Salam Aleikum 🔏
~J'ai accepter des choses qu'aucune autre accepteras,j'ai laisser passer des choses qu'aucune une autre laissera,Oui je t'ai aimer comme aucune ne t'aimeras 😍😘👑🔐~
26.
J'avais une question dans ma tête mais j'savais pas si je devais lui poser,bon azy j'lui demande.Moi:Samir ?
Samir:Ouais ?
Moi:Tu......
Ilyes:-en descendant les escaliers-Et venez on va à la plage ?
Sympaaa,il me coupe comme sa 😒
Samir:Ouais attends,tu voulais m'dire quoi toi ?
Moi:Nan rien c'est bon.
Il me regarde en froncant légèrement les sourcils, puis tourne la tête vers Ilyes.
Samir:Ben c'est bon vous êtes près ?
Ilyes:Attends j'appelle Amel.
Moi:Ouais moi j'vais m'préparer.
Samir:Miskina toi,crois pas tu vas aller t'baigner à la vida loca tranquille hein.
Moi:Hein ?
Samir:Ta très bien capter.
Moi:Pff t'façon j'voulais même pas m'baigner.
En vrai j'avais l'seum hein,mais mehlish y'a déjà une piscine ici donc j'pourrais m'baigner dedans hein 😁Je monte en haut puis pars prendre une douche en vite fais,puis enfile une longue robe bleu foncé, puis je laisse mes cheveux au naturel.Je met des sandalettes puis descends.Ils était tous dans le salon entrain de parler,Amel elle avait une longue tunique bleu aussi avec des sandalettes aussi elle était trooop belle 😍✨.
Ilyes:Raaaight sa s'met en blg et tout 😏
Moi:Mddr merci.
On sort de la villa puis on monte dans la RangRover de Samir, j'étais derrière avec Amel,on parlait un peu.
Amel:Mais t'es de quel origine ?
Moi:Algérienne 😊✨🔐👑
Amel:Ah t'es trop belle heeein !
Samir:Pourquoi tu mytho faut pas abuser hein.
Moi:Tu crois t'es beau p'tête ?😒
Samir:Beeen bien sur que oui !Quand tu m'vois tu bave geh tellement j'suis un d'ces bg.
Moi:Miskine.
Amel:Vous êtes mignon hein 😁
Ilyes:Ta vu sa 😂
Moi:N'imp vous 😪
Bref le trajet ces passer tranquillement,une fois qu'on est arriver,on part dans un endroit ou y'a peu de monde puis on s'installe puis direct Ilyes il va dans l'eau,Amel y va à son tour puis moi je reste avec Samir.
Samir:-rire-Ben pourquoi tu vas pas te baigner ?
Moi:Tu crois t'es drôle ?En plus si j'ai envie d'me baigner j'y vais hein 😏
Samir:Vas y et j'te défigure.
Moi:Tss pourquoi j'ai pas l'droit même ?
Samir:Toi tu crois tu vas t'trimballer tout nu devant les gens ?
J'suis même pas tout nu 😒
Moi:T'abuse,j'suis même pas tout nu.
Samir:Ouais bref t'ira pas khlass(C'est bon).
VOUS LISEZ
«Il mon marier a cette homme que je déteste:Dounia&Samir» Términée
RomanceSalam Aleikûm 💫 ~Je serais toujours la première à te défendre car j'ai été la première à te comprendre 👑~ OO//Prologue Moi:AH MAIS LACHE MOI T'ES MALADE OU QUOI ? ?:-rire nerveux-Ah en plus tu continue ?Ca s'voit t'es loin d'me connaître toi ! Et...