Salam Aleikûm~Et plus de valeur que de l'or je t'aimerais jusqu'à la mort. 🔐#S~
33.
Je me lève difficilement et me met bien face à lui,je lève la tête et le regarde bieeen dans les yeux,ils me regardaient les sourcils encore froncer et attentais que je parle:
Moi:Maintenant écoute bien,parce que toi tu crois trop j'suis ta chienne,tu veux faire le thug là avec moi crari j'sort pas,j'reste avec aucun gars mais déja commence à le faire TOI après on en parle ok,tu sort TOUT LE TEMPS y'a même pas une journée ou j'te vois pas dehors et pour que je sorte tu me fais une crise cardiaque nan mais ta cru la vie c'était un kiwi ?J'te le répète encore une fois,TU M'DONNES PAS D'ORDRES J'SUIS PAS TA CHIENNE J'FAIS S'QUE J'VEUX TU PEUX M'TAPER 1 MILLIONS D'FOIS M'EN FOU MAINTENANT,TU CROIS SA M'ATTEINT PAS QUAND TU M'FRAPPE,QUAND TU DEFENDS TA COUSINE LA POUFFAISSE LA MAIS EST CE QUE TU SAIS C'QU'ELLE ME FAIS PAR DERRIERE HEIN ?BEN NAN VU QU'TU PASSE TES SOIREES A RESTER DEHORS ET A RENTRER KHABAT,A CAUSE D'TES PUTAINS D'PROBLEMES J'ME FAIS TIRER DESSUS TU CROIS J'SAIS PAS QUE TES DANS LES TRAFICS ?NAN TOI TU M'PRENDS POUR UNE BOUFFONE?MAIS W'ALLAH T'INQUIETE PAS,LE JOUR OU J'VAIS PARTIR LA TU VIENDRAS PAS M'FAIRES,T'ES PUTAIN D'BOUSSAH AH NAN NAN NAN TU VAS T'TROUVER UNE AUTRE MEUF PARCE QUE SA S'RA SUREMENT PAS MOI.😈
J'lui lance un regard noire puis monte m'enfermer dans ma chambre,j'étais plus qu'énerver j'voulais tout casser,j'avais ces putains d'larmes qui coulait,j'en avait trop marre w'Allah,c'est bon il avait trop pris l'habitude de m'prendre pour la bouffone de service,là c'est bon j'ai tout dis et j'regrette rien du tout w'Allah.J'ai grave la haine contre lui,lui il prends tout à la lègère il peut faires TOUTES les conneries du monde il sait que moi j'dirais rien alors que moi j'fais juste UN PETIT TRUC il m'pète le crâne,nan mais tozz c'est bon aussi faut pas abuser.Je me déshabille et met ma djellaba,je rattrape mes prières,fais des dou'aa pour Nayra,puis part me mettre sous ma couette pour ensuite m'endormir.
[...]Je vais vous passer 1 mois oui car il n'y'avais rien d'intéressant,tout d'abord Nayra ne c'était toujours pas réveillez et w'Allah que j'en avait marre,elle me manquais de troop c'est abuuser,j'pensais pas que son absence pouvait m'affecter comme sa hein,entre moi et Samir on se calcul archi pas,même pas un regard,j'vais pas vous mentir sa m'souule hein,mais bon c'est moi qui est décidé d'pas l'calculer maintenant j'assume,il est pratiquement jamais à la maison,j'suis toujours seul,au début j'prenais l'habitude mais là j'pétais vraiment les plombs.Bref ma famille va trèès bien,la famille de Nayra un peu mieux mais je continuais comme même d'aller voir Khali Mohamed et Nayra à l'hopîtal.
Bref il était 11heures,je me lève et pars me doucher,j'enfile ma djellaba puis descends dans le salon.Au début j'ai cru qu'il y'avais personne mais si,il y'avais Samir,Ilyes et un autre gars que je ne connaissait pas.
Moi:Salam Aleikûm.
Ils lèvent la tête et me regarde.
Ilyes et le gars:Aleikûm Salam.
Je pars directement dans la cuisine et prépare mon p'tit déj',je mange en vit'fais puis fais la vaiselle quand y'a quelqu'un qui rentre dans la cuisine.Je tourne pas la tête et continue ce que je faisait.Je sent la personne s'approcher et me prendre par la taille,j'me suis directement retourner et je suis tomber nez à nez avec Samir,direct j'ai enlever ses mains.
Samir:-en fronçant les sourcils-Pourquoi tu m'parle plus ?
Moi:Fais pas genre.
Je me retourne et nettoie l'évier et le plan de travail.
