Salam Aleikûm 👑
~Parle pas d'avenir, laisse faire le temps On verra ou sa nous mène ➰~
Moi:Tu..t'es dans le hram ?
En vrai je sais qu'il allait pas m'le dire hein,mais j'sais pas s'qui m'a prit..😪
Samir:-en fonçant les sourcils-Pourquoi tu veux savoir ?
Moi:Nan rien c'est bon en faite.
J'sais même pas pourquoi j'veux savoir si j'sais déja la réponse,c'est logique..
Je me retourne puis je m'apprêtais à dormir quand:
Samir:Ta shab elle est poser avec Ilyes ?
Moi:Hmm.
Samir:Oh l'fdp même pas sa déclare.
Moi:Hmm
Samir:Tu dors ?
Moi:Hm.
Samir:Ok bah azy.
Il pose mon tel sur la table de nuit,puis s'endors à son tour.
[...] Bon j'vous passe le séjour en Espagne,c'était trooop bieeen on avait
bien profité d'la plage,du soleil,d'la piscine et tout mais maintenant faut retourner sur Paris hein.On était à l'aéroport de Paris et on prenait nos bagages.
Ilyes:Bon nous on va décale hein !
Samir:Azy !
Ils se tshekent tandis que je fais la bise à Amel,elle va trop m'manquer elle,c'est trop une fille à bon délire !
Amel:Tu m'appel hein !
Moi:Ouais toi aussi !
Amel:T'inquièète.
On se refait la bise,je dis aurevoir à Ilyes puis on sort de l'aéoroport.On prends la voiture de Samir direction la maison.
[...]Bref sa faisait 1 heures qu'on était arriver,j'avais fais un peu le ménage tandis que Samir était partit rejoindre sa deuxième maison DEHORS.
J'avais rien à faire j'galèrais comme chez pas quoi,j'voulais trop sortir mais Samir il allait encore faire sa crise cardiaque là.J'décide comme même de l'appeler on sait jamais.
Samir:Quoi ?
Moi:Samir ?J'peux sortir hefek ?!
Samir:-direct-Nan.
Moi:Mais j'ai rien à faire là et puis j'vais juste chez Nayra c'est bon !
Samir:Nan
Moi:Mais allez là,s'teuplait !
Samir:Nan
Waaaaaaah il est trop chiant lui 😒
Moi:Mais j'fais s'que tu veux là s'teuplait.
Samir:Pourquoi tu force ?J'ai dis nan c'est nan,et puis tu veux faire quoi dehors même ?
Moi:Ben j'vais aller voir mes potes,toi tu sort bien tout l'temps nan ?
Samir:Ouais mais c'est pas pareil,bref sort mais tu rentres dans 1 heures.
Olololo,ben c'est mieux que rien hein 😒
Moi:-souffle-Ok.
Je pars enfiler mes chaussures,j'étais déja habiller(comme sur la photo)je prends mon tel,puis descends.Je prends le bus direction mon ancienne cité puis part en direction du bloc de Nayra,Je monte puis toque puis direct elle me saute dessus;
VOUS LISEZ
«Il mon marier a cette homme que je déteste:Dounia&Samir» Términée
RomanceSalam Aleikûm 💫 ~Je serais toujours la première à te défendre car j'ai été la première à te comprendre 👑~ OO//Prologue Moi:AH MAIS LACHE MOI T'ES MALADE OU QUOI ? ?:-rire nerveux-Ah en plus tu continue ?Ca s'voit t'es loin d'me connaître toi ! Et...