma vie et c'est pas maintenant que ça va arriver hein 😂.
Ilyes:Tu cuisine bien hein !
Moi:Ah merci 😁
Je sais on m'le dit tout l'temps 😂😁😏
Ilyes:T'es de qu'elle origine ?
Moi:Algérienne et toi ?
Ilyes:Pouaaah les forceurs 2.0 tahia l'maroc mon frère !
Samir:Miskine tahia tounes ouais.
Ah c'est un TUNISIEN 😱😍 j'pensais que c'était un algérien mais bon 😁
Ilyes:Azy vous servez à rien les tunisien.
Samir:Ferme ta gueule tu croit tu sers à quelques chose toi ?
Ilyes:Bah oui -avec une voix de fille-J'suis l'centre du monde mouaah !
Ptddrr il est trop bête lui 😂.
Samir:Okok
Ils ont continuer à se disputer comme des gros gamins, mais franchement l'origine ça change rieeen on est tous les mêmes tahiaaa toutes les origines 😂😍😍💗❤💙💚💛💜💖👌💟💞.
Bref après ça j'étais un peu fatiguer donc j'ai dis au revoir à Ilyes puis je suis partit dans ma chambre. Comme d'hab j'faisais mais petite pensée du soir la journée elle c'est très maal passer à part avec la présence de Ilyes heureusement qu'il était là !Bref c'est sur ces pensée que je m'endormis.
[...]Le lendemain c'est à 12h que j'me réveille .Je prends ma douche puis part faire le p'tit déj' j'ai fais des crêpes au nutella hmmm 😍😍et j'ai tout poser sur un plateau j'ai fais aussi celui de Samir parce que j'allais pas tout manger hun puis part m'installer devant mes dessins animés. Quelques minutes plus tard Samir ce réveil il était torse nu avec les cheveux ébouriffés il est hypeer muscler 😱😍 en plus il était trop mignon 😱😒Il s'installe sur le canapé puis prends la télécommande et change de chaine.
Moi:Euh..t'es sincère là ?
Il tourne la tête vers moi puis souris puis retourne sa tête vers la télé.
Je rêve ...il a souris en plus il avait une p'tite fausette là ololo 😍😍😱😒 .Mais bon j'avais pas finis de regarder mon dessins animés la.
Samir:Vas m'faire à graille.
Moi:Pourquoi tu dis jamais stp ?
Il me regarde puis commence à rire.
Samir:J'dis stp à personne même pas à ma daronne donc ça sera sûrement pas a toi.
Okkk il avait tout gâcher mais bon...J'me lève puis part lui donner son plateau.
Samir:J'aime pas les bananes donc la prochaine fois évite.
Oui parce que j'avais fais une salade de fruit trooop bonne mais bon lui il aimes pas les bons truc.
Moi:Euh...d'accord..et faut faire les courses parce que y'a plus rien.
Samir:Ouais après après...
Il continues à manger puis moi j'le fixais discrètement chez pas pourquoi quand ça sonne à la porte...
VOUS LISEZ
«Il mon marier a cette homme que je déteste:Dounia&Samir» Términée
RomanceSalam Aleikûm 💫 ~Je serais toujours la première à te défendre car j'ai été la première à te comprendre 👑~ OO//Prologue Moi:AH MAIS LACHE MOI T'ES MALADE OU QUOI ? ?:-rire nerveux-Ah en plus tu continue ?Ca s'voit t'es loin d'me connaître toi ! Et...