Samir:Wesh c'est toi t'a pété un plomb pour R tu m'calcule plus pendant 1 mois frère,1 MOIS,tu crois j'en ai pas marre ?
Donc moi j'pète les plombs pour rien ?Nan mais lui il capte rien c'es abuser.
Moi:Ok.
Il dis rien et donne un gros coup sur le frigo,puis sort de la cuisine,ma foi j'y peut rein,il a voulu jouer bah on va jouer noorrrrmalll.
Je finis de ranger la cuisine,puis monte en haut,j'm'apprêtais à rentrer dans ma chambre quand je sent qu'on m'attrape le bras.Je me retourne et vois Ilyes.
Moi:Oui ?
Ilyes:Viens faut que j'te parle.
Moi:Euh..Ok.
On descends en bas puis on se pose sur le canapé.
Moi:Tu voulais ?...
Ilyes:C'est quand que tu reparle à Samir ?
Pourquoi il me demande sa lui ?😕
Moi:Ben j'sais pas...
Ilyes:Mddrr,toi tu crois que Samir il va t'attendre longtemps crois pas que c'est un pigeon aussi,sa fais 1 mois hein,1 MOIS,que tu lui parles plus tu crois c'est rien toi mais pas pour oim,sa fais 1 mois il fais n'imp qu'il passe ses nuits en gard'av qui frappe tous les gens qui passe,qui fume tout est n'importe quoi,et j'en passe et tout sa pourquoi ?Parce que madame veut faire la désiré à ne pas lui parler,mais imagine il fais un accident comme celui de Nayra et qu'ils survit pas et que pendant tout se temps tu lui faisait la gueule pour un p'tit truc tah khra ?
Il avait raison w'Allah,mais aussi j'en avait trop marre d'me faire frapper à chaque fois que j'sortai sans son autorisation,que à chauqe fois que j'faisais quelques chsoe de mal qu'il me défonçait wesh j'suis pas un punching-ball on est bien d'accord ?!!
Moi:Ouais mais...moi j'en ai marre qu'il m'frappe w'Allah tu sais pas comment j'peut pas suporter et tout sa parce qu'il veut pas que je sorte mais j'ai l'droit d'avoir la liberté et de pas rester enfermer dans cette appart',et putain-souffle-...
J'avais la gorge qui s'nouait j'sais plus quoi faire là...
Ilyes:Fais s'que tu veux en tout cas retiens bien un truc,Samir j'pourrais jurer sur Allah qu'il t'aime et qu'il fais tout pour te protéger,mais toi tu t'rends pas compte tout s'qui fais pour toi w'Allah,il t'a p'tête attendu 1 mois,mais il en fera pas 2.
Sur ces mots il se lève et s'en vas...pff w'Allah j'en ai trop marre de tout sa,j'sais plus quoi faire,d'un côté j'suis d'accord avec lui,il avais tout à fais raison mais d'un autre aussi c'est pas QUE d'ma faute,w'Allah je sais pas quoi faire.Samir j'le cache pas que j'l'aime hein,j'le surkiff et j'pourrais pas m'séparer d'lui w'Allah y'a qu'avec lui que j'me sent en sécurité,mais y'a trop d'problèmes,et faut absolument les régler parce que sinon sa marcheras pas.
Tss si y'avais Nayra pour m'aider et m'conseiller mais malheuresement elle est pas là,j'pense que c'est son absence qui m'pertube tout s'passe mal en s'moment j'en ai trooop marre sa m'a soûler.
?:Pourquoi tu pleures toi ?
Je lève la tête et vois Samir en face de moi,j'avais même pas remarquer que je pleurais,direct je me lève et pars prendre Samir dans mes bras,c'est bon j'veux plus m'disputer avec lui j'ai trop besoin de lui en ce moment w'Allah.
Il me prends dans ses bras à son tour et me fais des bisous sur mes cheveux.
Moi:Smeh w'Allah que j'aurais pas dû..
Samir:-en me coupant-T'inquièète s'pas grave,on oublie tout saha ?
Moi:-en hochant de la tête-Ok.
Il me reprends dans ces bras puis touche mes cheveux:
Samir:Dounia ?
Moi:Hmm ?
Samir:.....
OH MY GOD !😨😨😨😨😨😧
VOUS LISEZ
«Il mon marier a cette homme que je déteste:Dounia&Samir» Términée
RomanceSalam Aleikûm 💫 ~Je serais toujours la première à te défendre car j'ai été la première à te comprendre 👑~ OO//Prologue Moi:AH MAIS LACHE MOI T'ES MALADE OU QUOI ? ?:-rire nerveux-Ah en plus tu continue ?Ca s'voit t'es loin d'me connaître toi ! Et...