Partie 43

5.9K 345 23
                                    

Salam Aleikûm ✨

~Même si nos chemins viennent à être séparer si notre amour est vrai et pur,on finira par se retrouver 💭💍💎..~

43.

On discute vit'fais puis Karim il étais toujours pas revenu j'me lève pour le chercher parce qu'il avais ma bouffe comme même je regarde deuspi dehors quand je vois Samir entrain de frapper Karim,Oh My God putain mais c'est un malade ce gars 😨!Je sors directement et m'approche rapidement d'eux,je pousse violemment Samir pour qu'il lâche Karim.

Moi:Putain mais t'es malade ou quoi ?

Samir:Ferme ta gueule toi,w'Allah m'zehef pas j'vais t'niquer tu verra.

J'le regarde de travers puis relève Karim,putain le pauvre,il avais la joue toute rouge et tout,mais apart sa il avais rien d'grave.

Samir:Azy lâche le cette pédale là,tu jouais l'balle ben maintenant t'assume p'tit p*vas !

Arhh j'avais envie d'le giffler,lui il a aucune pitier il frappe les gens pour rien du tout et y s'fou bien d'la gueule des gens.

Moi:Mais tais toi !Tu sais que t'en prendre au faible t'façon t'a aucune pitier,pff tu m'fais d'la peine w'Allah.

Samir:Eh mais tu parle à qui p'tite bouffone ?J'suis pas ton p* d'Karim oim donc calme t'es mot.

?:Y s'passe quoi là ?

On tourne la tête et on vois Ilyes.

Moi:Calme ton pote toi,parce qu'il s'prends trop pour Hulk.😒

J'toise du regard Samir puis rentre dans la salle,putain y m'avais zehef là,sayez j'avais même plus l'gout d'm'amuser w'Allah,j'repars m'assoire sur la chaise à côté de Nayra sans parler.

Nayra:Qu'est ce t'a toi ?

Moi:(J'lui raconte)

Nayra:Ah ouais chaud et pourquoi il a fais sa Samir wesh il est malade ?

Moi:Mais ta vu,comment y m'énèrve quand il fais sa c'est chaud !

Nayra:Ouais faut qu'il s'calme hein.

Moi:W'Allah.

Quelques minutes plus tard Karim revient,il avais l'air énerver et me regarder très mal.

Moi:Désolé w'Allah,j'sais pas il lui est arriver quoi.

Karim:Tranquille j'ai l'habitude avec lui.

Moi:Ouais mais sa s'fais pas,mais t'façon faut pas l'calculer lui c'est un vrai nerveux,et pourquoi il t'a frapper en faite ?

Karim:J'allais chercher tes gateaux là,quand y m'prends par le col et y m'fais sortir dehors.Après y commence à m'crier desus en disant"D'où toi tu touche à ma meuf p'tit p*"Et tout bref il m'as fais un sketch parce que j'trainais avec toi et y voulais pas.

Nayra:Ah ouais l'jaloux.

Moi:-souffle-Calcule pas il en vaut pas la peine.

Karim:Ouais mais j'sent qu'il va m'faire un truc on sait jamais avec lui.

Moi:Ben j'vais aller lui parler toute à l'heure et il a pas intérêt.

Nayra:Mddrr tu vas t'faire recal bien salement tu vas arréter d'faire la ouf.

Mddrr j'avoue faut que j'redescende un peu là,on parle de Samir là hein.😁

Moi:Mddrr tranquille tu verra.

On discute assez longtemps puis on part s'installer dans une table pour manger,dans la table y'avais Nabil,Moi,Nassim,Nayra,Karim et Selma.

Et juste à côté y'avais la table de Samir,Ilyes,y'avais aussi Isaac et d'autre gars que j'connaissait pas.

«Il mon marier a cette homme que je déteste:Dounia&Samir» TérminéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant