Salam Aleikum 🔮
~Tu fais le canard avec tes p*tes 💭,le boss avec ta femme 🔊,soit pas étonné qu'un jour elle sorte l'arme 🔫~
I7.
Il réponds au téléphone puis sort de la chambre et quelques secondes après la porte se réouvre,wahh j'savais pas j'étais aussi aimer mddr !
Je lève la tête et vois Khelti Z avec Samia ainsi que Nayra(Nan nan c'était pas Samir vu qu'Ilyes avait dit qu'il ne pouvait pas venir 😁)
Khelti Z:Selem benthi ça va ?
Moi:Hamdullilah et toi Khelti ?
Khelti Z:Ça va,ça va.
Nayra et Samia:Wesh wesh.
Moi:Bien ?😊
Elles:Tranquille et toi ?
Moi:Ouais.
Khelti Z:Alors qu'est ce qu'il t'ai arriver,j'ai entendu que tu t'étais fais agresser !
Moi:Ouais..
Khelti Z:-soupire-Les gens d'aujourd'hui c'est n'importe quoi.
Nayra:Ouais w'Allah moi quand j'ai appris sa j'ai cru j'allais tomber dans les pommes.
Samia:Surtout qu'elle c'était pas réveillez au début.
Moi:Ah bon ?J'savais ap hein.
Samia:Ouais tu t'es réveillé que quelques heures après laisse tomber comment Samir il m'harcelait au tel'.
Nayra:Ouloulou crari sa s'inquiète pour sa femeu !
Moi:Mddrr n'importe quoi.
Khelti Z:Mais c'est vrai hein,mon fils il est amoureux.
Samia:Ta vu j'ai dis quoi et quand j'dis sa il m'hagar.
Moi:Mddr.
Imaginez Samir il m'aime ololoolo j'ferais un malaise 😂Nan j'dahak mais sa m'choquerais vu son caractère là..
Khelti Z:Vous, vous parler mais vous êtes toujours pas marier !
Samia:Mais on est encore jeune !(Elle a 18 ans comme nous)
Nayra:Et pis faut déjà trouver un hlel.
Moi:Mais toi c'est Ilyes.
Nayra:Hein ?Mytho !
Je sais que y'a quelque chose entre elle et Ilyes en plus on a un tic quand on mytho on s'mort les lèvres mdrr 😂
Samia:Ahhh c'est pour sa il lui a fait un clin d'oeil toute à l'heure 😨
Khelti Z:Youyouyouyouyouyou c'est quand le mariage ?
Nayra:Mais les croit pas elles mentent !
Moi:Mouaaaaais 😚
Elle me regarde puis rigole c'est bon j't'ai griller ma soeur depuis l'temps que j'te connais j'sais toute tes réaction 😏💭.
On a discuter pendant trèèès longtemps puis elles sont partit et j'me suis endormi.
[...]J'vous passe mes deux jours à l'hosto c'était archi nuuuul j'm'ennuyais à la mort ma mère et Nayra était revenu me voir après y'avais personne,même pas Samir il est venu me voir tss comment sa m'avais foutu la haine 😒🔫Mes blessures commencer à guerrir j'avais plus mon bandage au bras, j'avais juste celui a la tête mais avec mes cheveux on le voyait juste sur mon front,j'sais pas si vous voyez 😏?Bref j'étais déjà prête j'étais habiller comme sur la photo (Nayra m'avait ramener des affaires 💪😏)puis j'attendais,j'avais un sac à dos Nike est tout on aurait dit une collégienne avec ma p'tite taille mddrrr 😂.Bref j'savais même pas c'est qui qui devait venir me chercher je suis pose Samir hein...bref quelques minutes plus tard la porte de ma chambre s'ouvre et laisse apparaître Samir.
Oh My God il était troooooop beaaau putain 😍😍😍👌🔫🔫Il avais un ensemble Chelsea bleu et blanc avec des huarach blanche,il avait refait son dégrader la sa faisait comme les gars d'cité là breeef il est trop beaaau mon ho...Mari 😁😍😍.
Samir:Tahu comment j'suis bg ?
Je sort de mes pensée, j'étais entrain d'baver devant lui 😏.
Moi:Hein ?Euh..ouais 😁
Putain j'suis bête ou quoi 😂😂.
