Salam Aleikum 💋
O4.
J'ouvre la porte et vois le MEC DU MCDO celui qui me fixait....oh naan me dites pas que c'est lui...Il rentre sans dire bonjour,saha l'respect puis part rejoindre ces parents dans le salon.
Je referme la porte puis part les rejoindre dans le salon.
Ma futur belle mère:Masha'Allah benthi tu est magnifique,tu as vu Samir tu as de la chance !
Le mec du Mcdo se retourne et me regarde.
Le mec du Mcdo(Samir):Ouais ouais.
Moi:Euh..merci madame.
La mère de Samir:Ah non non moi c'est khelti Zohra !
Moi:Saha 😏
Ma mère:Allez dounia vas ramener le thé et les gateaux.
Je me dirige vers la cuisine quand la fille qui accompagnait Samir et c'est parents se joint à moi.
La fille:Attends j'vais t'aider !
Moi:Nan nan j'veux pas te déranger
La fille:Si si t'inquiète !
Elle m'aide a ramener les gateaux pendant que j'ramenais le thé et les verres.
La fille:Moi c'est Samia la soeur de Samir ton futur mari 😘
Moi:Ah..moi c'est Dounia 😏
La fille:Je sais,t'es magnifique mash'Allah 😍
Moi:Oh merci c'est gentil,toi aussi !
La fille:C'est d'famille t'inquiète ptdddrr 😂😂😂
Elle avait pas faux..😏
Moi:Mddrrr
On faisait connaissance,j'pense qu'on pourra bien s'entendre !Une fois qu'on avait fini on part rejoindre les autres qui était en pleine discussion,mon père parlait à Samir,ma mère à Khelti Zohra et ma soeur et mon frère se parlait,Nassim avait l'air énerver,pourquoi ?Ma foi j'en sait rien.
Khelti Zohra:Samir vas faire connaissance avec ta femme dans la chambre !
Oh naaaaaaaaaaan tout sauf ça svp...
Ma mère:C'est vrai allez y !
Samir se lève et se dirige vers moi tout en me fixant,Il est d'une beauté ololo avec sa démarche de voyou là 😍😍😍😍😍😍Enfin bon,j'l'emmène dans ma chambre et à peine que j'ai fermer la porte qu'il prend la parole.
Samir:Comme on s'retrouve..😏
Maaaamaaaamaaa sa voix 😍😍😍😭
Moi:À croire on s'connait depuis les couches culottes...
Putain pourquoi j'ai dit sa j'suis bête ou quoi ?
Il fronce un peu les sourcils puis me plaque directement contre le mur,j'avais rien vu venir
Samir:-rire nerveux-Écoute moi bien p'tite conne,j'suis pas ton pd moi,tu vas accepter puis chacun fera sa vie saha ?J'ai pas besoin d'femme et encore moins d'une salope comme toi 😏
J'allais le gifler quand sa toque à la porte de ma chambre.
?:Euh..Mama elle a dit venez manger.
Ils me regarde avec un sourire au coin puis avant d'sortir il lache"Oublie pas c'que j't'ai dit"
Arhhhhh pourquoi j'l'ai pas gifler il est malade ce connard là !Moi j'suis une salope ?On verra bien p'tit con.
Je sors vite de la chambre puis part dans le salon,j'ai eu l'droit à un regard noir de Nassim et un regard de travers de Samir que j'lui ai bien sur rendu 😒.
On s'met à table puis on mange le bon tajine de ma mère 😍😍😍.
Khelti Zohra:C'est trèès booon !C'est toi qui l'a fait ?
Moi:Euh...
Ma mère:-en me coupant-Oui elle cuisine bien hein !
Euh....j'l'ai juste aider hein 😪
Ma mère:Masha'Allah mon fils tu vas être heureux!
Il lache un simple "Hmm" puis continue de manger.
