Salam Aleikum 💖
Bref il ouvre la porte et la mes yeux ils brillaient j'crois,c'était un magnifiqueeeee dupleex ohhh c'était d'la frappee 😍😍😍.
Samir:Tu vas rester devant la porte ou c'est comment ?
Ah oui j'avais oublier 😁Je rentre dedans en inspectant chaque recoins,j'vous décrit un peu.
À l'entrée y'avait le salon avec de hyper beau canapé et un grand écran plasma avec les escaliers à côté, de l'autre côté y'avait la cuisine, une cuisine américaine troooop bellee puis en montant à l'étages y'avait deux salle de bain et 3 chambres y'avait même une grande terrasse tout au fond du couloir et vu qu'on habitait au 12 ème on avait une magnifiiiqueee vu sur la cité breeeeef d'la frappe 😍🙌.Mais comment il a pu s'payer tout sa c'est hyypeeerr chère !
Je cherchais Samir pour qu'il me passe mes valises mais j'le trouvait pas,je descends en bas pour voir ,je vois mes valises mais pas lui ,il a du sortir.Je prends mes valises et remonte pour choisir ma chambre parce que croyait pas aussi j'allais dormir avec lui..Nan mais LOL.Mais y'a un petit problème là...moi j'ai peur du noir..bah oui hein quand j'dormais chez moi j'avais toujours une petite lampe d'allumer et j'dormais comme sa mais la y'en a pas 😱😭😭Pff au pire c'est pas grave...j'préfère dormir dans l'noir qu'avec un inconnu😏🙅.Je regardais les chambres mais arriver a la 3 ème elle était fermer à clé tsss 😒J'prends la première et m'installe.
Quelques minutes plus tard j'entends la porte d'entrée claquer,comment j'ai sursauter puis à la suite j'ai entendu des gens crier,j'avais reconnu la voix de Samir mais t'avais quelqu'un d'autre.Je descends en faisant genre d'aller dans la cuisine quand j'entends:
?:Ah c'est elle ta mra(femme) alors ?
Je m'arrête puis lève la tête.C'était un gars que j'connaissait pas sûrement son pote.
Le gars:Ah Salam moi c'est Ilyes l'MEILLEUR shab à ton rima.
Moi:Ah euh..Salam 😏
Samir:Pourquoi t'insiste sur le meilleur ?Croit pas, t'es juste ma pute.
Aaanhhh ça m'aurait pas plu 😂
Ilyes:Ta gueule sans moi t'aurais pas pu 😏
Samir:Miskine 😁
Il continue à parler puis moi j'part dans la cuisine sauf qu'on m'appelle :
Moi:Ouais
Samir:Fait à graille.
Moi:-en partant dans la cuisine-Et stp c'est pour les chiens ?
Comment j'aimes pas qu'on m'donne des ordres... En tout cas j'espère il a pas entendu 😁
J'savais pas quoi faire,donc j'ai fait un gratin au steak deuspi puis j'les ai servis puis j'ai moi aussi manger, il était trooooop boon en même temps quand c'est moi qui cuisine c'est toujours bon 😁Bref après j'débarasse et fais la vaisselle j'entendais plus rien au salon ,ils sont sûrement ressortit et vu que j'avais fini d'ranger la cuisine je décide d'aller visiter un peu l'quartier vu que j'connaissais rien.
J'enfile ma doudoune puis prend l'ascenseur je croise un mec, capuche sur la tête et tête baisser.Y'avais un gros silence jusqu'à ce qui lève la tête et me fixe tout c'que déteste.
Moi:J'sais que j'suis belle mais faudrait peut être arrêter d'me fixer 😁.
J'sais même pas c'qui ma prit d'dire sa,j'me sentais pousser des ailes j'croit 😂.
Le gars me fixe encore puis ce met à rire,il avait un d'ces rires c'était impossible de pas rire 😂😂.
Le gars:Miskine ptddrrr c'est parce que ta du riz à coté d'la bouche ptdddrrrrr.