Un sourire s'affiche sur ses lèvres puis il s'approche de moi,ben automatiquement je me suis lever et je me suis diriger vers la porte sauf qu'il me prends par le bras.
Samir:Wesh tu vas où ?
Moi:Ben on va pas rester là...
Samir:Et mon bisou ?
Euh...il est sah là ?Mdddrr il m'avait mis mal à l'aise en 2.2
Samir:-en tendant sa joue-J'attends.
J'ai rapprocher mon visage puis j'allais lui faire un bisou sur la joue sauf qu'il tourne la tête donc sa fais que j'ai toucher ses lèvres donc on a fini par s'embrasser...
Euh PAUSEE...J'viens d'l'embrasser 😨Pouaahhh j'suis une ouf en scred j'suis chooqueeer 😂.. olooloo il embrasse trop bien en plus 😂😲😍👑💉.J'avais v'laaa les papillon dans le ventre geh.
Samir:Ah j'aime sa tahuu 😏.
J'devais rougir là ouloulouuuu 😨
Il met son bras autour de mon cou puis on sort de l'hosto,avant on a signer quelque papier puis c'est bon.On se dirige vers une voiture comment dire ?Extrêmement laide les voitures tah 1865 😂.
Moi:Euh...c'est sa ta voiture.
Samir:-en sortant les clé-Ben oui y'a un problème.
Nan mais j'préfère prendre le bus que d'me trimballer avec cette voiture hein 😂.D'un coup j'vois le bus passer à l'arrêt d'en face.Coup d'chance 😌.Je regarde Samir du coin d'l'oeil et il essayait d'ouvrir la voiture là...eh ben vous savez j'ai fais quoi mddrr ?Bah j'ai taper un sprint jusqu'à l'arrêt et j'ai pris le bus 😂😂😂Samir il avait rien capter au début...puis des qu'il a vu le bus partir il m'a fais des signes de mort bon ben voilà hein 😁😂.
Bref je descends à mon arrêt puis me dirige vers ma tour quand j'entends un gros claxon d'voiture je tourne la tête et vois la voiture de Samir,pas la vielle hein il avait une porsh de foouuuuu nan mais il est sah à faire des blagues comme sa ?Quand j'pense que pour la première fois j'allais monter dans une voiture de fouuu qui coûte....Euh..attends.. Nan mais comment il s'l'ai payer déjà ?😨
Bizarre....Bref j'marchais tout en regardant la porsh quand Samir y sort en furie,alors là j'suis morte,j'ai taper une pointe jusqu'à la tour,et en retournant la tête j'ai vu qui me coursait donc j'me Suis mise à courir encore plus vite, alors là si j'tombais j'allais pour 3 mois d'coma hein.De loin j'ai vu Ilyes direct je me suis diriger vers lui,et je me suis jeter sur lui comme chez pas quoi,j'crois il a faillit tomber.
Ilyes:Wahhh j'vais t'niquer descends !
Moi:Nan stp Samir il va m'hagar !
Ilyes:En plus t'es lourde putain...
Quelques seconde plus tard Samir arrive il s'arrête direct quand il me vois accrocher sur Ilyes.
Samir:-en fronçant les sourcils-Oh tu fais quoi là ?Azy lâche là.
Direct j'descends,miskine c'était même pas d'sa faute c'est moi qui m'suit accrocher à lui.
Moi:Nan mais c'est moi...
Samir:-en me coupant-Azy ta gueule toi et monte.
Ok sympa, jamais content lui.Je dis au revoir à Ilyes puis monte à l'appart,direct quand j'rentre c'était l'bordel,putain Samir j'vais l'tuuuer j'm'approche du canapé pour m'asseoir quand j'vois....😱😨😨😤😠😠😠.
Aimez après avoir lu 💞
VOUS LISEZ
«Il mon marier a cette homme que je déteste:Dounia&Samir» Términée
RomanceSalam Aleikûm 💫 ~Je serais toujours la première à te défendre car j'ai été la première à te comprendre 👑~ OO//Prologue Moi:AH MAIS LACHE MOI T'ES MALADE OU QUOI ? ?:-rire nerveux-Ah en plus tu continue ?Ca s'voit t'es loin d'me connaître toi ! Et...