Salam Aleikûm 💙
~Je pense à toi,pour moi t'es toute ma vie.J'te veux que toi,c'est pire que d'la magie 🎶✨~
39.
Quelques minutes plus tard nos commandes arrivent puis on commence à manger quand Samir il recrache tout s'qu'il avait dans la bouche,oh putain c'est quoi cette impoli 😨😂 !
Moi:Samir !!!
Samir:Arhhh putain c'est dégueulasse sa reeum -il crache dans l'assiettes-
Moi:Hcheum(Avoir honte),ils ont tout préparer et tout et toi tu recrache !Sa
s'fais pas !Samir:M'en bat les couilles wesh,c'est dégueulasse w'Allah y vont m'rendre la thune,-en me tirant-Viens on s'barre.
Je prends mon sac puis on sort du resto',nan mais lui c'est un vrai gaspilleur est ce que sa s'fais d'faire sa même ?Mais bon c'est Samir on peut pas l'changer 😪.
On monte dans sa voiture puis il roule j'sais pas où.Un moment on passe devant la foire;
Moi:Oh Samir vient on vas à la foire !
Samir:-rire-Bah putain.
Moi:Mais s'teuuuuplait en plus j'ai faim et là bas on pourra manger.
Il dis rien pendant 5 minutes,il semblait réfléchir.
Samir:Ok.
Moi:Sah 😨 ?
Samir:Ouais 😪 !
Moi:Yeeees 😁
En vrai j'suis trop une gamine moi 😂😂Il se gare puis on descends,direct j'le tire pour aller faire des manèges.
Samir:Arrête d'me tirer comme un iench là,j'vais t'balayer !
Moi:Ben avance plus vite !
Samir:Viens on fais celui là-en montrant un manège-
Moi:T'es malade !Jamais j'vais faire ce truc de malade mental là.
C'était genre le maxi boomerang là,même c'est une grande barre avec des places à chaque extrémité, jamais j'ferais sa,les gens ils tiennent pas à leur vie hein !
Samir:Si m'en fou aussi nan on part !
Moi:Fouuuuu ok.
On part payer puis on attends,une fois que c'est à notre tour on monte dans l'manège j'avais hypeer trop peur,j'récitais toute les sourates dans ma tête.
Samir:Belek tu cris dans mes oreilles j'te nique.
Moi:Mais oui orh !
Bref le manège il a commencer et j'faisais que d'rires et PARFOIS je criais mais pas toujours hein,on a fais plein d'autre manèges comme sa c'était trop bieeeen,on a aussi manger et tout,après il commençais à s'faire tard donc on est rentrer.
Direct j'me suis changer démaquiller et tout puis j'suis allez m'allongez.
J'allais m'endormir quand la porte de la chambre s'ouvre et laisse apparaitre Samir.Samir:Oh ?
Moi:Hmm ?
Samir:Viens m'faire un massage
MDR jamais !
Moi:Lol.
Samir:J'rigole ap hein,tu m'avais dis que tu faisais s'que j'voulais ben t'assume maintenant.
Putain pourquoi j'ai dis sa moi aussi 😥
Moi:Ben demain là j'suis fatiguer.
Samir:Nan j'veux toute suite,dans 5 minutes t'es dans ma chambre.
VOUS LISEZ
«Il mon marier a cette homme que je déteste:Dounia&Samir» Términée
RomanceSalam Aleikûm 💫 ~Je serais toujours la première à te défendre car j'ai été la première à te comprendre 👑~ OO//Prologue Moi:AH MAIS LACHE MOI T'ES MALADE OU QUOI ? ?:-rire nerveux-Ah en plus tu continue ?Ca s'voit t'es loin d'me connaître toi ! Et...