QUOOOOI ?J'me regarde directement sur le miroir de l'ascenceur mais j'avais rien...😒J'allais lui parler sauf qu'il était plus la tsss 😪J'sort de l'ascenseur puis sort de la tour.T'avais un peu d'monde dehors mais j'calculais pas trop j'marchais sans trop savoir ou j'allais j'visitais juste y'avais un petit Super U avec un tabac et une boulangerie à côté,c'était pas loin oklm,devant une tour y'avais un grand parc ou s'y trouvait des enfants ainsi que leur Mama et un peu plus loin y'avais un p'tit muret avec un parking juste à côté ou s'y tennais les jeunes.Ça va j'aime bien elle ressemble pas du tout à la mienne mais j'aime bien 😁. J'allais faire demi-tour quand on me tiens par le bras.Je tourne la tête et vois Samir.
Samir:-sourcils froncer-Qui ta dis d'sortir toi ?
Moi:Beeen euh...personne😁
Samir:Azy rentre rentre t'es malade toi tu sors pas si j'te l'autorise pas.
Mddrrr déjà j'sort si j'veux.
Moi:Ah ouais ?Mddrr aussi non quoi ?
Il s'approche de moi tout en serrant de plus en plus fort mon bras ,ça m'faisais trop maaaaal mais j'le montrais peu.
Samir:Ça s'voit t'es loin d'me connaître toi maintenant tu rentre et sur les deux yeux d'ma mère tu rentre pas j'te ballaye devant tout l'monde
Connard vas,ta d'la chance ta jurer et que j'respecte ta daronne(et que j'avais pas envie qu'il le ballaye devant tout le monde) !
Moi:Tsss...
J'm'appretais a partir sauf que j'reçois un gros coup sur la tête comment sa m'avais tuuuuuer 😭
Samir:Refait sa j'te viole sal bouffonne vas.
Ouaaais miskine 😒
J'lui fais un doigt puis m'enfuis en courant j'assumerais pas toute à l'heure mais m'en fou il prends trop vite la confiance.
Je rentre à l'apart (j'avais les clées hein il m'les avait donné entre temps)puis part mettre une djellaba .Il étais 19h au moins donc j'en ai profiter pour appeler ma Maaamaa 😍😍.
Moi:Allô ?
Ma mère:Oui c'est qui ?
Moi:Mddrr c'est moi Mama 😁
Ma mère:T'es qui toi ?Tu veux je te tape à me faire blague ?
Moi:Ptddddrrr Mama t'es une tueuse mais c'est Dounia 😂😂😂
Ma mère:Ahh oui hmara tu pouvais pas me dire plus tôt ?
Moi:J'ai cru tu reconnaitrais ma voix !
Ma mère:J'ai pas la tête à retenir vos voix.
C'est quoi cette mère svp 😂😂😂💖
Moi:Mddrr 😂
On a discuté pendant très longtemps puis j'ai raccrocher.En même temps j'ai entendu la porte d'entrée claquer, mon coeur il s'ai mis à accélérer 😱😭
Je savais déjà que c'était Samir je le sens s'approcher très rapidement de moi puis je sent sa main sur mes cheveux ...et là il a commencer à m'les tirer hyperrr fort !
Moi:AH MAIS LACHE MOI T'ES MALADE OU QUOI ?
Samir:-rire nerveux-Ah en plus tu continue sa s'voit t'es loin d'me connaître toi !
Et de là il commence à m'enchainer de poings,il se défoulait quoi !Nan mais il a cru j'étais son punching-ball ou quoi ?Mais ne t'inquiète pas c'est que l'début...
VOUS LISEZ
«Il mon marier a cette homme que je déteste:Dounia&Samir» Términée
RomanceSalam Aleikûm 💫 ~Je serais toujours la première à te défendre car j'ai été la première à te comprendre 👑~ OO//Prologue Moi:AH MAIS LACHE MOI T'ES MALADE OU QUOI ? ?:-rire nerveux-Ah en plus tu continue ?Ca s'voit t'es loin d'me connaître toi ! Et...