Enfin bon le reste de la journée c'est passer normalement on a fait le hlel j'ai accepter...t'façon j'avais pas trop l'choix...et pour le mariage sa sera un peu plus tard
Khelti:Bon nous allons partir..
Ma mère:Déja ?Vous pouvez rester hein !
Khelti Zohra:Non c'est bon merci,Dounia n'oublie pas que tu pars chez ton mari demain.
QUOI 😨😨😱
Moi:Heein ?Euh...déja ?
Khelti Zohra:Bah oui !Il viendras te chercher,donne lui ton numéro
Moi:Ah...euh..d'accord.
Je lui donne mon numéro puis juste avant d'partir il souri et dit:
-À demain "Ma femme" ptdddrrr
Arrrhhhh quand j'le vois sourire j'ai envie d'le taper !😒Je dis aurevoir à mes beaux parents puis à Samia et ils s'en vont.
Enfin j'peut enlever cette robe,elle m'avait souler 😒je met mon pyjama puis part dans le salon,il restait que mon frère et moi,les autres ont du allez dormir.
Nassim:Dounia ?
Moi:Hmm...
Nassim:Il t'plait ton futur rima ?
Si j'te disais c'qui c'était passer croit moi t'aurais meme pas poser cette question.
Moi:Chez pas..j'le connait pas.
Nassim:Hmm,fait attention à toi hein.
Pourquoi ?J'le devrais ?😨
Moi:Ouais t'inquiète !
Il me prends dans ces bras puis part dormir à son tour.
[...]Le lendemain 14h
J'étais déja prête j'attendais juste son appel,mes valise était faite j'avais pris toute mes affaites et tout...ma chambre elle va me manquer hein...j'étais dans mes penser quand je sent mon tel vibrer.
?:Descend jsuis en bas.
Je suis pose que c'est lui j'embrasse le front de mes parents,ma soeur et ma mère était en pleure à croire j'allais partir pour longtemps !😂
Ma mère:Tu viens nous voir tout les jours hein !
Moi:Maaais oui t'inquiète !
Selma:Tu m'appel aussi !
Moi:Ouais t'inquiète !
Je les prends une dernière fois dans mes bras puis je descends.En bas un peu tous les teneurs de mur,ils me regardent tous un peu avec pitier...chez pas mais ils m'regardait chelou je dis bonjour à Nabil et son frère(les freres à Nayra)
Nabil:Tu nous oublie pas hein !
Moi:Mddrrr mais oui !
Je leurs fait signe de la main puis sort de ma tour,ah mais j'viens de me rappeler d'un truc...chez meme pas c'est quoi sa voiture...
J'etais entrain de réfléchir quand sa claxonne,je lève la tête et vois une de c'est BMW olololo 😍😍😍😍😍.
Samir:Wesh ta cru j'avais ton temps ou quoi ?
Ok il a tout gacher !
Je met mes valises dans le coffre puis monte dedans,j'me sentais trop fraiche putain 😂on roule un peu longtemps puis on arrive dans un quartier que j'connaissais pas avec d'immenses tours 😨on se gare devant une des tours puis on descends j'allais prendre mes valises sauf qu'il me dévance et les prends bon bah j'suis tranquille alors,il se dirige vers l'entrée puis sert la main au quelques teneurs de mur qui s'y trouvait j'le suis on prends l'ascenceur jusqu'au 12 ème(j'espère que l'ascenceur il sera jamais en panne parce que jamais j'monterais 12 étages !)bref une fois arriver il ouvre la porte et là 😨😱...
VOUS LISEZ
«Il mon marier a cette homme que je déteste:Dounia&Samir» Términée
RomanceSalam Aleikûm 💫 ~Je serais toujours la première à te défendre car j'ai été la première à te comprendre 👑~ OO//Prologue Moi:AH MAIS LACHE MOI T'ES MALADE OU QUOI ? ?:-rire nerveux-Ah en plus tu continue ?Ca s'voit t'es loin d'me connaître toi ! Et...